MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité et PMA Toulouse

C
46 ans lyon 872
alors comment c'etait passé cette echo de la semaine derniere???? viens nous tenir au jus..
36 ans Bordeaux 276
Coucou les filles!!
De mon coté tout va bien, la crevette pousse comme il faut!

J'ai eu une période avec pas mal de nausées puis plus rien du jour au lendemain alors on a refais une echo vendredi mais tout est ok!
Echo du 3eme mois le 6 mai, dur d'attendre mais bon.

Et vous alors quoi de neuf??
C
46 ans lyon 872
cool que tout aille bien.....je suis bien contente..

ici je suis en atente de resultat pour jeudi en principe..si mes regles ne debarque pas avant...

pourkoi tu refais un echo avant celle des 3 mois?

a plus
36 ans Bordeaux 276
Je croise fort les doigts pour toi!!

J'en ai refais une car du jour au lendemain plus de symptomes de grossesse alors on est juste allé vérifié que tout allait bien!
C
46 ans lyon 872
angesombre, ho oui j'ai connu cela aussi avec ma premiere grossesse....les symptomes qui partent...du coup on deboule au urgence... c'est penible ce sentiment de jamais savoir ce qui se passe dans le bidou avec bb...on devrai nous metre une mini camera dedans, au moins on suivrai tout en detail et ça nous eviterai bien du stress et angoisse.........lol
36 ans Bordeaux 276
Oh oui tu as bien raison! En fait si je m'écoutais j'irai passer une echo toutes les semaines,loool.

Et toi alors cc69, pas trop le stress? Le resultat approche!
C
46 ans lyon 872
le resultat etai pour aujourd'hui et c'est negatif.......je suis deçut, mais bon j'ai deja mon tit loulou...ça aide......

angesombre, j'espere que tout va bien pour toi et ton tchoupi...
36 ans Bordeaux 276
Oh je suis trop déçue pour toi cc69! Tu as des brybry au frais? Tu as raison, profites bien de ton 1er, c'est deja un merveilleux cadeau!

Ben ecoute moi tout va bien, il me tarde la prochaine echo car comme tjr je stresse en me,disant qu'il doit y avoir un pb.

Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives pour te reconforter!!
B I U


Discussions liées