MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

42 ans 605
Debby grenouillos félicitations!

Ici ça va. Rdv sf cette après midi on verra bien.

Juju joli récit.

J'avais 2 dates de dpa, l'échographe et la gynéco n'étaient pas d'accord. L'une  
a fait par rapport aux mesures... donc dpa au 30 mars et l'autre s'est contenté de faire "date des dernières règles+15j+9mois" soit le 7 avril...
Mais vu que c'est la gynéco qui rempli la déclaration de grossesse tout est au 7 avril.

Bonne journée.
37 ans 307
Voilou :-)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_411589.htm
40 ans Bondy, 93 837
au pire c'est bientôt la fin tout de même lalaly !!!

allez vite que ce soit notre tour ^^
37 ans 307
Allez lalaly courage. Dernière ligne droite ;-)

Euuuu les avrilettes ça suffit de presser les marsettes loool chacun son tours ;-)
M
35 ans 1170
Coucou les filles !!! :)

Debby toutes mes félicitations et bienvenue au petit Arthur !!!
reposes toi maintenant et profites de vos premiers instants à 3 ;)

bon ici on prend nos marques, à la maternité ils m'ont mis en HAD ( hospitalisation à domicile ) du coup j'ai ma sage-femme qui passe tous les jours pour peser Sara, elle m'amène mes médicaments à domicile et passe un moment avec moi aussi pour vérifier mon périnée et mes points...

Alors vous allez me dire que c'est bien, et pourtant je ne suis pas ravie de ce système, j'ai l'impression d'être "fliqué" je ne peux pas prévoir de promener avec ma fille, puisque je n'ai pas d'horaire de passage... bref on verra en fait ce qui m'embête aussi c'est que je n'ai pas eu le choix aussi quoi, pourtant j'ai bien dis ma sage-femme est à 15 min de route de chez moi et je peux très bien y aller seule.. bref ça saoule !

Pour la première nuit tous les 3 c'était assez agité, déjà Sara à du mal avec la tombée de la nuit depuis son premier jour de vie, quand vient le soir, vers 19h elle commençait à s'agiter on ne la sentais pas tranquille et elle avait besoin de nos bras, ça a été difficile elle s'endormait parfois pas avant 3h du matin, et ça a été ça tous les soirs à la maternité, heureusement mon homme restait tant qu'elle ne dormait pas, j'ai mis ça sur le compte que moi je n'étais pas bien non plus le soir, car je savais que mon mari allait partir et c'était dur pour moi, et les sage-femmes m'ont dit qu'elle le sentait.

Donc hier je me suis dis que ça allait aller mieux vu qu'on était à la maison, et effectivement elle n'a pas pleuré en début de soirée, seulement après tout ses bibs de la nuit ( 9h30, 00H30, 3h30 et 7h30 ) et bien elle se mettait littéralement en larmes, pendant plus d'une heure, de gros chagrin, en la prenant contre nous elle se calmait un peu mais d'un coup ça revenait et de grosses pleure, alors je ne sais pas ce qu'elle a puisqu'elle avait mangé, la couche était propre elle n'avait pas de rots, c'est difficile de les voir comme ça, je me dis qu'elle a peut-être mal à quelque part mais je ne sais pas où...

Bref nuit un peu difficile pour nous, j'espère que ça se tassera un peu, il est 11h30 on vient tout juste de déjeuner looool on est tout les 2 au radar, et non soucette mon mari ne travaille pas cette semaine mais surement la semaine prochaine :s

Bref j'ai mis ce post ici mais j'aurais du le mettre dans bébé est là ! je vais le coller !

Allez Lalaly et soso c'est à vous et ensuite on se retrouve dans l'autre post

Ah et une question au déjà mamans ( ont l'est toutes en fait ) pendant combien de temps vos bout de chou on perdu le méconium ?

Bisous les filles
42 ans 605
J'ai donc vu ma sf, car j'ai appris qu'en fin de grossesse on avait droit à 2 monitoring de contrôle...
Monito nickel bébé super en forme, pas une contraction mais bon ça je m'en doutais.

Col ouvert à 2. Affaire à suivre... par contre, examen super douloureux... :?

Résultats de mes plaquettes bons donc tout va bien.

A plus.
40 ans Eure 105
Eh bé il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage!!

Félicitations Grenouillos et Debby!!! :teddy:
Bienvenue à Axel et Arthur, de bien jolis prénoms! :D

Soso, Lalaly on vous attend ;)

Juju, super ton récit, tu as eu un bel accouchement :)

Soucette quelle chance tu as que Kaly fasse ses nuits!, Ewan n'est pas encore au point à ce niveau là... Je vais venir en discuter sur le nouveau poste ;)

Bises les copines!
46 ans 994
Allez Lalaly allez Lalaly! :teddy: :teddy:


Juju superbe ta photo avec bébé!
42 ans 605
Merci Marycot!

A mon avis vais vous rejoindre sur le mois d'avril!
Pas de nvlles de soso, c'est plus que bon signe!

Biz
46 ans 994
Ah mais c'est vrai ça...pas de Soso :D

Lalaly je te souhaite que bébé arrive bientôt mais même s'il arrive début avril, c'est bientôt :) Et fais gaffe Dydy est proche de ta date, elle pourrait bien te doubler la coquine 8)
M
35 ans 1170
Coucou les filles !!! :)

Petit message pour ma lalaly, allez ça va bientôt être ton tour courage ma belle !!!

Soso plus de nouvelles ????????

Bisous les filles
37 ans 307
Coucou les filles,

Alors qu'elles sont les news???

Ou en sont nos deux finalistes looool!?!?

Bisousss
M
35 ans 1170
Coucou les filles :)

Alors on en est ou aujourd'hui ?

Soso plus de nouvelles je pense que c'est bon :)

Et lalaly ?

Allez les filles c'est bientôt là !!!

Bisousss
42 ans 605
lalaly fidèle au poste! mais y a de l'évolution mode glam on contractions perte du bouchon muqueux dérangement intestinal mode glam off

bon week end!
M
35 ans 1170
Lol lalaly j'ai bien le "mode glam on et off" !!!

Je suis sûre que ton bout de chou arrive bientôt, le travail a bien commencé !!!

On attend ton annonce avec impatience !!!

Bisous à toi !

Sosoooooooooooooooooooooooooooooo ????? lol
B I U