MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

50 ans à la maison ! 10072
Tout le plaisir est pour moi ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
toujours rien :( j'suis triste! moi qui suis super curieuse et impatiente c'est dur d'attendre!!
41 ans ??? 363
Moi je suis dégoutée ma filleule n'a pas reçu son colis. Pourtant, sur le suivi colissimo, ils disent être passés chez elle, qu'elle n'était pas là et qu'ils ont déposé un avis de passage. Il est dispo dans son bureau de poste depuis le 19 décembre...

Par contre, elle n'a rien eu dans sa boîte... Du coup, je sais pas quel recours on a. Déjà, je lui ai donné le numéro du colis et peut être qu'elle pourra le récupérer en allant au bureau de poste près de chez elle... :?
51 ans 35 10308
Il n'y a pas nécessairement besoin de l'avis de passage pour récupérer un colis à la poste, par contre il faut une pièce d'identité pour vérifier que le nom est le bon. Si en plus elle a le numéro de colis je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour récupérer le colis.
34 ans 1324
Pougnidou, ne t'inquiète pas, si elle a le numéro du colis et une pièce d'identité, comme l'a dit Angia, elle peut récupérer le colis. Donc normalement, elle doit l'avoir récupéré. ;)
P
37 ans poitiers 1112
Faustine83 a écrit:
toujours rien :( j'suis triste! moi qui suis super curieuse et impatiente c'est dur d'attendre!!


Bientôt il sera là; il est sur le centre de distribution du 83. Je l'ai déposé le 21; ils l'ont enregistré le 24....
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci marraine!!!!
C
44 ans 205
coucou les filles et surtout ma marraine
j'ai bien pu récupérer le colis et quel colis :D
en fait mon nom était mal orthographié donc c'est pour cela que je n'ai pas eu d'avis de passage
enfin tout est bien qui finit bien
merci beaucoup pougnidou pour tous ces présents surtout ceux de mes filles ;)
je reviens ce soir pour vous détailler tout cela

merci lizzie pour avoir organisé cette rdc c'est vraiment super :D
33 ans 1489
Chère filleule Lilinegoth, as-tu ouvert ton paquet? J'espère que ça t'a plu :oops:

J'attends patiemment mon colis, ma super marraine m'ayant prévenue du retard 8)

Et je me joins aux remerciements à Lizzie! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merrrrciiiii Marraine! Colis reçu et ouvert bien sur!! Je regrette pas d'avoir du attendre!! Tu m'as trop trop gâté!!
J'ai déjà gouté un des gâteaux et miam ils sont délicieux!! La pâte à tartiner me fait de l'oeil et la liqueur et la crème de marrons aussi! D'ailleurs je sais pas si je l'avais mis dans les questionnaires ou si c'est un hasard mais je raffole de crème de marrons tu pouvais pas me faire plus plaisir! Ma fille était aux anges d'avoir un paquet pour elle et a déjà adopté son petit sac. J'en ai déduis que tu l'avais fabriqué de tes mains comme le porte monnaie et bien bravo c'est trop beau!!
Le coffret nail art c'est vraiment adorable je vais me régaler!!
Je mettrai tout ça en photo sur mon blog dans le week end!
Merci encore gentille marraine et merci à Lizzie pour l'organisation ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
le détail sur mon blog ;)

http://www.vivelesrondes.com/faustine/83959
34 ans 1584
Marraine.. je.. je... je t'aime !!!

C'est tout top top top !!! Tu m'a trop gatée !!!
38 ans 3170
Le colis part demain et j'espère que ma filleule le recevra avant le 10/15 janvier ! Je vais faire un suivi. ;)
33 ans 1489
Lilinegoth a écrit:
Marraine.. je.. je... je t'aime !!!

C'est tout top top top !!! Tu m'a trop gatée !!!


Ouf je suis hyper soulagée que ça te plaise! Et me fait bien sur très plaisir!
C'était vraiment super de préparer tout ça!! :bday:
38 ans 3170
Faustine, je me suis servie du savon de marseille pour laver les sols (je le râpe comme une carotte, pas trop et hop dans un seau avec de l'eau très chaude ;) ), c'est parfait ! Et les mitaines me tiennent chaud par -23 (j'ai testé), du coup je ne les lâche plus!
Mon amour essaie de manger Monsieur Lapinou :D le pauvre est tout mouillé, du coup il repart à la machine ^^
La lavande dans le placard à chaussure ^^

Merciiiii ^^ le reste, pas encore utilisé ;)

:kiss:
B I U