MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

F
42 ans nimes 5
:roll: Bof, je suis allée chez D'jude vendredi, je n'ai rien trouvé de super, Bon, pour la cloppe vous avez raison, sinon elles sont cool tout de même;
je suis  
partie chez Passesimple à Saint Lazare et je me suis gavée !!
Que du choix évidemment le top quoi!!!
43 ans Paris 14E 761
Bah moi je suis passée chez DjuD cet aprem et comme d'habitude j'ai trouve Cathy serviable, gentille, de bon conseil ... Judith n'était pas là mais je la trouve aussi en général super. Elles ont le droit d'être mal lunées de temps en temps, elles sont comme tout le monde non ?

Pour la clope oui, mais moi aussi j'ai l'habitude d'en fumer une en papotant avec elles alors ... Je trouve ca plutôt sympa ... Pas de chien, mais je l'ai déja vu et il ne me gène pas du tout !

Niveau fringues, j'ai trouvé de jolies choses, ce qui n'est pas toujours le cas. Un top en lurex argent très class', une tunique JM Philippe très très fashion, à porter sur des leggings avec des bottes, bref je suis contente de mon passage. J'ai aussi reperé une très jolie guepiere rose et noire ainsi qu'une chemise en voile de coton que je repasserai prendre ...


Bref, j'aime beaucoup Cathy et Judith, les fringues ca dépend vraiment des collections, mais en ce moment ... J'aime beaucoup.


D.
52 ans 1707
J'y suis passée il y a quelques mois et j'avais l'impression de gêner, d'être une oreille indiscrète qui écoutait leur conversation. Mais bon, je réessaierai peut-être...
A
112 ans 6176
bon bah j'suis repassée chez D'jude hier après midi avec une amie. Même si quand nous sommes entrées, elles etaient toutes 2 occupées, on a été bien reçu ,bien conseillé,et cerise sur le gateau ,Judith m'a gentiment proposé de me faire un petit prix (-30%) sur le jeans brodé qui me tentait beaucoup mais que j'avais reposée en rayons car je prenais déjà un jean et un pull.

non decidement,je reste du coté des satisfaites.
40 ans La Madeleine 4511
iramoor a écrit:
dans le marché de saint denis 93, il y a un stande grande taille, et il y as beaucoup de vetement identique que chez djude et moin chere.....et meme calité c'est vraiment les meme pieces!


Oui, j'ai remarqué qu'on trouvait les mêmes choses sur le marché. Les fringues viennent souvent du Sentier non ?
41 ans Kenmare 5649
il s'agit souvent de la marque ladybelle, on peut en trouver sur les marchés mais cathy a le chic pour trouver ce qui sort du lot!
M
64 ans 1
bonjour, je vous lis depuis quelques jours et c'est grace à vous que j'ai eu connaissance de ce magasin,

j'y suis allée hier, et ai trouvé un haut très sympa, dès le premier coup d'oeil la vendeuse a vu la taille qu'il me fallait,

je dois reconnaitre qu'elle était assez préoccupée par un de ses copains qui était dans la boutique et qui venait de se faire virer de son job,

sinon elle a été très sympa, ce que j'ai acheté est très joli, un pull en maille avec ouverture sur les bras et 2 epaisseurs superposées sur le haut du buste, seul truc en effet je trouve que c'est un peu cher, mais bon d'un autre côté ailleurs tout ce qui est à ma taille est plutôt moche et par vpc j'ai aussi pas mal de soucis avec les tailles,

voilà voila, je vais aller fureter sur le site
à bientôt,

marillue
42 ans 1547
c'est vrai que la marque lady belle est super ... et que c'est bien dommage de la trouver uniquement sur les marchés ou bien parfois hors de prix chez D'Jude.
Si qq1 sait ou trouver cette marque ... faite moi signe !! mici
40 ans La Madeleine 4511
J'y suis allée en début de soirée... beurk rien du tout j'ai été déçue...
T
43 ans noisy le grand 1060
Pour ma part je n'y suis allée qu'une fois, mais l'accueil était très bon. J'étais la seule cliente et y avait mon homme avec moi. Pour vous dire quand même, c'est la première fois que j'essayais des vêtements en boutique et que des vendeuses me donnaient des conseils, et j'étais un peu gênée de me déshabiller devant elles mais elles se sont toutes les deux très bien occupé de moi et j'ai pris des vêtements qui m'ont bien plu :)
70 ans Bouches du Rhône 167
De passage à Paris mercredi parès-midi, je suis passée chez Djude. Je n'ai rien vu qui me plaisait (en taille 56) mais il est vrai que le magasin était tellement enfumé que je n'ai pas eu envie de chercher trop longtemps.
Par contre, cinq bâtiments plus bas, il y a La Donna : magasin accueillant, pas de fumée, sourire à l'accueil, conseils et prix sympathiques... bref, j'ai trouvé une veste en lainage et un top sympa. Je reviendrai sûrement chaque fois que cela sera possible.
_
42 ans Paris, France 309
J'étais allée faire un repérage pré-soldes chez D'jude, avais tout passé en revue...honnêtement, rien ne m'avait plu... J'n'aimais ni les coupes ni les matières des vêtements, et pour les rares articles qui me plaisaient, ils étaient à chaque fois largement trop amples à mon goût...Bref, les vendeuses très sympas m'ont expliqué que tout ce qui était plus "jeune" ou "sexy" s'était écoulé à très grande vitesse, et qu'il me faudrait attendre la prochaine collection...

S.
42 ans 1547
décidément chez d'Jude ça s'arrange pas !!
mais si elles lisaient nos commentaires et qu'elles les prenaient en compte, ça les réveillerait !! :twisted:
J
40 ans toulouse 175
mais si elles fument dans le magasin, les fringues elles doivent puer la clope?? pas super sympa quand on achète des nouveaux habits, t'as pas envie de les passer au lave linge quand t'arrive!
44 ans 04 5576
Je suis allée chez Djude cette après midi avec Bree, Monsieur Bree et mimimacon et franchement... waouhhhhh !!

J'ai fait une descente :
- une jupe en jean (le coup de foudre, je ne crois as qu'on puisse appeler cela autrement !)
- un jupon écru
- un top bleu turquiuse superbe
- un top vert avec une forme super sympa
- un top style un peu rétro, noir, blanc et bleu
- un top vert anis, à pois, avec de la dentelle et des volants
- un pantacourt en jean, superbe, avec du strass et de la dentelle en bas
- un pantacourt noir,
- un gilet en -mince jen'ai plus le mot : une espece de dentelle ajourée- blanc.

Photos demain sur mon blog mais franchement je suis RAVIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà, je suis sortie habillée de fringues différentes qu'en entrant (je ne POUVAIS PAS ne pas mettre ma jupe en jean : je l'aime, je veux me marier et être enterrée avec elle :lol: )

Et comme d'hab, Judith et Cathy ont été supers, adorables, souriantes, de bons conseils (Et preuve que Judith a bon goût : Monsieur Judith qui est passé est vraiment super mignon mais chuuuuuuut).

Vraiment la super journée !
B I U