MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

60 ans 91 25732
Oui mais dans ce cas ça ne s'arrangera jamais et un jour la boutique finira par fermer faute de clientèle, alors qu'il est si simple de modifier quelques petites choses  
pour que les clientes se sentent bien :
- arrêter la clope dans le magasin (de toutes façons bientôt ça sera interdit)
- mettre le chien dans une réserve (un chien n'a rien à faire dans une boutique. Là encore ça n'est pas un commerce alimentaire, mais c'est quand même interdit);
- éviter de papoter quand une cliente attend;
- faire son boulot de vendeuse correctement.

Maintenant, si leur patron (à moins qu'elles ne soient les patrons) préfère les payer pour faire fuir la clientèle et continuer à tourner avec les habituées qui elles sont bien reçues, ça le regarde. Mais commercialement, il va à la cata...

Si elles sont aussi bien que tu le dis (et je n'ai aucune raison de ne pas te croire, je n'y ai jamais mis les pieds) elles devraient comprendre ça et faire ce qu'il faut non ?
G
48 ans 93460 19
bah oui mais en tout cas j y vais souvent et je n'ai jamais vu de chien


et pourquoi tu n'y vas pas dans le magasin et tu verras
60 ans 91 25732
Si j'ai l'occasion de passer par là, j'irai. Et si je vois quelque chose qui me déplait, je le ferai savoir haut et fort, parce que s'il y a une chose que je déteste c'est bien de me faire traiter de haut dans une boutique où je suis cliente. Le dernier vendeur de Décathlon que j'ai alpagué s'en souvient encore... :twisted: (lettre à son patron et retenue sur salaire... faut pas me chercher...).

Tant qu'on ne me prouvera pas que mon fric vaut moins que celui des autres, je continuerai à exiger un conseil et un service de bonne qualité.

Et si ça me plait, je le dirai aussi ! :D
G
48 ans 93460 19
ouh la ne t 'enerve pas non plus a ce point la :lol:


chacun c'est gout moi j'ai eu un bon feeling avec elle peut etre pas toi tu verra
47 ans Lorraine 912
gazou a écrit:
bah justement si ca ne leur plait pas

qu'elle ne retourne pas et c'est tout au lieu de critiquer


Moi aussi je maintiens ce que j'ai dit.
Avec un accueil différent, et un comportement "normal" d'une commerçante dans sa petite boutique, je serais surement repartie avec des bricoles ce jour là ;)
Mais je juge ce que j'y ai vu ( thetoad y a trouvé des trucs terribles, mais ce jour là je n'ai rien vu de tel), et j'en parle ici si j'en ai envie.

Apparemment on le droit de donner son avis sur D'jude que si c'est positif :shock:
50 ans Paris 426
Laps a écrit:

Apparemment on le droit de donner son avis sur D'jude que si c'est positif :shock:


Beu non :lol: Gazou a juste pas du tout compris qu'en ne supportant pas que d'autres soient d'un avis different qu'elle elle a tendance a retourner le couteau dans la plaie des avis negatifs. Pour preuve, voici le mien puisque j'y suis passee vendredi soir : il y avait effectivement le chien, mais bon moi j'ai toujours eu un bon feeling avec les chiens 8) Il y avait aussi une seule vendeuse, qui ne s'est pas occupee de moi, mais la encore ca ne me derange pas.
En revanche la collection, ouais bof... j'ai trouve ca tristouille. Le classique c'est genial quand c'est vraiment classe, mais la tout aparaissait pour le moins fadasse.

Je repasserai une autre fois, peut-etre qu'elles ecoulent des fonds de stock ? :P
25680
gazou a écrit:
bah oui mais en tout cas j y vais souvent et je n'ai jamais vu de chien


et pourquoi tu n'y vas pas dans le magasin et tu verras


Ben moi j'y suis aller et j'ai vu et les clops et le petit chien, mais sur le coup je regarderais plus les fringues que ça.

Par contre je suppose que comme on parle moins d'eux sur vlr, elles ont moins de clientes et du coup comme par enchantement arrive une nouvelle qui vient en faire l'éloge acharnée sans s'interesser à aucune autre discussion :lol:

Pour celles qui d'aventure passeront chez D'Jude (et qui pourront vérifier si le chien et les clops sont toujours là), ayez plus de classe que Gazou, et demandez leur quand ils auront l'intention d'envoyer un mail à VLR (on attend toujours) et pourquoi pas faire quelque chose en retour pour un site qui l'eur envoie pleins de clientes (dixit elle même quand j'y suis allée en février) comme pourquoi pas aficher un gros sticker avec l'adresse du site sur leur devanture par exemple.
G
48 ans 93460 19
ca y es vous avez fini de m en mettre plein la tete chacun son avis


et le mien est positif
42 ans 1547
qui sème le vent ....
42 ans (95) 1383
dans le marché de saint denis 93, il y a un stande grande taille, et il y as beaucoup de vetement identique que chez djude et moin chere.....et meme calité c'est vraiment les meme pieces!
38 ans toulouse 1436
Heu franchement j'halluccine un peu. Fumer dans une boutique de fringues . . . . Sympa l'odeur de tabac froid sur les vêtements neufs ... Perso si je passe sur Paris un jour j'irais voir par simple curiosité mais bon là franchement ça donne pas envie . . . Encore le chien bon ça peut passer mais les clopes .... Dans le commerce moi aussi là je comprends pas du tout. C'est des novices ou quoi ? :shock:
A
112 ans 6176
bah j'suis allée vendredi dernier et j'ai rien a reprocher a ce magasin:

-pas d'odeur de tabac (meme froid et pourtant en tant qu'ancienne fumeuse je repère l'odeur de loin)
- pas de chien
-vendeuse accueillante et serviable ( la 2eme vendeuse etait occupée avec une autre cliente)

j'suis repartie avec 2 chouettes pantalons adaptés a ma morphologi:
un jeans brodé qui me va comme un gant et un pantalon noir fluide très classique

Les seuls points negatifs que je trouverais a Djude sont :
-pas enormement de choix
-pas très bon marché ( ça me coute moins cher sur bonprix)
& mais c'est très personnel
-beaucoup de fringues en magasin etaient trop grandes pour mon 46 en fait :lol: .

Je pense que j'y retournerai avant la fin de l'année car j'ai reperé 1 ou 2 trucs susceptibles de m'aller et qui me tentent bien encore .
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
j'suis repartie avec 2 chouettes pantalons adaptés a ma morphologie:
un jeans brodé ...


c'est celui ci mais je l'ai payé plus cher chez DJude d'environ 15 € :( La prochaine fois je regarderai avant chez Maximode avant)
56 ans 14650
-pas d'odeur de tabac (meme froid et pourtant en tant qu'ancienne fumeuse je repère l'odeur de loin)
- pas de chien
-vendeuse accueillante et serviable ( la 2eme vendeuse etait occupée avec une autre cliente)

Peut etre ils ont pris note de nos commentaires :?:

Tant mieux si c'est le cas .... mais je ne retournerai pas pour voir moi meme. ;)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi je suis aller chez d'jude et en effet, j'ai eu un mauvais accueil.
J'etait partie ce jour là avec une folle somme à dépenser, pour: vetements chaussures...

Et là arrivé chez D'jude mon empressement est retomber.

Odeur de cigarette froide.
pas de conseil jusqu'a ce que mon cheri me dise bon et bien on va autre part c'est pas grave et là elles ont changer d'attitude mais bon c'est pas fameux.

Et en effet leur articles sont trouvable sur certain marché en deux fois moins cher pour la meme qualité meme marque et tout.

De plus je dit : chacune son experience, chacune son opinion.
En effet mon experience a ete mauvaise, mais cela ne veux pas dire qu'elle l'a été pour tout le monde.

Merci par avance
B I U