MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Merci Lyla. Oui ce n'est pas facile du tout, je te comprends tout à fait, même si je n'ai pas eu de longue période sans rien,  
je comprends ce sentiment de ne jamais arriver à trouver quelques choses. Tu vas y arriver ne t'inquiète pas, quand tu seras prête.

Oui il faudrait que je trouve quelque chose à faire, mais le soucis étant que ma patte folle ne me laisse pas la possibilité de marcher comme je voudrais en ce moment.
En écrivant la dernière fois, j'ai pensé après qu'en fait tout est toujours sous contrôle par obligation, tout le temps et là, j'ai l'impression que je craque! Partout donc la nourriture avec. M'enfin, il va falloir que je trouve une solution parce que je ne vais pas pouvoir continuer à me "lâcher" comme ça.


Tu devrais prendre soin de toi, par exemple te faire un massage dans un institut avec une amie, aller au ciné, peindre ou même du yoga qui serait bon pour toi, pour détresser tout ça .
Tu veux tout régence, ce n 'est pas bon, la preuve c'est que tu craque et cela va finir en burn out tout ça .
Fait moi, plaisir tu veux ...Prend du temps pour toi !!! Pense à toi, ce n 'est pas être égoiste mais c 'est pour son propre bonheur qui peut aussi en découler sur les autres .
35 ans 1064
T'es mignonne Lyla 😘 Ne t'inquiète pas, je suis déjà passé par là, ça va passer. Mais c'était lié à un éléments précis, alors que là c'est un craquage général. Oui il faudrait que je prenne du temps, mais pour le moment j'ai l'impression de ne pas en avoir, je cours après mes journées, même si là je suis avachis sur le canapé, avec massage de grand chat griffus! MAis tu vois, c'est du genre - je prends du temps à ne rien faire- et le cerveau qui dit "faudrait faire ça, et ça, et ça,...et qu'est ce que tu fous, tu n'as pas le temps de ne rien faire." et c'est ça constamment en ce moment. Donc...craquage (en plus d'autres éléments bien sûr.)
Sauf que les conséquences du craquage sont...négative dans beaucoup de domaine.
Bref, un ptit coup de mou, rapide je l'espère.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petite fée, d'où le fait de dégager du temps pour toi.
Hé oui, je me fais du soucis pour toi...Une de mes tantes étaient comme toi à courrir après le temps et ses obligations professionnelles .
Du coup, le burn out c'est pointé.

Je sais ...j'insiste trop mais on ne se refait pas lol
Prend du temps pour toi !!! Pour évacuer les ondes négatives.
Quand tu fais du bien à ton corps tu fais du bien à ton esprit .
Et tout coule de source .

Prend soin de toi en tout cas même si tu ne veux pas m'écouter.
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
je somnole devant l'ordi :)
35 ans 1064
Ca fait du bien non Debon ! En mode "chat" ! même si le mien à tendance à somnoler sur l'ordi !
35 ans 1064
Bon, ben c'est encore moi qui dépoussière...
D'abord pour rester positive, y à eu du mieux, un peu partout. Mais je viens pousser un coup de g*** qui sert à rien, parce que vous n'êtes pas concerné et qu'il faudrait que je le fasse aux personnes concernées. Bref, je ne fait que me défouler...

Je me retrouve dans une situation de m*** à cause des administrations et de la mauvaise foi de certaines personnes et l'incompétence d'autres. J'en ai marre de m'entendre dire "c'est normal madame, faut comprendre" Non je comprends pas, non je ne devrais pas accepter que les erreurs de certains aient des conséquences sur moi. Mais comme une co*** je réponds "ok, merci beaucoup" ou autre chose du genre. Il paraît que je devrais me mettre en colère pour de bon et devant les bonnes personnes. Mais...je n'y arrive même pas...à quoi ça servirait...à rien...
Bref, désolée de me défouler ici, du vocabulaire et du ton de mon message, c'est juste que j'en peux plus.
S
89 ans 4951
Tu as raison, parfois ça fait du bien d écrire même si on sait qu on devrait le dire aux personnes concernées. Au moins ça sort un peu.

Je te fais un câlin virtuel orfee
35 ans 1064
Merci Saralou, je prends le câlin même virtuel. J'en ai vraiment marre au point que je ne me reconnais plus, à vouloir baisser les bras, à vouloir rester au fond du lit (non pas par déprime, mais pas fatigue...) Bref, je pensais que c'était passé, y à eu du mieux, mais visiblement ça reste fragile.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfee,
Il ne faut pas te laisser faire sinon c'est toi qui en pâtit au niveau moral et physique aussi.
C'est entrain de te bouffé à petit feu.
Je sais...plus facile à dire qu'à faire surtout quand on ne veut pas faire des vagues, créer des tensions avec les autres.
Mais tu n'as pas le choix, à eux de trouver des solutions et ne pas laisser pourrir la situation.

Plus tu seras gentille et compréhensive moins ils vont se bouger le cul (DSL d'être cru sur les mots).
Je reconnais bien là, ta grandeur d'âme et c'est ce que j'admire chez toi. Mais à cas exceptionnel mesure exceptionnel lol

Courage petite fée!! Tu n'es pas toute seule, fait toi aider par ton entourage pour faire bouger les choses.
Je t'envoie plein de courage, d'ondes positives.
Tu vas y arriver et ta situation va se débloquer.
Bises
35 ans 1064
Merci Lyla, tu n'es pas la première à me le dire. Et oui, il faudrait que je trouve la solution pour les obliger à réagir, leur montrer que je ne suis pas contente etc...mais bon, je n'arrive pas à en voir l'intérêt. De ce que je sais "personne n'y est pour rien", "c'est pas nous les responsables"...donc, quoi, gueuler sur les personnes aux téléphones qui n'y peuvent rien ? (particulièrement pour 1 soucis). Pour l'autre, je pourrais faire un mail pour avoir une "mesure exceptionnelle" mais c'est pareil, j'en vois pas l'intérêt et...j'en ai marre de me battre contre des "moulins". Alors, oui je laisse "couler" en retournant la colère contre moi...c'est pas mieux, surtout que là, ça à un gros impact.
C'est un défaut contre lequel pour le moment je n'arrive pas à lutter. J'aimerais que quelqu'un d'autre donne un coup de gueule pour moi, mais ce n'est pas une solution.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees,
Je comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre de tous ses soucis qui te gâche la vie.
Tu ne vois pas ce que cela peut t'apporter de lutter contre eux.
Comme un poteau de terre contre un poteau de terre.
Mais, C'est comme ça qu' on fait bouger les choses petit à petit par des petites voix.

Tu devrais peut être en parler sur un réseau social pour savoir si d'autres personnes sont comme toi avec ce soucis là.
Trouver de l'aider et un autre point de vue ...qui c'est.

Écrire un mail est une bonne idée, je trouve. C'est une trace écrire qui reste.
Comme quoi tu n'es pas contente!!de tout ce qui t'arrive.

Après, ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu en veux.
Mais ça me peine que tu sois dans cet état là.
35 ans 1064
Je prends tes conseils Lyla, même si je ne te réponds pas directement. Pour le mail, je vais me forcer je pense. Ensuite il faudrait que je prenne rdv avec l'administration qui pose pb, et ça c'est pas une mince affaire.
Je ne suis pas la seule dans ce cas (niveau pro) mais bon...grrrr quoi !!
Ne te fais pas de soucis, j'ai du soutient et des gens qui me disent de relativiser...c'est juste que j'y arrive pas 😕
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais écouter ton entourage même si c'est loin d'être facile pour toi.

Je te bise sur ta joue.
35 ans Charente 42
Humeur du jour :stresser!demain je me fais operer de la vesicule billiaire..
35 ans 1064
Beaucoup de courage Miss, ça va bien se passer tu verras.
Bon, j'ai eu de l'aide, ce qui me rends mal à l'aise, mais me permet de souffler un peu. Je n'ai toujours pas fait le mail...mais j'y pense (je sais ça n'avance à rien...).
Lyla j'étais en train de penser que je n'ai même pas pensé à te demander comment se passais ton projet du mois de mai !
B I U