MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

C
51 ans Avignon 1107
Pas faux ce que tu dis reinette, pas la même chose entre ami et amoureux mais je pense qu'elle le connaît suffisamment quand même ... Le problème pour moi est  
de rester neutre dans mon sms ... Alors que je bous intérieurement ....

Je suis sûre qu'il se pose beaucoup moins de questions ...

Je vous dirai la suite ...
C
51 ans Avignon 1107
....si suite il y a ....
1870
Oui vous pensez trop des fois!!!!
42 ans très au sud 7915
c'est que notre cerveau a la capacité de fonctionner en mode autonome et de parfois nous échapper complètement :lol:

Et c'est l'avantage du SMS Caro, tu pourras y garder un ton neutre sans trop de difficulté ;)
C
51 ans Avignon 1107
Si tu savais vraiment ce que je souhaite lui écrire ... Je ne le ferai pas mais c'est ce que je ressens ...

Parfois du mal à être neutre, moi ...

Nous, les filles, on pense peut-être trop, mais vous les garçons, pourquoi proposer une sortie si on n'a pas envie de revoir la fille ??? Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour recoucher avec ???
C
51 ans Avignon 1107
Ben pour mon histoire, c'est même pas ça ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour coucher tout court...
C
51 ans Avignon 1107
Je pense même pas ...
42 ans très au sud 7915
Pour ne pas blesser paradoxalement je pense...
Ou du moins ne pas voir qu'ils blessent en décidant de ne pas aller plus loin. Mais ce n'est pas masculin comme attitude ;)

Et tu ne sais pas encore si c'est cela ou juste un contretemps ou qu'il te fait mariner pour tester ou encore des tas d'autres possibilités!
C
51 ans Avignon 1107
Mon problème et je me connais, c'est que je pourrais lui écrire un sms du style à mettre les pieds dans le plat et dire en gros qu'il a qu'à être franc s'il ne veut plus qu'on se voit ....

Chose que je sais, je ne dois absolument pas écrire ...
1870
Tu préfères te voiler la face plutôt que de savoir une vérité que tu connais déjà?
C
51 ans Avignon 1107
Je ne pense pas me voiler la face ... Justement je ne sais que penser ...

Comment peux-tu affirmer cela Tim ?
1870
Tu écris que tu le sais. Je ne fais que reprendre ta phrase!
42 ans très au sud 7915
tu ne peux pas demander à ton amie des infos à nouveau sur lui?
B I U