MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

39 ans 1170
Bon, je vous cache pas que j'ai un peu le blues ... :(

Col fermé et tonic, à terme, ça ne présage rien de bon, zéro contrax sur le monito,  
dur dur :( :(

J'y crois plus du tout, j'vais être déclenchée, y a plus de doute :( Ils peuvent attendre jusque ce we, mais je vais demander le déclenchement mercredi, je vois pas trop à quoi ça sert d'attendre deux jours de plus avec un col archis fermé... Puis bon, c'est pas comme si je déménageais dans 22 JOURS :(

Ouh la la, vraiment pas top le moral, je suis inquiète pour mon bébé, en plus la sage femme était une vrai c****.

:cry: :cry:
38 ans paris et ses alentours 2661
Ben moi déclenchement demain.
J'ai rdv à 8h30. Ils vont sûrement utiliser le système du ballon.
je crains que mon accouchement sera un peu compliqué.courage _Rouge_ on est à la fin.

Finalement, nos bébés seront de juillet
M
35 ans 1170
Coucou les filles !!! :)

Ben alors le titre est bien "futures mamans de Juin" non ?
Je plaisante je sais ô combien la fin est dure, mais il faut garder espoir que vos loulous se décide à venir tout seule, tout peux se jouer en très peu de temps et je sais de quoi je parle !

Rouge tout peu aller très vite, laisse une petite chance à ta pépette de te montrer qu'elle va venir d'elle même, ne t'infliges pas un déclenchement ou attends samedi, je sais que c'est dur et qu'on languis, mais faut vous dire au plus bébé reste au chaud au mieux bébé est éveillé et en pleine forme à la naissance ;)

Allez courage les filles, je vous lis de près lol

Bisous les filles
R
36 ans le havre 73
Cc les filles !!!
Je venais au nouvelle courage vos petit sortiront bientôt
avez vous des nouvelle de nuance ? À t elle accouché ?
Bon à par sa pour moi et mon petit gars nous allons très bien l allaitement est un peu plus compliquée ke dans mon souvenir mais aussi non je m en sort
À bientôt avec vos petit zamour
44 ans douai 1105
Hello les filles

Martin a pointé le bout de son nez dimanche 29 juin a 20h55. Tout a été très vite, je viendrai vous raconter.

Courage les poulettes
R
36 ans le havre 73
Félicitations nuance à toi et ton homme sans oublier les 2 grande soeur
j attend avec impatience de lire ton accouchement
Bonne continuation et bienvenue à ton petit martin
39 ans 1170
Félicitations nuance.

Comment s'est passé ton déclenchement kabyle ?
38 ans paris et ses alentours 2661
Hello les filles,

petite princesse Jasmine est née le 02 juillet à 20h.

suis à l'hôpital encore.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hello !

Félicitations les filles pour vos bébés!

Rouge, toujours là?
R
36 ans le havre 73
Félicitations kabyle profite bien de ta petite princesse
si je ne dit po de bêtise tu veut allaiter donc si tu veut posé des question va si

Alors rouge ?
39 ans 1170
Je suis toujours la :( :(
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Courage Rouge! Il va bien finir par arriver ce petit bout!
44 ans douai 1105
coucou les filles !!!!

ça y est j'ai enfin un peu de temps pour venir vous raconter mon accouchement.

Dimanche 29 juin, j'ai passé ma matinée à faire le ménage. Mon mari me disait que j'avais pas besoin d'en faire autant, je lui ai répondu qu'on sait jamais, dans deux heures je pourrais bien lui dire qu'il faut y aller lol.

A 15h, je me décide à téléphoner à la maternité afin d'obtenir un rendez vous pour le lendemain vu que je serai à terme.
Je décide ensuite de prendre un bain. A 15h30, je ressens une contraction mais comme d'habitude, enfin ayant déjà accouché deux fois, je reconnais mes fameuses contractions dans les reins. Voilà qu'elles ne passent pas dans le bain, je décide donc de le raccourcir. Je prends le temps de faire mon brushing, pendre mon linge.
A 17h, je m'allonge dans le canapé et décide de regarder l'écart entre les contractions. déjà toutes les 10 mins. j'en parle à ma maman, qui décide de se mettre en route pour venir chercher les filles alors que moi je voulais encore attendre mais bon, elle avait raison, elle avait 30 min de route.
A 18h15,je décide de téléphoner à la maternité et de leur demander quand est ce que je dois venir sachant que c'est un 3éme, que j'étais ouvert à 2 doigts vendredi et que je contractais déjà toutes les 10 min depuis 1h30. La sage femme me dit "ben comme maintenant tout de suite ce serai bien " lol.
Mes parents sont arrivés à 18h40, je contractais facilement toutes les 5 min. le temps de dire bonjour, au revoir, de descendre le premier étage, on est arrivé à 19h à la maternite.
La sage femme me met en salle de prêt travail. Elle m'examine j'étais déjà à 6cm. Là, la sage femme, pourtant âgée, est comme pris de panique. Elle était compléte à l'ouest, elle a trifouillé pour trouver ma veine (enfin moi j'ai rien senti), elle voulait refaire une écho parce qu'elle sentait des doigts à la place de la tête mais elle arrivait pas à régler l'échographe. Mon mari qui me dit " c'est quoi ça ???" lol
Une autre sage femme arrive pour m'emmener en chaise roulante jusqu'en salle d'accouchement. Je suis enfin installée sur la table à 19h45. Voila l'équipe de nuit, ouf au revoir la sage femme à côté de ses pompes./
La sage femme décide donc de refaire un toucher et là 8/9cm avec poche des eaux hyper bombante, si elle lâche je serai à compléte et bing, elle lâche. Je dis "ah, je vais pas avoir la péri !!!" elle me dit "ah ben si vous le prenez comme ça tant mieux" . Ben oui, faut que je m'y fasse. Elle demande quand même à l'anesthésiste qui veut quand même tenter (ben oui un péri de plus dans son porte monnaie, lol) y a fallu au moins 15 min parce que ce n'était pas facile de s'assoir au bord du lit en contractant toutes les 2min.
20h20, on a dû mal à capter le coeur de petit lou, elle essaie de me faire pousser puis me demande de me mettre à droite, à peine mise elle me demande si je ressents l'envie de pousser "ben oui quand même" donc hop faut se remettre sur le dos et hop on s'installe.
La péri ne fait bien entendu pas effet, je pousse 5 fois et là 20h55, mon petit lou est sur moi. Papa est en pleur et moi, soulagée. Tout va bien, mon petit lou ressemble à sa soeur, il pèse 4kg et mesure 53cm.
44 ans douai 1105
vous vous êtes réunis sur un autre groupe ???
38 ans paris et ses alentours 2661
Hello,

Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à avoir du temps
Pour moi.

Je suis épuisée
B I U