MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils aiment les rondes... Mouai...septique...

S
35 ans 3465
Prax a écrit:
une_femme a écrit:
......... la beauté de l 'ame .....certes ... mais je ne suis pas certaine que ce soit souvent un concept masculin helas  
...
Bcp d hommes ne s attardent pas à cette " vue de l 'esprit " malheureusement .
Cela ne rentre pas dans leur critères premiers .

Le "concept" n'est ni masculin ni féminin. La beauté de l'âme complète l'attirance physique mais ne peut s'y substituer. Si une personne nous fait autant d'effet qu'une Dacia, ce n'est pas avec sa belle âme que le désir va monter. Et je ne pense pas que tu raisonnes différemment, si je m'en tiens au sujet "Terriblement humiliée et blessée". Cet homme t'a fait souffrir, il avait l'âme d'un salaud, ce n'est donc pas pour ce qu'il avait en lui que tu a été attirée.

Bref, je reste sur ce que j'ai déjà dit. La "belle âme" doit suivre quand on veut construire quelque chose mais la personne convoitée doit préalablement susciter le désir, ronde ou pas ronde. ;)


Ta dernière phrase n'engage que toi. ;) Toi, tu as peut-être besoin d'un désir préalable... Moi, même si le mec ne me plait pas spécifiquement, si je ne le trouve pas horriblement moche non plus, il peut éveiller ce désir en moi, avec sa "belle-âme" comme tu dis.
P
56 ans 3727
Ca n'engage que moi et d'autres aussi vu que je ne suis pas le seul à accorder une place de choix au physique. ;)
S
35 ans 3465
Dans la mesure où c'est toi qui a exprimé ton opinion dans l'immédiat, ça n'engage bien que toi. Après, je ne doute pas du fait que d'autres personnes pensent comme toi. Ce n'est juste pas une théorie universelle.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
là je trouve que l'on rejoint le sujet "raz le bol d'être toujours l'ami" où la discution avait dévié sur ce qui fait qu'on accroche ou pas sur quelqu'un .

une personne peut ne pas être d'une beauté classique (ou d'un physique ...) mais avoir ce truc , le charme , le charisme qui font que l'on va se retourner sur elle .

cela n'est l'apanage ni des rondes ni des minces .
on peut avoir un corps de rêve et faire autant d'effet qu'un poisson sec .

j'avais une "copine" comme ça .

de longs cheveux blonds comme les blés , un corps à tomber par terre , pas très grande .
bref la poupée .

et moi ...

elle n'a jamais compris pourquoi j'attirai autant les autres (hommes ou femmes d'ailleurs ) .
ni pourquoi j'avais autant de compliments .
n'importe où et de la part des deux sexes .

elle n'a jamais compris que derrière sa belle façade , il n'y avait ... rien ou si peu ....
34 ans La Ville Rose 2324
Prax a écrit:
Et je ne pense pas que tu raisonnes différemment, si je m'en tiens au sujet "Terriblement humiliée et blessée". Cet homme t'a fait souffrir, il avait l'âme d'un salaud, ce n'est donc pas pour ce qu'il avait en lui que tu a été attirée.


Le problème c'est que, généralement, un homme ( ou une femme ) ne se présente pas comme un salaud. Il le cache ou le devient et c'est bien pour ça que la rupture prend du temps à arriver car on se dit " Mais il/elle n'était pas comme ça au début, qu'est-ce qui a changé, est-ce que c'est de ma faute ? Allez, c'est peut-être passager ... " Et voilà. Je ne suis pas sûre de la pertinence de ton exemple sur ce coup-là.

Prax a écrit:
Le "concept" n'est ni masculin ni féminin. La beauté de l'âme complète l'attirance physique mais ne peut s'y substituer. Si une personne nous fait autant d'effet qu'une Dacia, ce n'est pas avec sa belle âme que le désir va monter.
[...]Bref, je reste sur ce que j'ai déjà dit. La "belle âme" doit suivre quand on veut construire quelque chose mais la personne convoitée doit préalablement susciter le désir, ronde ou pas ronde. ;)


Je ne vais nier qu'il me semble avoir constaté que ma façon de fonctionner était atypique ( ou du moins, en marge ) mais oui, la beauté intérieure peut prendre le pas sur l'extérieure. Il y a une différence entre " amour " et " désir ". Si toi tu as besoin de désirer avant de pouvoir aimer, certains ont besoin du contraire.
Donc je ne condamne en rien ta façon de voir les choses, elle est légitime, mais ne nie pas celles qui diffèrent.
38 ans 3170
C'est vrai et en même temps non pour la beauté ...

Même si c'est subjectif, il ne faut pas tout reporter sur la minceur, la beauté du visage compte énormément (je parle dans le cas d'une personne qui attire ou pas au premier regard).

Entre mes amies minces et rondes, celles qui avaient le plus de succès ont souvent été celles qui ont un joli visage (de façon objective, peu de personnes diront elle n'a pas un joli visage).

Je me souviens justement d'une personne au lycée qui se plaignait qu'une autre fille avait un petit copain à tomber en disant : Je ne comprends pas, elle est plus grosse que moi et il est avec elle !!

Euh... oui ok elle est beaucoup plus ronde mais bon l'autre avait des cheveux long à tomber et un visage vraiment agréable et cette fille, sincèrement, avait les dents de travers et pas jolie du tout, je la trouvais même un peu vilaine.

Bref pour moi au delà des rondeurs et aussi la confiance en soi, la beauté du visage compte quand on est dans la rue.
Ça ne veut pas dire qu'une fille qui ne se fait pas aborder n'est pas jolie, il y'a une multitude de raisons...

Sinon je pense comme Yuutsu, je déteste être appelé dans la rue ou dérangée, ce n'est pas un plaisir et je me sens souvent agressive dans ces moments. Un regard ok mais les ton numéro, t'es bien chargée, bref la drague de rue :?
42 ans très au sud 7915
Rondeetalors73 a écrit:
Alors voilà, j'entends souvent dire que les hommes aiment les rondes et je dois avouer que je ne suis pas vraiment convaincue... Je suis ronde, et bizarement peu (ou pas...en vrai! ) d'hommes se retourne sur mon passage! ;).
ils ne se retourneraient peut etre pas non plus si jetais plus fine, peut etre, mais jai quand meme le sentiment que la plupart des hommes preferont une femme "dans les normes" s'ils avaient le choix avec la meme en plus ronde.
C'est peut etre juste une mauvaise interpretation du mot "ronde" de la part des hommes ou de la notre, car pour moi une fille comme Beyoncé (premier exemple qui me passe par la tete!), n'est pas une fille ronde....juste une fille avec de jolies formes...ou il faut qui plus est! ;)
Je ne sais pas quel est votre ressenti à vous, filles et garcons...
vous faites vous dragouiller souvent avec vos formes genereuse?
J'espere avoir vos reactions sur le sujet...


Je reviens sur les propos de base de ce post. Il est y est bien question de se retourner sur quelqu'un, de l'aspect purement physique de l'attraction entre 2 personnes.
En aucun cas la miss ne parle de personnes qu'elle côtoie et lui ont déjà fait la conversation histoire de voir ce qu'elle a dans le citron comme on dit... ;)
Elle parle vraiment de se faire draguer par des inconnus, pas par une personne plus ou moins connue d'elle mais donc de se faire draguer pour son physique.
Et me semble t il, elle met en avant le fait d'être ronde pour le physique des rondes et du point de vue d'un atout et s'interroge sur si cela peut être un atout... ou pas!
Elle ne parle pas de la beauté de son âme.

Après Yuutsu et Chantilly, il y a être draguée dans le sens de le mec veut te séduire et se montre donc sous son meilleur jour et le gars qui veut juste pécho comme on dit et qui la sort la drague bien grasse et la phrase bien connes/lourdes et n'hésite pas à complimenter ton postérieur ou tes seins. Là tu as envie de lui rappeler que ton corps est aussi muni de mains et que s'il continue il pourrait tout à fait s'en prendre une dans la face...
mais un gars qui veut séduire prend soin de ne pas être lourd et là tu pourras juste le recevoir comme un compliment. Et il acceptera tout à fait que tu ne sois pas intéressée.
Ce midi encore j'ai voulu profiter du beau temps pour rentrer via la nouvelle avenue de la gare et je me suis pris 3 phrases bien lourdes en quoi... 500m?! "hey t'as un Q comme je les aime" était la plus soft. Ça je connais très peu de personnes qui aiment! et je n'appelle pas ça de la drague mais juste tenter de choper pour se vider les vous m'aurez comprise.
Non un gars qui veut te draguer/ séduire comme je le disais te sourira, te diras bonjour et guettera un signe de ta part pour engager la conversation. Il ne poursuivra pas d'un "oué salope" si tu n'entres pas dans son jeu.,
Après si personne ne peut plus tenter de séduire dans le rue, ça va devenir triste quand même
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
une personne peut ne pas être d'une beauté classique (ou d'un physique ...) mais avoir ce truc , le charme , le charisme qui font que l'on va se retourner sur elle.

Même avis, puisque pour moi l'attirance physique est dissociée de la beauté physique.

- beauté physique : subjective, en fonction des personnes.
- attirance physique : objective, mon ressenti personnel.

Une femme désignée comme belle ne m'attirera pas forcément, même si pour moi aussi elle est belle. Une autre, donc avec ce petit "truc" pourra me faire craquer. Mais même ce petit truc reste physique, il n'a rien à voir avec la "beauté intérieure". ;)
P
56 ans 3727
(pour ZouZou-X3Again)
Dans le sens conjugal, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais aimer une femme que je ne désirerais pas, mais je ne nie pas l'existence du contraire. ;)
42 ans très au sud 7915
Prax, c'est un autre débat que de dire la place de l'attirance physique et donc sexuelle dans un couple ;)
est ce que je peux vivre en couple avec un/une amie? après tout pourquoi pas si certains sont heureux comme ça et y trouvent leur équilibre et arrivent à dissocier sexe et couple. Mais comme je l'ai dit il me semble que l'on dévie grandement du sujet de base et comme cela a été dit, ici ce n'est pas "marre d'être toujours l'ami" ;)
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
Rondeetalors73 a écrit:
Alors voilà, j'entends souvent dire que les hommes aiment les rondes et je dois avouer que je ne suis pas vraiment convaincue... Je suis ronde, et bizarement peu (ou pas...en vrai! ) d'hommes se retourne sur mon passage! ;).
ils ne se retourneraient peut etre pas non plus si jetais plus fine, peut etre, mais jai quand meme le sentiment que la plupart des hommes preferont une femme "dans les normes" s'ils avaient le choix avec la meme en plus ronde.
C'est peut etre juste une mauvaise interpretation du mot "ronde" de la part des hommes ou de la notre, car pour moi une fille comme Beyoncé (premier exemple qui me passe par la tete!), n'est pas une fille ronde....juste une fille avec de jolies formes...ou il faut qui plus est! ;)
Je ne sais pas quel est votre ressenti à vous, filles et garcons...
vous faites vous dragouiller souvent avec vos formes genereuse?
J'espere avoir vos reactions sur le sujet...


Je reviens sur les propos de base de ce post. Il est y est bien question de se retourner sur quelqu'un, de l'aspect purement physique de l'attraction entre 2 personnes.
En aucun cas la miss ne parle de personnes qu'elle côtoie et lui ont déjà fait la conversation histoire de voir ce qu'elle a dans le citron comme on dit... ;)
Elle parle vraiment de se faire draguer par des inconnus, pas par une personne plus ou moins connue d'elle mais donc de se faire draguer pour son physique.
Et me semble t il, elle met en avant le fait d'être ronde pour le physique des rondes et du point de vue d'un atout et s'interroge sur si cela peut être un atout... ou pas!
Elle ne parle pas de la beauté de son âme.

Après Yuutsu et Chantilly, il y a être draguée dans le sens de le mec veut te séduire et se montre donc sous son meilleur jour et le gars qui veut juste pécho comme on dit et qui la sort la drague bien grasse et la phrase bien connes/lourdes et n'hésite pas à complimenter ton postérieur ou tes seins. Là tu as envie de lui rappeler que ton corps est aussi muni de mains et que s'il continue il pourrait tout à fait s'en prendre une dans la face...
mais un gars qui veut séduire prend soin de ne pas être lourd et là tu pourras juste le recevoir comme un compliment. Et il acceptera tout à fait que tu ne sois pas intéressée.
Ce midi encore j'ai voulu profiter du beau temps pour rentrer via la nouvelle avenue de la gare et je me suis pris 3 phrases bien lourdes en quoi... 500m?! "hey t'as un Q comme je les aime" était la plus soft. Ça je connais très peu de personnes qui aiment! et je n'appelle pas ça de la drague mais juste tenter de choper pour se vider les vous m'aurez comprise.
Non un gars qui veut te draguer/ séduire comme je le disais te sourira, te diras bonjour et guettera un signe de ta part pour engager la conversation. Il ne poursuivra pas d'un "oué salope" si tu n'entres pas dans son jeu.,
Après si personne ne peut plus tenter de séduire dans le rue, ça va devenir triste quand même

C'est un peu lamentable mais le quasi printemps réveille les vilains matoux.
Et puis les abords d'une gare, dans le midi de surcroît, sont souvent peuplés d'une faune patibulaire!

Je remarque qu'il y a comme une scission entre celles qui désireraient avoir un peu d'attention des hommes (sans aller jusqu'à ce malheureux exemple du boulevard de la gare bien sûr) et les autres qui excluent formellement toute forme de drague dans l'espace public.
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'exclus pas forcément toute forme de drague. MAIS je n'aime pas que l'on m'envisage en me dévisageant. Donner envie au mec lambda qui passe, ce n'est vraiment pas mon kiff.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poussée de sève ?...

Aussi inquiétante dans la rue qu'au jardin.
42 ans très au sud 7915
wildtendercat, justement avant les abords de la gare avaient une sale réputation, et je te parle même pas du secteur derrière la gare (où est mon établissement, tien!) et les drôles de choses qui pouvaient se passer sous les arches, mais ça c'était avant... du moins en théorie!
le secteur derrière la gare a été totalement rasé et reconstruit, donnant des immeubles flambants neufs avec hôtels européens, parking, place dégagée, nouvelle gare routière , bureaux coquets.... et le devant a aussi été complètement réaménagé en une large avenue bordée de ruisseaux artificiels et d'arbres, tout est dégagé sans recoin sobre et glauque désormais... donc je ne m'attendais plus à y trouver ce genre de mecs. Mais visiblement si le décor change, les acteurs restent les mêmes et je continuerais à emprunter la petite rue parallèle à la grande avenue de la gare.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout le souci du gouffre de la "politique de la ville".

Ce ne sont pas les bâtiments qui font les personnes, mais les personnes qui font les bâtiments.
B I U


Discussions liées