MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon amie a un drole de comportement

36 ans 251
C'est effectivement injuste pour lui et, de mon point de vue, irrespectueux de sa part, mais ce ne sont de toute façon ni nos oignons, ni ceux de la posteuse...  
:D
38 ans 2879
SilverPearl a écrit:
C'est effectivement injuste pour lui et, de mon point de vue, irrespectueux de sa part, mais ce ne sont de toute façon ni nos oignons, ni ceux de la posteuse... :D

Bien d'accord. C'est du domaine du ragot à mon sens. Et je sens que j'apprécierais moyen que quelqu'un de mes proches aille dire même sous anonymat que je cours après tous les mecs et que c'est très moche parce que j'ai une famille.

L'angoisse :?

Le seul problème c'est ce qui empiète sur la relation amicale. Et là je préconise en effet la discussion entre 4 yeux :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En partant de là, si on devait s'interdire tous les sujets évoquant des tiers à leur insu...

Genre la nana qui répète sujet après sujet que son mec a une p'tite b*te. :lol:
R
40 ans 835
je rigole toute seule devant mon ordi maintenant... merci le chat
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
En partant de là, si on devait s'interdire tous les sujets évoquant des tiers à leur insu...

Genre la nana qui répète sujet après sujet que son mec a une p'tite b*te. :lol:

Bah, la petite bite est plus incontournable car ça impacte la vie de couple tout de même. Bon, ensuite j'aurais tendance à évoquer un "complexe physique", des "soucis sexuels" qui y sont liés, et tenter de rester générale...

Mais dire "ma copine se conduit en chaudasse" (c'est le résumé non ?) je trouve ça plus déplacé.
R
40 ans 835
Okapi, je crois que celle qui poste résume en effet la conduite de son amie comme une chaudasse, mais elle dit que ça lui pose problème parce qu'elle dénigre la relation de celle qui poste avec son homme.... en gros elle contextualise la situation pour évoquer son problème. C'est pour ça que pour moi, c'est pas du ragot...
38 ans 2879
risperdalconsta a écrit:
Okapi, je crois que celle qui poste résume en effet la conduite de son amie comme une chaudasse, mais elle dit que ça lui pose problème parce qu'elle dénigre la relation de celle qui poste avec son homme.... en gros elle contextualise la situation pour évoquer son problème. C'est pour ça que pour moi, c'est pas du ragot...

Le contexte n'a pas grande importance. D'autant plus de savoir qu'elle a une famille, franchement, ça n'a d'autre intérêt que de porter un jugement négatif sur son amie.

A la limite, dire qu'elle a une amie qui s'intéresse beaucoup aux hommes et qu'on a l'impression que ça la gonfle sévère de voir qu'elle méprise son copain parce que ça n'est pas à elle-même qu'il s'est intéressé...ça je trouverais ça normal.

Bon bref, en même temps je pourris le topic parce qu'en effet il y a un problème : mais contexte ou pas contexte je pense que la réponse est la même, c'est à dire exprimer clairement que ça nous gêne qu'elle réagisse ainsi vis à vis de son copain.
38 ans 2879
Oups, j'ai fait une phrase incompréhensible je crois bien :oops:

Citation:
A la limite, dire qu'elle a une amie qui s'intéresse beaucoup aux hommes et qu'elle a l'impression que ladite amie ça la gonfle sévère qu'un homme (le copain de la posteuse) ose s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle-même...


Bon, je crois que je vais aller faire la sieste moi :roll:
50 ans à la maison ! 10072
risperdalconsta a écrit:
Personnellement, je trouve ça hyper salaud envers son homme, ce comportement.... C'est pas du slut-bashing, parce que c'est pas qu'elle couche avec tous les hommes qui me choque, en effet elle fait bien ce qu'elle veut. Mais son homme il est dans la tromperie, le mensonge, et ça ce n'est pas juste pour lui.

Pour son comportement envers toi, tu peux essayer de lui parler, mais à mon avis elle partira au quart de tour et tu risques de vraiment te froisser avec elle...


Qu'est-ce que vous en savez ? Qui dit qu'il n'est pas au courant...et ne fait pas pareil de son côté ???
G
54 ans 1626
un homme qui fàit celà à sà femme n est jàmàis jugé

une femme op tout de suite des critiques

fàudrà m expliquer
33 ans 1489
Complètement d'accord avec Deputee, Trashrap, Okapi...

Son couple c'est ses affaires, on ne sait pas comment ils fonctionnent et communiquent.

Par contre si les petites insinuations de ton amies sur ta vie sentimentale A TOI te dérangent, n'hésite pas à lui faire comprendre que ce n'est pas non plus ses affaires à elle, et que tu ne lui demandes pas son avis.
R
40 ans 835
Je trouve ca un peu grossier de limite se faire accuser de slut-bashing quand une nana trompe son mec à tire l'arigot sans qu'il soit au courant, sous pretexte "qu'il fait PEUT ETRE pareil". Là le fait est avéré, si son mec la trompe c'est tout à fait hypothétique.......Qu'elle fasse se qu'elle veut de ses fesses, oui, mais d'aller tromper et mentir à son conjoint, non, désolée mais ça ça me choque! Lui il n'a rien demandé....
R
40 ans 835
Et golf, dire qu'on ne dit rien à un homme qui trompe ça femme... euh faudrait peut être pas abuser... il est tout aussi stigmatisé... faut pas voir du sexisme là où il n'y en a pas...
G
54 ans 1626
je ne fàis pàs de sexisme je vois

en écrit on s exprime



et qui est toujours en torts :?:
R
40 ans 835
Euh si, tu fais EXACTEMENT du sexisme envers les hommes... genre "c'est un homme, il doit forcément baiser à coté"... ouais sauf que là en l'occurence c'est une femme qui le fait. Donc forcément, dans ce cas, c'est la femme qui est en tort. Désolée mais là je ne peux pas accuser l'homme parce que c'est une femme et je ne vais pas changer le sexe juste parce que ça emmerde les theories féministes.

Ca aurait été un homme, j'aurais trouvé ça tout aussi déguelasse. Le sexe de la personne n'a RIEN, RIEN avoir là dedans... Vous faites précisément ce que vous accusez les autres de faire : du sexisme!

Et je rajouterai que ça n'a rien avoir avec du slut-bashing non plus : ce que je trouve répréhensible c'est la duperie envers son homme, les mensonges. Pas son comportement sexuel...Elle fait ce qu'elle veut de son corps.
B I U


Discussions liées