MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

38 ans 3170
Si on est hors de France, on peut le faire? Cette année, je suis prête mais bon quand la personne va voir d'ou vient l'envoi, je vais être facilement repérable...  
:D
34 ans Tours 2857
Avec un peu de chance tu vas motiver d'autres canadiennes à participer ^^

D'ailleurs Lizzie faudra pas oublier de demander qui qui est pret à envoyer à l'étranger. Les frais de ports hors France sont un peu élevés pour certains budgets :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
L'année dernière il y avait des gens du Canada et de belgique! Faut juste dire avant si on accepte d'envoyer la bas ;)
38 ans 3170
Ouiiii ^^ Ici le colis est à 80 dollars sans les cadeaux :? pas réussi à trouver moins cher... mais bon une fois l'an, ce n'est pas grave...
Oui les amis du Canada, il faut participer comme ça il y aura du suspens ^^ :D:D
38 ans 3170
Lizzie, tu peux m'inscrire stp? :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
80 dollars???? Ça fait quoi en euro ça? J'ai déjà envoyer des colis a mon bof au Canada et ça me coûtais 15€ maxi
38 ans 3170
si 46 dollars mais ça prend 4 à6 semaines c'est trop long non?
38 ans 3170
Faustine83 a écrit:
80 dollars???? Ça fait quoi en euro ça? J'ai déjà envoyer des colis a mon bof au Canada et ça me coûtais 15€ maxi


http://www.canadapost....sonal/findARate?execution=e1s3

80 c'est 56 euros.
34 ans Paris 3680
J'ai trop hâte, trop trop troppppp :)
34 ans 1324
Je note, je note. La liste des inscrites devient pas mal. Et oui, si certaines se sentent prêtes à envoyer à l'étranger, prévenez-moi par MP (pour que les personnes à l'étranger ne puissent pas trouver plus facile qui est leur marraine ;) ).
Pour Strouphmfette63, je suis allée vérifier dans tes messages, tu en as quand même un bon nombre hors BAV et si tout le monde est d'accord, selon moi, tu devrais pouvoir participer.
34 ans 1324
Et merci Zazator de m'y avoir fait penser :kiss:
38 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Je note, je note. La liste des inscrites devient pas mal. Et oui, si certaines se sentent prêtes à envoyer à l'étranger, prévenez-moi par MP (pour que les personnes à l'étranger ne puissent pas trouver plus facile qui est leur marraine ;) ).
Pour Strouphmfette63, je suis allée vérifier dans tes messages, tu en as quand même un bon nombre hors BAV et si tout le monde est d'accord, selon moi, tu devrais pouvoir participer.


Merci Lizzie34 ^^ pour Strouphmfette63, ça ne me dérange pas ... ps: on est pas obligé de faire du fait-main? parce que je ne suis pas douée et je ne veux pas qu'on pense qu'une gosse de 5 ans a fait les choses :lol: :D :D

hâte aussi, on doit te donner l'adresse par mp? et tu nous en donnes une pour qu'on envoie c'est ça? ou on choisit nous-mêmes la personne? c'est ma première rdc^^
34 ans 1324
Aucune obligation pour le fait-main, tout comme aucune obligation d'acheter un truc tout fait. Vous faites selon vos envies, vos moyens et le goût de votre filleule. Ensuite je fixerai les binomes dès que tout le monde aura reconfirmer. C'est à dire que le 15, je clos la liste. Par MP (plus simple), je recontacte tout le monde pour avoir confirmation pour la participation et l'adresse postale. Et ensuite, je crée les marraines-filleules.
34 ans Tours 2857
De rien :kiss:

Et moi aussi je suis trop pressée ! Vivement les questionnaires et tout et tout !
33 ans 391
Bon alors si vous ètes d'accord , je veut bien participer avec joie .
Pour tout expliquer sa fait assez longtemps que je suis sur vrl mais on m'a bloqué le dernier car j'avais fait de la pub pour une marque je vendais sans m'apercevoir que c'était interdit et on m'a bloqué du coup j'ai du m'en créer un autre donc c'est cool que je puisse participer .
B I U