MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

42 ans très au sud 7915
Le soucis n'est pas tant à mon sens sur les rondes que sur les "préceptes" de la Cordula. Et là que l'on soit ronde ou mince il commence à y  
avoir pas mal à redire!
Si je compte bien ça fait 3 émissions qui passent en ce moment pour la Madame sur les chaînes du groupe M6 (M6 donc, et Teva, elle a carrément monopolisé Teva). Il y a les reines du shopping, Magnifique by Christina (qui passe en ce moment à 20H sur Teva) et Nouveau look qui va reprendre avec des inédit dès cette semaine sur Teva. Ca fait un peu beaucoup non?
Perso je les suis parce que je préfère toujours ça aux infos et qu'en second degré ça peut être drôle. Alors je vous dis ce que j'ai noté pour ma part
Magnifique, c'est à ne plus comprendre grand chose! un coup elle parle tenues d'hiver, un coup de printemps!
Dans un relooking d'une pin up décolorée qui s'avèrera une brune canon, elle découvre avec effroi le tissage que la bimbo avait fait à ses cheveux et entamait une tirade contre le tissage. Alors pourquoi l'autre jour dans Magnifique elle le conseillait pour changer de tête sans trop se ruiner (enfin 75E pour 3 semaines, perso je trouve que c'est la ruine mais bon...)?
Bref y'a pas mal de contradictions et de girouettage!`
Et les filles minces, grandes ou petites sont autant concernées que les autres.
Et puis bon j'ai quand même encore appris des choses sympas, surtout dans Magnifique quand ils ont fait la série sur comment attacher ses cheveux. Il y a aussi des conseils pas trop bidons comme porter des matières fluides mais avec de belles coupes quand on est rondes. Perso je n'ai rien à redire sur ce conseil là, c'est avec ce type de fringues que je me sens le mieux!
Mais à trop en faire ça fini par tourner en rond et surtout ne plus avoir de discours qui tienne la route.

Pour les reines du shopping, j'y vois surtout du crêpage de chignons avec sourire. Les candidates se descendent entre elles, sourires hypocrites à l'appui. Et chaque émission que j'ai vu se voit attribué une "truc qui finit en asse" de compétition et qui en rajoute des tonnes.
Une spéciale ronde? ok mais alors une spéciale grande/petite/sportive/ minces etc... ça pourrait compléter le concept de l'émission. Parce que bon si on prend la semaine dernière, qui a gagné? La canon ultra mince à faux cils à qui tout va. Pas très loyal comme shopping!
31 ans 49
Pour ma part je ne savais pas mais je vais regardee grâce a vous. Je connais bien sûr l'émission car j'adore christina cordula mais je ne la regarde que quand je suiw là quoi, je ne suis pas accro pour la regarder en replay. Mais là je vais regarder ça peut être intéressant pour voir quel genre de pantalon me va etc...
C
49 ans là 2187
Ce qui me hérisse chez la Cristina, c'est son obsession de vouloir à tout prix cacher ce qui est selon elle "gros", les bras en particuliers. Si on n'a pas des baguettes de tambour en guise de bras, on dirait que c'est un drame.

Surtout que souvent les biceps en question n'ont rien de laids.

Faudrait arrivait à lui inculquer le fait qu'on peut avoir des volumes importants sans que ceux-ci soient automatiquement moches !
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:

Magnifique, c'est à ne plus comprendre grand chose! un coup elle parle tenues d'hiver, un coup de printemps!

ça, c'est surement parce que les émissions sont diffusées dans le désordre. Et je pense surtout qu'elle ne décide pas forcément des sujets.

reinette81 a écrit:

Pour les reines du shopping, j'y vois surtout du crêpage de chignons avec sourire. Les candidates se descendent entre elles, sourires hypocrites à l'appui. Et chaque émission que j'ai vu se voit attribué une "truc qui finit en asse" de compétition et qui en rajoute des tonnes.

J'avoue, je regarde cette émission(en général, je me fais la semaine en replay d'un seul coup, comme ça, je passe les résumés). Mais au 3ème, voire au 9ème degré. Les candidates sont sacrément garces entre elles (bonjour l'image de la femme !) et j'avoue que ça me fait beaucoup rire (suis vilaine).

Le seul intérêt que je voie dans uns spéciale ronde est le fait qu'il est forcément plus facile pour une nana qui fait du 38 de trouver une tenue qui convienne que pour une nana qui fait du 52 (voire du 46, d'ailleurs !) : les chances sont plus égales au départ, du coup.
Les boutiques ne sont pas (toujours) des boutiques de luxe, loin de là.

Quand aux conseils de l'animatrice, il y a à boire et à manger. Elle n'est pas plus "sympa" avec les candidates minces qu'avec les rondes, au final. De toute façon, personne n'a le gout ultime.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai jamais regarder cette emission mais du coup j'vais essayer de voir les replay uniquement pour les crêpages de chignon!!
En général j'suis pas fan de ce genre d'émission car niveau fringue je marche surtout au ressenti. En gros si je suis bien dans quelques choses c'est que ça me va et vice versa!
45 ans 821
c'est la thème du spécial ronde que je trouve pathétique : ronde,sexy et dynamique ....
pourquoi pas les mêmes thèmes que d'habitude (diner dans un restaurant chic, RDV avec Georges Clooney etc;). Non, la grosse a comme thème d'être sexy .... on veut voir la grosse pin up allumeuse ou diva mais pas chic pour un diner ou pour un RDV galant, ou habillée pour le réveillon ....

Je suis allée regardée les boutiques choisies pour la 1ère candidate : tout s'arrête au 48, ça va pas être triste pour les candidates plus rondes et je me demande bien si certaines vont réellement trouver des vêtements à leur taille et pas des trucs tout moulants.

Je trouve le choix de vêtement de la première candidate pas totalement heureux mais au moins elle dit bien qu'elle ne veut pas déguiser et que ce n'est pas parce qu'on est rond qu'on doit tout déballer. Vu les réactions des autres candidates, j'ai peur qu'on tombe dans la pin up de mauvais goût.

Enfin, cette émission m'amuse quand ils mélangent toutes les morpologies (bien que le ronde ou la personne la plus âgée est souvent très mal notée par Cristina) mais là je sens que ça va moins m'amuser..... :twisted:
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
c'est la thème du spécial ronde que je trouve pathétique : ronde,sexy et dynamique ....
pourquoi pas les mêmes thèmes que d'habitude (diner dans un restaurant chic, RDV avec Georges Clooney etc;). Non, la grosse a comme thème d'être sexy .... on veut voir la grosse pin up allumeuse ou diva mais pas chic pour un diner ou pour un RDV galant, ou habillée pour le réveillon ....


ronde = mamelles... une fois de plus! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'aurais rien contre un rendez-vous galant avec une pin-up allumeuse moi... :-s
49 ans Paris 9874
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je n'aurais rien contre un rendez-vous galant avec une pin-up allumeuse moi... :-s


Je te comprends, mais la proposition selon laquelle la femme grosse n'est acceptable que si elle est "sexy" (faut voir ce qui est mis sous ce mot) c'est aussi violent que homme pas bodybuildé égale incapable de séduire...
45 ans 821
poupoule a écrit:

Je te comprends, mais la proposition selon laquelle la femme grosse n'est acceptable que si elle est "sexy" (faut voir ce qui est mis sous ce mot) c'est aussi violent que homme pas bodybuildé égale incapable de séduire...


poupoule .... tu arrives toujours en très peu de mots à exprimer le fonds de ma pensée. :kiss:

le sexy est une nuance dans une tenue et pas un thème ... ils poussent les candidates à en montrer le plus possible ... pour bien sûr se faire reprendre toujours aussi vachement par la Cristina.
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
le sexy est une nuance dans une tenue et pas un thème ...


C'est très bien dit aussi!
"S'habiller sexy" j'ai l'impression que c'est comme un déguisement, un accoutrement attendu, comme s'habiller en infirmière ou en wonder woman. Il y a des attributs ou accessoires attendus (décolleté, moulitude, talons, ongles rouges)... c'est comme la télé réalité en fait, c'est ce qu'il y a de plus éloigné de la réalité.
Dans la "vraie vie", qui sont les femmes "sexy"??
Pas si souvent les robes moulantes en fait...
Les femmes qu'il m'est arrivé de trouver VRAIMENT sexy étaient sûres d'elles, souvent mûres mais pas forcément, portaient un simple teesh blanc, une chaîne en or sans médaillon... et t'avais juste envie de les prendre là sur la banquette du métro! :lol:

Le "sexy" n'est pas l'observance de règles, de recettes, de conseils de cristina curdula... tout ça ne conduit qu'à avoir l'air empotée au contraire!

Ma définition du sexy: les cheveux propres, la peau hydratée, un vêtement simple, les yeux brillants.

Mais sorry je m'égare.
49 ans région parisienne 5831
Quoi qu'il en soit, vous finieez par me donner envie de voir cette émission! Perso, le concept en lui-même m'avait fait fuir à grands pas (et pourtant, je ne déteste pas les émissions de relooking), parce que rien que l'idée de se faire affronter des personnes différentes sur des look différents... ebn je trouve ça un peu stupide! Qui a le monopole du "bon gout"? :roll:
43 ans 191
c'est bête mais moi cette émission m'a rassurée dans le sens où peut importe la morphologie, tout le monde a des complexes mais surtout un style particulier ...

Personnellement je me cherche beaucoup et j'entends les conseils maquillage/coiffure/tenue ... Après je ne prends rien pour argent comptant mais ça m'ouvre les yeux sur beaucoup de perspectives.
33 ans Versailles 879
J'essaierai de regarder, mais juste parce que y a une des candidates que je connais bien!
Sinon Christina m'énerve beaucoup, j'ai l'impression qu'elle essaye de faire appliquer des conseils tout faits sur des personnes à qui ça ne va pas forcément plaire, ou sur qui ça n'ira pas forcément (j'aimerais bien lui dire que non quand on est petite, les jeans bootcut quand on est ronde avec une morpho en V, ça ne va pas!!)
43 ans 191
ha oui sans parler des nombreux termes que je ne comprends même pas dans cette émission :roll:
B I U


Discussions liées