MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour les anglophones :

https://www.youtube.com/watch?v=uiCRZLr9oRw


Pour les francophones :

https://www.youtube.com/watch?v=MI3szk1dz7o




Enfin bon, on s'égare un peu, nous parlions des rondes bien délurées, non ?...

 
line-height: normal">
(On embrasse comment une fille avec trois piercing dans les lèvres ?...)
50 ans à la maison ! 10072
cruellediablesse a écrit:
La bêtise de mon propos je viens de la mesurer. Ma mère vient de me la faire remarquer.


Le principal est de t'en rendre compte. :D
Passons à autre chose...

Enfin presque, puisque je suis d'accord avec le chat : le plus intéressant dans cette émission, c'est quand même ce qu'il y a de pire chez ces nanas : la suffisance, la méchanceté, la jalousie...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela m'agaçait au début, et pour avoir écouté cela malgré moi en étant à proximité de maman, j'ai fini par y prendre goût.

Je passe trop de temps sur VLR.:lol:
1574
Et les conseils de Cristina quelqu'un en parle?

Si t'es petie il vaut mieux porter du court ça t'allonge..
Oui mais si t'es ronde le court il vaut mieux éviter....
Bon si t'es petite et ronde tu sais déjà plus comment t'habiller....

Pour ma part rien à fiche de leur budget... Factice ou réel...C'est une émission M6 ....
Télé réalité tout ça tout ça...
Le plus important étant mon budget à moi...

J'adore leur casting,, y a toujours la bourge bien branchée... La fille franchement limitée mais celle que je préfère c'est incontestablement l'excentrique du groupe !
Rhooo je voudrais bien etre celle qui fait passer le casting moi
50 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:

Si t'es petie il vaut mieux porter du court ça t'allonge..
Oui mais si t'es ronde le court il vaut mieux éviter....
Bon si t'es petite et ronde tu sais déjà plus comment t'habiller....
/quote]

Je représente le pire :
-suis petite, donc petits accessoires, vestes et jupes courtes.
mais
-je suis ronde donc gros accessoires et vestes longues pour cacher mon ventre et jupes longues pour cacher mes grosses cuisses...
-ronde donc gros accessoires pour qu'ils ne soient pas noyés mais j'ai le cou court donc pas de longues boucles d'oreilles, mais pas de boucles rondes non plus car accentue le côté rond du visage. cou court donc pas de ras-du-cou mais forte poitrine donc pas de sautoir.
-ronde donc gros bijoux et chaussures pas trop fines mais j'ai les attaches fines (poignets et chevilles donc pas de gros bijoux ou grosses chaussures)
-forte poitrine donc pas de décolletés profonds en V mais l'idéal pour ma morpho est la forme cache-coeur (!!) . Pas de décolleté rond non plus qui accentue mes rondeurs et les hauts avec un décolleté carré ne me vont généralement pas non plus car, n'ayant pas un dos et des épaules larges, souvent ça baille dans le dos.
-je suis en H donc il ne faut pas marquer la taille, mais j'ai beaucoup de ventre donc pas de ceinture sur celui-ci pour ne pas attirer le regard sur lui. Pas non plus de robes trapèzes avec ma petite taille car elles me donnent l'air d'un cube.

etc...

Je devrais sans doute aller vivre dans un camp naturiste. :D
E
103 ans Occitanie 3854
Trash tu m'auras au moins fait bien rire :lol:

Je suis tombé une ou deux fois sur l'émission mais j'accroche pas du tout... mon côté décalé ne s'y retrouve pas...

Je n'appliquerai aucun des ses conseils, les tenues sont bcp trop classiques et apprêtées à mon goût ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le truc où on pratique l'amour libre et tout et tout ?...
E
103 ans Occitanie 3854
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le truc où on pratique l'amour libre et tout et tout ?...


Ca s'adresse à moi ???

Ah non peut être à Trash et son camp naturiste
30 ans 44
En même temps les conseils de Cristina, c'est de la théorie pure.

Moi je devrais arrêter les trucs qui mettent mes épaules en valeur pour "ne pas avoir l'air d'un mec". Donc éviter tout ce qui moule, attire le regard vers le haut, les rayures, les jolies manches. Le hic c'st que la seule chose que je peux mettre en valeur c'est ma poitrine et donc je met des trucs qui serrent à ce niveau. Je suis aussi accro aux rayures et aux trucs sans manches. Selon elle, je dois avoir l'air d'un homme déguisé en femme.

Puis mes cheveux aussi, j'ai beau faire tous les soins du monde, les masques à l'huile, le shampoing bio une fois par semaine, ils restent fins, secs et cassants => je devrais donc les couper. Sauf que je m'y refuse étant donné que j'ai eu les cheveux courts pendant toute mon enfance, je préfère les avoir longs et pas super que les avoir courts.

J'ai laissé tombé depuis longtemps mais je continue à regarder machinalement. Y a quand même deux-trois conseils qui m'intéressent de temps en temps puis ça m'aide à me débarasser de certains complexes. Mais pour cette femme, je dois être une hérésie sur pattes :D .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
SeyLin a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le truc où on pratique l'amour libre et tout et tout ?...


Ca s'adresse à moi ???

Ah non peut être à Trash et son camp naturiste



Appel du pied ?...
E
103 ans Occitanie 3854
le_chat_du_cheshire a écrit:
SeyLin a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le truc où on pratique l'amour libre et tout et tout ?...


Ca s'adresse à moi ???

Ah non peut être à Trash et son camp naturiste



Appel du pied ?...


Non mon pied n'appelle pas :lol:
C
32 ans 78
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela m'agaçait au début, et pour avoir écouté cela malgré moi en étant à proximité de maman, j'ai fini par y prendre goût.

Je passe trop de temps sur VLR.:lol:


Et l autre qui se croit malin.
1574
Ah ah Trash j'adore!
T'as raison autant vivre nue !
93 ans 9582
ah Trash j'attends nos prochains essayages avec impatience :lol:

mon ptit cube à moi :kiss: :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
:D

Moi aussi !
B I U


Discussions liées