MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

E
103 ans Occitanie 3854
cruellediablesse a écrit:
SeyLin a écrit:
mamykro a écrit:
cruellediablesse a écrit:
J
cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut  
gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens


En tout cas moi ça me fait tiquer... je dois être une incapable donc :roll:

Déjà quand j'y mets 50 € deux fois/an c'est énorme !!!!

Vu l'état du marché de l'emploi je pense pas que ce soit si simple de gagner correctement sa vie !!!! Ou alors j'ai vraiment rien compris...

Gagner correctement sa vie n'est pas dépenser des fortunes dans les fringues. Tu ne vis pas sous les ponts? Donc c'est que tu gagnes assez pour t assumer. Mais c'est vrai qu'on peut toujours viser plus haut et mieux payé que ce qu'on fait


Là tu parlais de gagner correctement sa vie pour s'acheter des fringues dans le sujet...

Or ça je peux pas me le permettre, tout comme je ne peux pas me permettre de me payer loisirs, sorties à part quelques rares cas...

Et encore je m'en sors bien car effectivement j'ai un toit au dessus de ma tête, alors que j'en connais qui bossent et qui n'ont pas cela !!!! Ils ont dû retourner en urgence chez papa/maman...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi j'ai la voix du doublage de Nelly Oleson dans la tête...
C
32 ans 78
Je clos là le débat. Ça me fait fortement penser au proverbe:"Je suis mineur. Tu seras mineur mon fils". Je reste sur mes positions. On peut toujours s améliorer.
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est pas possible d'être aussi inhumaine... Remarque pour une diablesse cruelle ça parait logique. Je ne sais pas dans quel monde tu vis mademoiselle mais ça doit pas être le même que le mien, parce que dans le mien il ne suffit pas de vouloir un boulot bien/mieux payé pour l'avoir.

Un peu de décence et de compassion pour tes voisins...
E
103 ans Occitanie 3854
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourquoi j'ai la voix du doublage de Nelly Oleson dans la tête...


:shock: :lol:
C
32 ans 78
Je ne suis pas inhumaine et ne souhaite blesser personne.
M
47 ans Ici et là... 2051
cruellediablesse a écrit:
Je ne suis pas inhumaine et ne souhaite blesser personne.


Dans ce cas quand on te dit que tu as blessé quelqu'un, tu arrêtes et tu t'excuses au lieu d'enfoncer le clou encore un peu plus... :roll:

Pourquoi ça serait s'améliorer d'ailleurs que de dépenser 300 € par mois en vêtements ?
C
32 ans 78
Mathilde76 a écrit:
cruellediablesse a écrit:
Je ne suis pas inhumaine et ne souhaite blesser personne.


Dans ce cas quand on te dit que tu as blessé quelqu'un, tu arrêtes et tu t'excuses au lieu d'enfoncer le clou encore un peu plus... :roll:

Pourquoi ça serait s'améliorer d'ailleurs que de dépenser 300 € par mois en vêtements ?


Je n ai pas dit ça.Sur ce je m excuse. Je le redis. Je ne voulais blesser personne. J ai sûrement exprimer ma façon de penser de manière idiote et futile. Merci à Mathilde 76 et à d autres pour cette petite remise en question.
M
47 ans Ici et là... 2051
cruellediablesse a écrit:
Mathilde76 a écrit:
cruellediablesse a écrit:
Je ne suis pas inhumaine et ne souhaite blesser personne.


Dans ce cas quand on te dit que tu as blessé quelqu'un, tu arrêtes et tu t'excuses au lieu d'enfoncer le clou encore un peu plus... :roll:

Pourquoi ça serait s'améliorer d'ailleurs que de dépenser 300 € par mois en vêtements ?


Je n ai pas dit ça.Sur ce je m excuse. Je le redis. Je ne voulais blesser personne. J ai sûrement exprimer ma façon de penser de manière idiote et futile. Merci à Mathilde 76 et à d autres pour cette petite remise en question.


:kiss:

Les histoires d'argent sont toujours difficiles, surtout à vivre, faut prendre des pincettes ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourtant, c'est le domaine de la cruelle.:mrgreen:

cruellediablesse a écrit:

Je possède une double compétence droit finances et cela avec mention et ce à seulement 23 ans.
115 ans 2413
Patty a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime s'habiller qu'on a forcément les moyens d'y consacrer des sommes pareilles. ;)

En effet. Et j'ajoute que ce n'est pas parce qu'on claque des fortune en fringues (accessoires) qu'on fait forcément preuve de bon goût.

cruellediablesse a écrit:
Je suis étudiante. J'ai un petit boulot mais vis chez ma mère. Et c'est vrai que ce que je gagne. C'est que du bonus.je n ai pas du loyer ni de courses à payer. Donc je pourrais facilement mettre 500 euros dans des fringues par mois.
Ou participer aux frais du foyer.

cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens

Là, après 54 jours sans revenus je crois qu'il vaut mieux que je me taise. :evil:
C
32 ans 78
grrrrrognonne a écrit:
Patty a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on aime s'habiller qu'on a forcément les moyens d'y consacrer des sommes pareilles. ;)

En effet. Et j'ajoute que ce n'est pas parce qu'on claque des fortune en fringues (accessoires) qu'on fait forcément preuve de bon goût.

cruellediablesse a écrit:
Je suis étudiante. J'ai un petit boulot mais vis chez ma mère. Et c'est vrai que ce que je gagne. C'est que du bonus.je n ai pas du loyer ni de courses à payer. Donc je pourrais facilement mettre 500 euros dans des fringues par mois.
Ou participer aux frais du foyer.

cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens

Là, après 54 jours sans revenus je crois qu'il vaut mieux que je me taise. :evil:


Encore une fois. Je vous demande pardon. J ai été maladroite.
C
32 ans 78
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourtant, c'est le domaine de la cruelle.:mrgreen:

cruellediablesse a écrit:

Je possède une double compétence droit finances et cela avec mention et ce à seulement 23 ans.


"La cruelle" faut pas exagérer. C'est Cruellediablesse. Surnom donné à Cruella de Disney. Je ne suis pas un monstre non plus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons que nous ne te souhaitons pas d'avoir un jour l'opportunité de mesurer la bêtise de ton propos.
C
32 ans 78
La bêtise de mon propos je viens de la mesurer. Ma mère vient de me la faire remarquer.
B I U


Discussions liées