MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer quand on n'est pas "dans les normes sociales

M
93 ans 1565
Yuutsu a écrit:

Et, c'est malheureux à dire, mais si tu veux séduire, il faut un peu te "vendre". Tu restes toi, mais tu insinues que toi, t'es top!  
T'as pas de boulot, mais des activités qui te plaisent et dont tu espères vivre un jour. T'as pas d'amis, mais ça ne t'empêche pas d'avoir beaucoup de connaissances et de papoter sur des tas de sujets sur le net.

C'est l'aspect qui ne me plait pas dans les rencontres internet.
38 ans Orgrimmar 6511
MaudK, je ne parlais pas de la séduction sur le net, mais en général :)
Après, effectivement je fonctionne comme ça, je ne dis pas que c'est LA solution, mais comme ça a marché pour moi...
38 ans Orgrimmar 6511
Et j'ajouterai que suggérer qu'on est pas mal comme nana, ça attire toujours plus de gars sains d'esprit que de suggérer qu'on pense être une grosse loque. (j'ai déjà testé aussi l'apitoiement et la grosse loque. Pour faire des rencontres sans psychopathes ou sans manipulateurs, c'est chaud).

Après, on peut suggérer qu'on n'est pas mal du tout, bien qu'avec un manque de confiance en soi, etc... Ca sert à rien de mentir aussi^^
60 ans calvados 16079
Même si au fond de moi je ne suis pas certaine du tout de mon charme (sais même pas si j'en ai ) je ne me dévalorise pas dans les échanges.
Je ne connais que trop l'importance de ne pas dévoiler dès le départ ses états d'âme ;)
38 ans Orgrimmar 6511
:D c'est vrai que je parais un peu présomptueuse de "conseiller"... :oops:
Ca partait d'un bon sentiment, moi j'aime beaucoup ce que je connais de toi et ça me fait rager que tu galères à trouver un mec humain qui pourrait prendre soin de toi comme toi de lui.
44 ans 04 5576
ClauBreizhPolska a écrit:


De toutes façons les hommes qui ne jurent que par le statut ne sont pas pour moi.

De mon côté mes critères sont plus humanistes que matériels, la situation du mec je m'en fiche (mais faut pas qu'il me pigeonne non plus : déjà vécu)


Ce n est pas forcément qu une question de statut. Quand tu dis que tu es sans emploi, enchaînes tu avec une phrase type "mais j en profite pour faire ça ça ça ou ca et celam épanouit/me plait beaucoup."
Avoir une activité, même non rémunérée est pour pas mal de monde un signe d épanouissement. Et on cherche plus facilement quelqu un bien dans sa peau que le contraire.
60 ans calvados 16079
Je ne me cache pas de faire mes activités mais vu que beaucoup y voient un côté "vieille" puisque je suis à fond tricot/crochet :? Encore une fois on privilégie le "tendance"
Le mieux c'est ne plus avoir de réponse quand on dit "je suis sans emploi pour le moment " :lol:

Yuutsu :kiss:
44 ans 04 5576
ClauBreizhPolska a écrit:
Je ne me cache pas de faire mes activités mais vu que beaucoup y voient un côté "vieille" puisque je suis à fond tricot/crochet :? Encore une fois on privilégie le "tendance"
Le mieux c'est ne plus avoir de réponse quand on dit "je suis sans emploi pour le moment " :lol:

Yuutsu :kiss:


Bah alors parle de loisirs creatifs avec fil ou tissu ^^
Je tricote et couds, juste pour le plaisir, chéri aime bien parce que ça me fait des projets, et qu il aime me voir enthousiaste a faire quelque chose.
Et puis je ne suis pas d accord avec toi : ça redevient à la mode de faire ses conserves, ses produits de beauté, ses produits de lessive, ses bijoux, ses sacs a main etc.., tu es juste avant gardiste : ça sera bientôt à la mode de se faire ses propres fringues !
56 ans pas de calais 13
garde confiance en toi
même si le prince charmant n'existe pas
le mec bien et humain existe j'en ai un et je sais que j'ai énormément de chance
alors accroche toi
cela t'arrivera aussi ;)
60 ans calvados 16079
Je parle toujours de "loisirs créatifs" en 1er :?

Je fais partie de groupes FB donc je ne fais pas mon tricot dans mon coin contrairement à l'image que certains en ont :(

C'est vrai aussi que mon statut de grand mère ne doit pas aider et si on ajoute à ça bientôt 50 ans :peur:

Bref je cumule les désavantages sauf pour les hommes retraités que j'attire (qui ne m'attirent pas ) :?

Il y a bien longtemps que je ne cherche plus un prince charmant mais les hommes ayant une ouverture d'esprit en capacité de m' accepter comme je suis sont bien rares.
S
89 ans 4951
ClauBreizhPolska a écrit:

Bref je cumule les désavantages sauf pour les hommes retraités que j'attire (qui ne m'attirent pas ) :?

Il y a bien longtemps que je ne cherche plus un prince charmant mais les hommes ayant une ouverture d'esprit en capacité de m' accepter comme je suis sont bien rares.


je suis convaincue que cela n'est pas incompatible avec la retraite :)

Je sais que l'on a échangé là-dessus,mais je me permets car tu sais que c'est pas pour t'embeter, mais pourquoi te couper d'une partie de la population qu'est un homme plus agé ?

Il ne faut pas te dire que ceux que tu as rencontré et qui ne te plaisait pas cela soit lié obligatoirement à l'age, des jeunes cons et des quarantenaires cons tu as du rencontrer également.

Tu peux etre un retraité sportif, très actif, engagé dans des tas de projets et en plus avoir du temps pour ta compagne ce qui n'est pas négligeable.
44 ans 04 5576
saralou a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

Bref je cumule les désavantages sauf pour les hommes retraités que j'attire (qui ne m'attirent pas ) :?

Il y a bien longtemps que je ne cherche plus un prince charmant mais les hommes ayant une ouverture d'esprit en capacité de m' accepter comme je suis sont bien rares.


je suis convaincue que cela n'est pas incompatible avec la retraite :)

Je sais que l'on a échangé là-dessus,mais je me permets car tu sais que c'est pas pour t'embeter, mais pourquoi te couper d'une partie de la population qu'est un homme plus agé ?

Il ne faut pas te dire que ceux que tu as rencontré et qui ne te plaisait pas cela soit lié obligatoirement à l'age, des jeunes cons et des quarantenaires cons tu as du rencontrer également.

Tu peux etre un retraité sportif, très actif, engagé dans des tas de projets et en plus avoir du temps pour ta compagne ce qui n'est pas négligeable.


+1!
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
Je parle toujours de "loisirs créatifs" en 1er :?

C'est vrai aussi que mon statut de grand mère ne doit pas aider et si on ajoute à ça bientôt 50 ans :peur:


Je n'ai jamais fait de rencontre par internet, mais j'imagine que si je devais choisir un profil parmi une liste de profils, tous plus anonymes (pour moi) les uns que les autres, je me baserais sur certains critères.

Et c'est clair que si je suis un homme et que je lis "sans emploi", "grand-mère" et "hobbys: tricot", ben je me fais tout de suite une certaine idée de la personne. Bien entendu, ce ne sera peut-être pas la bonne image, et j'en suis consciente, mais quand on est submergés par les dizaines de profils, il faut bien trouver le moyen de faire un choix, non? ;)

Lorsqu'on rencontre des personnes "en vrai" et non plus "en tant que profil sur internet", c'est très différent: notre première idée de la personne vient de ce qu'elle dégage, de son physique, de sa façon de se mouvoir, de parler. Du coup, l'aspect "grand-mère sans emploi faisant du tricot" n'est pas du tout mis en avant.

J'ai pas d'idée à te proposer, et je comprends bien que tu ne veuilles pas mentir, d'ailleurs, je pense que c'est mieux de ne pas mentir, mais pourquoi ne pas mettre en valeur des parties de ta vie qui feront que ton image internet correspondra plus avec ce que tu es réellement, et pas avec les clichés qu'on met derrière une "mamie qui fait du tricot"?

Tu as sûrement d'autres hobbys que le tricot: parles-en en premier, même si tu fais beaucoup plus de tricots! Une fille qui marque "je fais mes propres bijoux", ça ne renvoit pas du tout la même chose que celle qui écrit "je fais du tricot". Le gars, il verra bien que tu fais du tricot par la suite, et puis, je vais te dire, il s'en foutra complétement, le tout, c'est de ne pas lui imposer dès le départ une image faussée de toi, à cause du fait que tu fais du tricot. ;)
65 ans ile de france 7912
il est possible de rencontrer des retraités très actifs

si tu ne les veux pas plus agés que toi , il faut viser les retraités sncf :D
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
il est possible de rencontrer des retraités très actifs

si tu ne les veux pas plus agés que toi , il faut viser les retraités sncf :D


ou de l'armée. ;)

plus j'avance en âge, plus j'échangerai volontiers mon faignant de "jeune" concubin avec un retraité actif ! :D
B I U


Discussions liées