MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

40 ans Je suis ici. 846
Et il existe aussi des personnes qui n'ont pas peur de creuser leur découvert et de vivre de crédits de consommation et de dettes jamais remboursées...certaines consacrent 200/300€ de fringues  
alors que clairement, elles n'ont pas le budget pour, puisqu'elles ne le gèrent pas et se retrouvent dans la mouise au milieu du mois.

Je dis pas que ça concerne toutes les personnes qui dépensent autant dans les fringues, mais ces gens là existent aussi.
51 ans à la maison ! 10072
cruellediablesse a écrit:
Oui c'est un peu ce que je voulais dire. Elles aiment les vêtements donc y accordent une part importante de leur budget.d autres mettent de l argent plus dans les loisirs. D autres encore economisent pour les vacances. .. chacun son truc.


Et d'autre ne PEUVENT pas parce qu'elles ont juste de quoi se payer à bouffer et de quoi se chauffer. Ce n'est pas une question de volonté, c'est surtout une question de moyens. ;)
30 ans 44
Ah mais j'aime beaucoup les vêtements, je bave même dessus. Mais étant étudiante, même en mangeant exclusivement des pâtes, j'ai jamais 100 euros à mettre :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne me formalise pas pour les budgets qu'ils soient factices ou réels, c'est une émission de divertissement, le spectacle résidant dans la manière dont les nanas se taclent :

"j'ai beaucoup aimé, MAIS..." :lol:
49 ans région parisienne 5831
moi, ça me saoule un peu que, si les budgets sont factices ou gonflés pour l'émission, on les fasse passez pour réels. Même si c'est une émission de divertissement, le mensonge me choque, quand on veut le faire passer pour vrai.

Bon, si c'est une candidate qui ment pour des raison x ou y, c'est le jeu, mais si cela devient systématique, alors la production y est sûrement pour quelque chose.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tout était strictement authentique, serait-ce aussi amusant ?...


C'est un peu l'esprit "téléréalité", alors que la réalité n'intéresse pas grande monde quand on ouvre la télévision pour se distraire.:lol:
C
32 ans 78
Chacun son truc et chacun ses moyens. Après pour les moyens ce n est pas si étonnant que ça. Prenons l exemple des étudiants. Je suis étudiante. J'ai un petit boulot mais vis chez ma mère. Et c'est vrai que ce que je gagne. C'est que du bonus.je n ai pas du loyer ni de courses à payer. Donc je pourrais facilement mettre 500 euros dans des fringues par mois.faut pas croire que toutes les candidates sont richissimes. Y a une explication à tout. Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je dois bien mettre 20€ par mois.
51 ans à la maison ! 10072
cruellediablesse a écrit:
Chacun son truc et chacun ses moyens. Après pour les moyens ce n est pas si étonnant que ça. Prenons l exemple des étudiants. Je suis étudiante. J'ai un petit boulot mais vis chez ma mère. Et c'est vrai que ce que je gagne. C'est que du bonus.je n ai pas du loyer ni de courses à payer. Donc je pourrais facilement mettre 500 euros dans des fringues par mois.faut pas croire que toutes les candidates sont richissimes. Y a une explication à tout. Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens


Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Bien que...
C
32 ans 78
trashrap a écrit:
cruellediablesse a écrit:
Chacun son truc et chacun ses moyens. Après pour les moyens ce n est pas si étonnant que ça. Prenons l exemple des étudiants. Je suis étudiante. J'ai un petit boulot mais vis chez ma mère. Et c'est vrai que ce que je gagne. C'est que du bonus.je n ai pas du loyer ni de courses à payer. Donc je pourrais facilement mettre 500 euros dans des fringues par mois.faut pas croire que toutes les candidates sont richissimes. Y a une explication à tout. Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens


Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Bien que...


Je n ai pas dit que je le faisais. J ai juste dit que tous les étudiants n étaient pas fauchés.
49 ans région parisienne 5831
cruellediablesse a écrit:
Je n ai pas dit que je le faisais. J ai juste dit que tous les étudiants n étaient pas fauchés.


je crois que Trashrap (et moi aussi d'ailleurs) tique surtout sur:

cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je grincerais des dents si je fréquentais une nana qui mettrait 500€ par mois dans les vêtements, même si elle en a largement les moyens.
E
103 ans Occitanie 3854
mamykro a écrit:
cruellediablesse a écrit:
J
cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens


En tout cas moi ça me fait tiquer... je dois être une incapable donc :roll:

Déjà quand j'y mets 50 € deux fois/an c'est énorme !!!!

Vu l'état du marché de l'emploi je pense pas que ce soit si simple de gagner correctement sa vie !!!! Ou alors j'ai vraiment rien compris...
C
32 ans 78
Je maintiens ce que j'ai dit même si cela déplait à certains
C
32 ans 78
SeyLin a écrit:
mamykro a écrit:
cruellediablesse a écrit:
J
cruellediablesse a écrit:
Puis après sauf cas exceptionnels tout le monde peut gagner correctement sa vie. Suffit juste de s en donner les moyens


En tout cas moi ça me fait tiquer... je dois être une incapable donc :roll:

Déjà quand j'y mets 50 € deux fois/an c'est énorme !!!!

Vu l'état du marché de l'emploi je pense pas que ce soit si simple de gagner correctement sa vie !!!! Ou alors j'ai vraiment rien compris...

Gagner correctement sa vie n'est pas dépenser des fortunes dans les fringues. Tu ne vis pas sous les ponts? Donc c'est que tu gagnes assez pour t assumer. Mais c'est vrai qu'on peut toujours viser plus haut et mieux payé que ce qu'on fait
B I U


Discussions liées