MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

34 ans Paris 3680
Merci zazator pour tes adorables cadeaux :)

Les boucles d'oreilles sont très jolies (j'aime bien les "boules à facettes" et les petites roses noires sont trop belles)
La tasse est chouette, je  
la prendrai pour mon petit déjeuner
Le petit coffret à pois est très mimi et je sais que pratique comme il est il va bien me servir !!
Le gel douche sent trop trop bon, je teste demain :3
Enfin les dragibus j'adoooooore et tu as même mis une plaquette de mon chocolat préféré ! Merciiiii tu m'as gâtée je suis trop contente !!!
34 ans Tours 2857
Je suis contente alors :) ! C'est ton chocolat que je suis allée chercher et qui a retardé l'envoi ^^. Mais ça valait le coup qu'est ce qu'il est bon :).

Bref plein de bisous et joyeux noel :)
38 ans Drôme 3451
Merci à ma marraine pour ce super tour de coup que j'ai porté hier, il tient super chaud!!!
Et j'adore les boucles d'oreilles que je vais porté des vendredi pour aller boulot.
Passe un bon noël, bisous
60 ans calvados 16079
nouchekette : ravie que ça te convienne. :D

Passe de très belles fêtes de fin d'année.
36 ans Dijon 708
Yeah, j'ai ouvert mon colis ce matin et je confirme que 1)ma marraine est bien Kuro_Hime et 2) la RDC, c'est vraiment génial, ça fait tout plaisir! J'ai adoré préparer le colis pour ma filleule, et j'ai adoré recevoir un cadeau surprise que j'ai pu ouvrir le matin de noël, comme dans l'enfance!

Merci beaucoup marraine de m'avoir gâtée comme ça!
Si vous voulez voir ce que j'ai reçu, j'ai fait un article avec une photo et une liste sur mon blog http://frenchiefreak.b...013/12/la-rdc-2013-de-vlr.html
34 ans Paris 3680
Je suis contente que ça te plaise autant :)
J'ai essayé de cibler au mieux tes goûts et de trovuer des petites choses qui feraient plaisir ^^

Joyeux Noel à toi !
36 ans Dijon 708
Eh bien tu as tapé dans le mille :) Joyeux Noël à toi également!
52 ans Dans le Nord 384
Un énorme merci à ma marraine de noël, Frenchiefreak, qui m'a vraiment beaucoup gâtée, tout est parfait et j'ai tout adoré ! :kiss: :kiss: :kiss:

Joyeux noël à tout le monde !
51 ans à la maison ! 10072
descriptif sur mon blog !

http://www.vivelesrondes.com/Trashrap/83938
G
42 ans creil 853
Merci Tessy pour toute ces attention qui mon beaucoup touché.
Tu as été super et je suis presser d'en tester certaines.
Pour ceux qui veulent plus de détail (je mets les photos sur mon blog dans la matinée ;-) )
51 ans 1983
:D coucou ma petite fillote maintenant que je sais que tu as ouvert ton colis je te donne un indice (j'avais prefere te laisser la surprise)
Ma filleule a rencontre une etoile il y a peu ;)
36 ans Dijon 708
Annemary a écrit:
Un énorme merci à ma marraine de noël, Frenchiefreak, qui m'a vraiment beaucoup gâtée, tout est parfait et j'ai tout adoré ! :kiss: :kiss: :kiss:

Joyeux noël à tout le monde !



Super, ça me fait très plaisir! :kiss:
60 ans calvados 16079
Un grand merci à Lizzie pour son dévouement pour la RDC 2013

:kiss:
51 ans à la maison ! 10072
elfiedesbois a écrit:
:D coucou ma petite fillote maintenant que je sais que tu as ouvert ton colis je te donne un indice (j'avais prefere te laisser la surprise)
Ma filleule a rencontre une etoile il y a peu ;)


Moi j'en ai rencontré toute une constellation, même !!! :D

c'est moi, hein, ta filleule, dis ?
51 ans 1983
trashrap a écrit:
elfiedesbois a écrit:
:D coucou ma petite fillote maintenant que je sais que tu as ouvert ton colis je te donne un indice (j'avais prefere te laisser la surprise)
Ma filleule a rencontre une etoile il y a peu ;)


Moi j'en ai rencontré toute une constellation, même !!! :D

c'est moi, hein, ta filleule, dis ?


Je suis demasquee :lol: !!!! Bonjour ma filleule, super contente que tout te plaisent!!! Je te souhaite un joyeux noel. On avait beaucoup de gouts en commun ce fut un vrai plaisir!!!
Bisous
B I U