MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

34 ans Tours 2857
ba de rien :). Que ça soit un chouette moment pour tout le monde :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour les questionnaires on peut aussi reprendre en partie ceux de l'année dernière. Ils étaient assez complets de ce que je me souviens.
39 ans 159
je me sent paumée là : concrètement ça se passe comment ?
34 ans 1324
le 15 novembre, je clos la liste des inscrites, je vérifie que toutes les personnes inscrites remplissent deux critères, ensuite je poste un questionnaire (et les participants peuvent en poster) et les participants y répondent. Le 15 je fixe aussi les marraines-filleules,les questionnaires permettront de choisir le/les cadeaux (pour les acheter ou les faire à la main). Et le 14 décembre au plus tard, tout le monde a envoyé son colis.
34 ans 1324
Enfin une fois que j'ai fixé la liste, je vérifie que tout le monde veut toujours participer et je demande l'envoi des adresses. Une fois que la liste est close, et une fois que je suis sûre de qui participe, j'envoie par MP le nom de votre filleule. Donc au pire, dans les deux jours qui suivent, si les participantes sont réactives, vous avez le nom de votre filleule.
31 ans Poudlard 514
et celles qui ont dit "moi j'en suis" sont alors inscrites ou on doit se manifester? :D
34 ans 1324
Inscrites si elles remplissent les critères et devront se manifester quand je demanderai si leur participation tient toujours, car elles pourraient changer d'avis d'ici là.
31 ans Poudlard 514
Oki doki super! :D
47 ans Dans le Tarn 413
Je suis partante aussi, merci lizzie34 de t'en occuper et zazator pour l'initiative car c'est mon le post le plus attendu de l'année :-p
34 ans 1324
Je suis assez amusée à l'idée de tout organiser. Et puis ça sera une expérience sympa. :D
36 ans Dijon 708
J'en ai encore jamais fait, le principe a l'air vraiment cool, je veux bien participer aussi!
35 ans corse 862
Lizzie34 a écrit:
le 15 novembre, je clos la liste des inscrites, je vérifie que toutes les personnes inscrites remplissent deux critères, ensuite je poste un questionnaire (et les participants peuvent en poster) et les participants y répondent. Le 15 je fixe aussi les marraines-filleules,les questionnaires permettront de choisir le/les cadeaux (pour les acheter ou les faire à la main). Et le 14 décembre au plus tard, tout le monde a envoyé son colis.


c'est parfait :D
C
44 ans 205
coucou
j'aimerai bien faire aussi parti de la RDC
merci
33 ans 391
Pour moi c'est raté je crois que je ne remplie pas vraiment les critères . :( :( :( :( Bonne journée à toutes
S
48 ans 4940
Je m'inscrit aussi :D
merci :D
B I U