MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy ou vulgaire, où est la limite?

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
146133 a écrit:
Moi petite ou forte poitrine je n'adhère pas au monokini...

Je préfère qu'on devine...
Par contre l'épaule dénudée..... Hum c'est d'un sexy!


pareil !

je n'aime pas ce qui est  
mit en évidence devant les yeux .
je préfère laisser vagabonder mon imagination .

par contre j'aime beaucoup les épaules dénudées .
j'ai plein de hauts comme ça .

ou le tee shirt qui glisse et découvre l'épaule ...
je trouve ça terrible !!

pourtant ça n'est qu'une épaule .

hey cher prax :lol: , je suis plus proche de tara certe mais je suis loin d'avoir son physique parfait ;) :lol:
mais qu'est ce que je la trouve belle cette fille !! :lol:
prax :kiss:
1574
pecsfamily a écrit:


ou le tee shirt qui glisse et découvre l'épaule ...
je trouve ça terrible !!



Hum oui c'est joli tout plein ...
P
56 ans 3727
Physique parfait ou en partie photoshopé la Tara ?

:kiss: Pecs :kiss:

* * *

Je cherchais le nom et j'ai retrouvé : Stéphanie Zwicky. Belle, élégante, sexy, c'est selon. ;)

http://www.leblogdebig...nt/images/dec13/IMG_4298-1.jpg

http://www.leblogdebigbeauty.com
G
33 ans 36
Prax a écrit:
C'est un peu comme le monokini sur une plage : une petite poitrine passera presque inaperçue, tandis qu'une paire de seins lourds sera considérée par beaucoup comme aguicheuse, vulgaire, sans-gêne ou autre chose encore. Bon, pour le plaisir des yeux, je préférerais Pecs (pardon, je veux dire Tara Lynn ! :oops:) à Kate Moss en monokini.


Je me demande pourquoi. Parce qu'au final, du monokini c'est u monokini quoi.

J'aimerais connaître l'explication socio-historique qu'il y'a derrière ça : chair = vulgaire (en gros hein!).
P
56 ans 3727
Pour l'explication, dur. Déjà qu'à l'origine, vulgaire ça veut dire commun et que ça fait bien longtemps que ce n'est plus ce sens qu'on donne au mot.......... :roll:
60 ans île de France 1421
Un sujet ouvert hier et qui a déjà 4 pages de réponses, on peut dire que ça intéresse tout le monde.

Moi je trouve qu'il y a des personnes qui sont classes qu'importe ce qu'elles portent et d'autres qui seront toujours vulgaires. par exemple vulgaire, ce sera la fille qui aura les ongles trop longs ou négligés, les sourcils mal épilés, les racines de couleur apparente, trop ou mal maquillée, les chaussures pas très nettes, qui rit un peu trop fort, tout un ensemble de choses qui me dégoutent un peu.

C'est comme la différence entre grossier et vulgaire, j'aime dire des grossièretés pas moment, ça me défoule :lol: mais quelque chose de vulgaire c'est un ensemble de mot qui pris un par un sont correct mais dit ensemble dans une phrase ou un contexte particulier sont disgusting :sick:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
J'aimerais connaître l'explication socio-historique qu'il y'a derrière ça : chair = vulgaire (en gros hein!).


je pense que c'est parce que les seins ont toujours été vus comme quelques choses de nourriciers .
maternel .
la mère qui allaite son enfant .

et ça été dur pour notre société bien pensante de voir une dimension érotique au sein .
non seulement érotique , mais sensuelle, et surtout pas honteuse .

on a finit par admettre que les femmes avaient enfin le droit d'avoir une vie sexuelle , oui oui même les mères de familles nombreuses ,et de ne pas en avoir honte .

mais ça n'est pas gagné , parce qu'une femme qui allaite dans un lieu public est encore aujourd'hui , assez souvent mal vu .
ce sein qui nourrit un bébé renvoi à une dimension sexuelle .
certains/nes n'ont encore pas fait la part des choses ...
49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop a écrit:
Un sujet ouvert hier et qui a déjà 4 pages de réponses, on peut dire que ça intéresse tout le monde.

Moi je trouve qu'il y a des personnes qui sont classes qu'importe ce qu'elles portent et d'autres qui seront toujours vulgaires. par exemple vulgaire, ce sera la fille qui aura les ongles trop longs ou négligés, les sourcils mal épilés, les racines de couleur apparente, trop ou mal maquillée, les chaussures pas très nettes, qui rit un peu trop fort, tout un ensemble de choses qui me dégoutent un peu.

C'est comme la différence entre grossier et vulgaire, j'aime dire des grossièretés pas moment, ça me défoule :lol: mais quelque chose de vulgaire c'est un ensemble de mot qui pris un par un sont correct mais dit ensemble dans une phrase ou un contexte particulier sont disgusting :sick:


Je suis complètement d'accord avec ça; l'attitude joue aussi beaucoup.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
la soeur de mon ex était comme ça .

c'était une très jolie femme .
mais dès qu'elle ouvrait la bouche c'était ....l'horreur !
elle ne savait pas parler sans dire des insultes et parlait comme une caïra .

c'était vraiment curieux de voir cette femme si jolie avec un langage si laid et.... vulgaire ...
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:

Moi je trouve qu'il y a des personnes qui sont classes qu'importe ce qu'elles portent et d'autres qui seront toujours vulgaires. par exemple vulgaire, ce sera la fille qui aura les ongles trop longs ou négligés, les sourcils mal épilés, les racines de couleur apparente, trop ou mal maquillée, les chaussures pas très nettes, qui rit un peu trop fort, tout un ensemble de choses qui me dégoutent un peu.


Alors que pour moi, quelqu'un qui a les sourcils pas épilés, les ongles négligés, les les racines apparentes et les chaussures pas très net, c'est plutôt quelqu'un de naturel et qui se moque des apparences. Donc rien à voir avec la vulgarité.
49 ans derrière toi!! 3399
trashrap a écrit:
Nathboop a écrit:

Moi je trouve qu'il y a des personnes qui sont classes qu'importe ce qu'elles portent et d'autres qui seront toujours vulgaires. par exemple vulgaire, ce sera la fille qui aura les ongles trop longs ou négligés, les sourcils mal épilés, les racines de couleur apparente, trop ou mal maquillée, les chaussures pas très nettes, qui rit un peu trop fort, tout un ensemble de choses qui me dégoutent un peu.


Alors que pour moi, quelqu'un qui a les sourcils pas épilés, les ongles négligés, les les racines apparentes et les chaussures pas très net, c'est plutôt quelqu'un de naturel et qui se moque des apparences. Donc rien à voir avec la vulgarité.


Je pense aussi que ça ne se limite pas à ça; vulgarité ne rime pas avec sophistiqué (enfin si mais pas dans ce sens là) .
Je le vois plus dans le sens, où honnêtement et sans vantardise aucune, j'ai la classe même en survêt; alors qu'une amie qui marche comme un cow-boy, entre autres, en jupe et talons, paraît très vulgaire. Même en jean slim d'ailleurs.
49 ans région parisienne 5831
Gardenia23 a écrit:
Une amie mince avec une petite poitrine porte un bustier, tout le monde trouve ça mignon et/ou sexy, je porte ce même bustier, avec ma poitrine plus forte, tout le monde me regarde comme si je m'apprêtais à faire le trottoir... je caricature, mais c'est ce que je ressens souvent.


C'est pas faux! Je vois plusieurs explications possibles.

La vulgarité est souvent associée à des vêtements très près du corps et qui montrent tout jusqu'au moindre détail. Or c'est plus facile pour une ronde d'être moulée dans un vêtement que pour une fille très mince: de façon naturelle, une fille très mince flottera plus ou moins dans ses vêtements.

Il y a aussi la fameuse culpabilisation des grosses, l'idée que "bon d'accord, t'es grosse, mais tu pourrais avoir au moins la décence de te cacher et de raser les murs". L'idée que les grosses devraient avoir honte de leur prétendue gloutonnerie, et tout faire pour ne pas se faire remarquer. Du coup, une fille mince qui montre ses jambes, elle a "le droit" vu qu'elle est mince, mais pas une grosse, du coup, on la traite de vulgaire. :roll: :roll:
P
56 ans 3727
C'est pas spécialement associé aux rondes. Une femme assez mince avec une grosse poitrine qu'elle "met en valeur" sera vue à peu près pareil (par les mêmes personnes). :roll:
28 ans 4
je n'ai pas lu tous les posts, mais pour moi une tenue devient vulgaire à partir du moment où la poitrine et les fesses sont trop mises en avant. du coup, j'ai envie de te dire qu'à mon sens, tout dépend de ton enveloppe. pour la deuxième robe, si tu la met mais que tu as une très forte poitrine, personnellement dans la rue je trouverais ça vulgaire. pour la première, j'ai un avis un peu mitigé, je trouve qu'elle ne fait pas sexy de base (du moins, sur le modèle), mais elle reste quand même un peu trop courte à mon goût, donc suffit que tu ais un fessier rebondi pour que tout de suite on voit beaucoup de cuisse et que, du coup, ça fasse vulgaire.
pour moi une tenue sexy c'est de la lingerie ou des tenues pour sortir. en gros, c'est pour "pécho" quoi. mais la journée, je trouve que c'est assez mal approprié de se fringuer sexy. sex, sexy, ça veut bien dire ce que ça veut dire, hein. :lol:
1574
Un truc vulgaire?

Un coyote tatoué sur la poitrine...
J'avais une collègue qui avait fait ça!
Pouah!
B I U


Discussions liées