MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre/novembre 2014

36 ans 129
Je suis toute à fait d'accord avec toi Lolotte c'est pour ça que je suis une vraie flippée ! Trop de choses négatives ! On parle jamais du positif sauf  
peut être ici !
J'apprends à me faire confiance et à mon petit haricot aussi ! Il a déjà tenu plus d'un mois et demi pas de raison que ça dur pas ! Et puis tu as déjà eu 2 garçons alors pourquoi ça marcherai pas pour un 3 ème ! Jamais 2 sans 3 paraît il ! 😊
L
41 ans 18
Oui c clair! Tout va bien se passer!!! C marrant ce soir avec mon mari on parlait de péridurale et d accouchement et lui se projette déjà pour lui ça ne peut pas être autrement!
Il me demandait si cette fois j étais prêtez demander la péridurale car j ai une peur bleue de cette piqure, je ne l ai pas eu pour le premier, le 2ème c était une cela alors si je peux accoucher par voie basse pour le 3ème je crois que ça sera sans péridurale encore une fois... Il me dit que je suis tarée! Lol
41 ans Région PACA 46
Salut les filles,

Je vous sens stressées ! Whaooo relax ! Lol


Bon ba pour ma part ça va toujours bien :D , j'ai faim le matin quand je me lève, chose extraordinaire car normalement je n'arrive pas à manger avant 2 heures après le levé. Je ne sais pas si c'est psychologique ou physique ce phénomène !
Je dirai peu être moins ça quand j'aurai des nausées !
résultat du compte moi j'ai déjeuné à 7h30, mon chéri à 9h30 et les enfants + leurs amis qui ont dormi à la maison à 11 h ! Et là il est midi et j'ai la dalle mais pas eux !!! Mdr
Moi qui prône toujours que les repas se prennent en famille et qu'il n'y a pas plusieurs services, euh là je crois que je vais devoir déroger à mes propres règles !

En parlant de ça, et vous comment vous êtes avec les enfants au niveau de l'éducation ? ou comment voyez vous les choses (si vous n'avez pas encore d'enfant ou "beaux" enfants dans votre vie)
L
41 ans 18
Salut!
Alors nous niveau éducation on prône le respect de l adulte et de l autre de manière général, on essaie de leur inculquer des valeurs qui nous semblent importantes (politess, entraide, ...) enfin on essai de faire au mieux! Mon mari est strict avec lui ça rigole pas, il ne répète pas les choses 2 fois! Surtout avec le 2ème qui est plus agité et qui aurait plus tendance à faire des conneries! Quand a moi soyons réaliste les enfants m écoutent car ils savent que sinon je répète à leur père!!! Lol
Et vous?
42 ans 91 758
hello,

je viens me joindre a vous bb2 & bb3 attendu pour le 16 octobre !
parcours un peu compliqué.j'ai un fils de 4ans et j'ai été en pma pour des inséminations.
premiere echo mardi dernier et bb2 fait 8,5mm,bb3 fait 9mm.
par contre un sac est plus petit que l'autre

semaine pro je vais m'inscrire à la mater ou j'ai deja accouché de mon fils qui est un niveau 2B
prochaine echo le 28mars en cabinet et j'en aurai surement une autre par la mater ;)
41 ans Région PACA 46
alors à l'inverse c'est moi qui suis sévère !
Le [color=red]respect des autres, la confiance en soi, l'accompagnement scolaire, les règles de vie à la maison, leur montrer qu'avec peu de moyen on peu sortir et faire de nombreuses activités. j'ai toujours appliqué cette politique pour mes 2 belles filles et je ne pense pas que ça changera pour les prochains enfants...
Je suis la "belle mère tape dur" Lol (je précise que je ne les ai jamais tapées, c'est juste une expression)
Papa est plus "cool" mais se raccroche tout le temps à moi quand il faut être ferme. Même si parfois j'aimerai que ça vienne un peu plus de lui, mais bon. A force du temps je me suis rendue compte qu'on a chacun un caractère et qu'on ne peu pas exiger que l'autre soi pareil. [/color]
36 ans 129
Bonsoir, les filles ! J’espère que vous vous portez bien !
Bienvenue Hyporose, des jumeaux c'est super ! Félicitation !
Pas trop angoissée à l'idée de tout doubler ?
Je suis KO, d'ailleurs aujourd'hui je me suis sentie bizarre, j'ai pas aimé mon parfum, je suis barbouillée mais en mangeant ça va mieux, je me sens vaseuse et vous ça va toujours ?
Week end bien chargé pour ma part, lèche-vitrine dans les boutiques de puériculture ! Mon coté professionnelle doit exaspérer les vendeuses et mon chéri, je trouve toujours des choses à redire ! Lol
Et vous, ça été ?

Je me demandais que pensez-vous du pendule pour connaître le sexe du bébé ?
37 ans 461
boyurikette que fait tu comme boulot ?

j'ai testé le pendule, le couteau sous la chaise
ca disait à chaque fois un garcon
cest une petite Apolline que j'ai

je n'y croyais pas et ca a confirmé mes pensées !!!!
36 ans 129
Je travaille en crèche dans la section des bébés je suis auxiliaire de puériculture !

Il me semblait bien que cette méthode comme tant d'autres ne sont pas fondés !
42 ans 91 758
bourikette,
oh si je suis en total panique surtout que ce n'est pas bb1 !
surtout pour le logement :/

ici c'est pareil,je vomit et j'ai des nausées sans arret
ça me réveil meme la nuit :cry:
37 ans 461
j'ai une amie qui est AP et qui me disait tu perds facilement de tes connaissances en tant que maman sur le coup mais que les reflexes reviennent vite
37 ans 461
vous tournez pas dans votre creche quand l'enfant grandit ?
38 ans Six-fours les plages 107
Bonjour à toutes !!

je suis émilie et je termine mon premier mois de grossesse :)

tout se passe bien ! pour le moment je ressens juste une immense fatigue et un peu plus d'appétit!!

Évidemment j'ai hate d'avoir la première écho le 17 mars pour nous rassurer que tout va bien ! Nous avons pas mal de connaissances qui on eu des fausses couches...
C'est vrai que nous avons encore du mal à réaliser aussi!!!

Pour la maternité je pense savoir déjà celle que nous choisirons mais j’attends le rdv gynéco pour en savoir plus sur les modalités... je trouve çà tôt encore pour s'inscrire !!

et sinon j'ai un rdv avec ma nutritionniste cet aprem pour faire le point et qu'elle me guide sur une bonne alimentation pendant la grossesse :)

Bonne journée !!!
41 ans Région PACA 46
Coucou Emilie,

Merci de nous avoir rejoint ici.
On va se suivre de près car nous avons la même date d'ovulation et l'écho à quelques jours prêts (moi 13/03/14) !

Tout comme toi, tout va bien, juste cette grosse fatigue ! Pas plus faim pour le moment. Pourvu que ça dur sans nausées !
42 ans Montréal, Qc 433
Bonjour!

Il y a près de 2 semaines, moi et mon conjoint avons appris la bonne nouvelle que nous attendions notre premier enfant. :D Les essais bébé ont été fructueux rapidement, nous nous y sommes mis à partir de décembre et j'en suis déjà à ma 8e semaine de grossesse. Les choses se passent bien, je me sens bien dans ma peau et je me porte (presque) comme un charme. J'ai rarement la nausée et je n'ai pratiquement jamais de vomissement, mais je me sens très à plat et j'ai des envies alimentaires (la mangue, les baies en général et surtout le poisson, ça revient très souvent), en plus d'avoir un cycle de sommeil complètement perturbé (du style à me réveiller TOUTES les nuits vers 3:00 AM et bien souvent ne pas pouvoir fermer l'oeil de nouveau avant que mon homme parte travailler) et de faire des rêves étranges par rapport au bébé. Là-dessus je me demande si je suis la seule à faire ce genre de rêves? J'aimerais entendre vos expériences sur le sujet, si vous en avez.
B I U