MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy ou vulgaire, où est la limite?

G
33 ans 36
Prax a écrit:
C'est pas spécialement associé aux rondes. Une femme assez mince avec une grosse poitrine qu'elle "met en valeur" sera vue à peu près pareil (par les  
mêmes personnes). :roll:


Oui tout à fait.

Je vais chercher ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mon coyote a pourtant un certain succès.... :(

http://dl.free.fr/hnSVUwzlE
S
35 ans 3465
Je m'excuses d'avance, je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je te donne quand même mon avis: je ne crois pas que seuls les fringues puissent déterminer de la vulgarité d'une personne. Bien sûr que combiner court + décolleté + talons de 15 cm + maquillage à outrance, tous réunis en même temps, bien évidemment. ça fera vulgaire. Mais... Je trouve que l'attitude de la personne joue beaucoup, voir plus que le look vestimentaire. Je m'explique: je connais des femmes qui s'habillent court, même très court, mais ça ne fait pas vulgaire, parce qu'elles n'ont pas une façon de l'être qui l'est. A contrario, je peux trouver une femme vulgaire dans une robe tout à fait raisonnable. Tout dépend de l'assemblage, de comment elle l'a accessoirisée, de comment elle est maquillée, de son comportement, etc...

Et puis... Et là je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis... Je trouve qu'avec certaine morphologie, si on ne veut pas paraître vulgaire, on ne peut pas tout se permettre. C'est clair qu'un décolleté profond fera nettement plus vulgaire sur une forte poitrine que sur des petits seins. Un mini short fera plus vulgaire sur des grosses fesses que sur des petites, pareil pour les jupes. Bon, c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu.

En résumé, je trouve qu'un habit sexy, s'il est bien porté, adapté à sa morphologie et qu'il est accessoirisé avec goût au niveau des bijoux, chaussures et maquillage, je trouve que ça peut rester très classe.
52 ans Lorraine 4326
Sibell a écrit:


Et puis... Et là je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis... Je trouve qu'avec certaine morphologie, si on ne veut pas paraître vulgaire, on ne peut pas tout se permettre. C'est clair qu'un décolleté profond fera nettement plus vulgaire sur une forte poitrine que sur des petits seins. Un mini short fera plus vulgaire sur des grosses fesses que sur des petites, pareil pour les jupes. Bon, c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu.
.


Je trouve ces propos vulgaires pour le coup (Grossier, indélicat, sans aucune distinction.) . Surtout venant d'une mince sur un site de rondes .... (Bon je dis mince, car si une ronde sortait ça, je l'excuserais en pensant qu'elle peut être frustrée , mal dans sa peau and co )

et comme tout exemple a un contraire : ma belle-doche qui frisait les 70 ans, taille 36 , avec un short si court que le bout de fesse depasse , bah c'est , pour moi, plus vulgaire qu'une ronde de 30 ans en short ;-)
1574
ladybugette a écrit:


et comme tout exemple a un contraire : ma belle-doche qui frisait les 70 ans, taille 36 , avec un short si court que le bout de fesse depasse , bah c'est , pour moi, plus vulgaire qu'une ronde de 30 ans en short ;-)


Oh oui ça c'est vulgaire!
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mon coyote a pourtant un certain succès.... :(


Je reconnais qu'il n'est pas vulgaire Chat...
Mais de là à dire qu'il est sexy quand même y a de la marge ;)
30 ans 294
Je rejoins assez Sibell

C'est surtout une question d'attitude, certes mais au plus on a de formes, au plus il est facile de tomber dans le vulgaire pour moi, car il y a plus de chair à exposer. Personnellement, j'ai tellement peu de formes à certains endroits qu'un minishort sur moi, ça frôle à peine le sexy alors que des filles avec des bonnes fesses ça rend tout de suite mieux. Alors les filles toutes fines peuvent mettre certains décolletés plongeants parce qu'elles n'ont pas de poitrine, ça fera sensuel mais sans plus. Alors que si une fille (mince ou pas ) qui a une poitrine épanouie met ça, ça va être juste trop.

Et si les propos de Sibell sont "grossiers, indélicats et sans aucune distinction", on devrait dire quoi en voyant qu'on parle de filles décharnées, maigres, sur qui les vêtements ne donnent rien, etc? Si c'est pas "indélicat", je ne sais pas ce que c'est hein ;) . Je précise que je dis ça sans aucune animosité et que chacun à le droit de dire ce qu'il pense mais je ne vois pas en quoi ce que Sibell a dit était pire :? . Je trouve ça un peu injuste en fait.
34 ans La Ville Rose 2324
Sibell a écrit:
Je trouve qu'avec certaine morphologie, si on ne veut pas paraître vulgaire, on ne peut pas tout se permettre. C'est clair qu'un décolleté profond fera nettement plus vulgaire sur une forte poitrine que sur des petits seins. Un mini short fera plus vulgaire sur des grosses fesses que sur des petites, pareil pour les jupes. Bon, c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu.


+ 1.
S
35 ans 3465
Citation:
Je trouve ces propos vulgaires pour le coup (Grossier, indélicat, sans aucune distinction.) . Surtout venant d'une mince sur un site de rondes .... (Bon je dis mince, car si une ronde sortait ça, je l'excuserais en pensant qu'elle peut être frustrée , mal dans sa peau and co )

et comme tout exemple a un contraire : ma belle-doche qui frisait les 70 ans, taille 36 , avec un short si court que le bout de fesse depasse , bah c'est , pour moi, plus vulgaire qu'une ronde de 30 ans en short ;-)


Pour le coup, c'est toi qui m'a l'air frustrée. Je n'ai absolument pas parler de poids et tu me sautes dessus en disant que tu ne trouves pas vulgaire une femme ronde de 30 ans en short. Chouette... Ou est-ce que j'ai parlé de rondeurs? J'ai parlé de seins et de fesses opulentes... Ce qu'une fille mince peut tout à fait avoir. J'ai bien précisé que c'est un avis qui n'engage que moi. C'est un goût, je ne vois pas en quoi mes propos sont indélicats.

J'ai peut-être touché une corde sensible chez toi? Mais je ne crois pas que dire que certaines choses ne vont pas à tout le monde, selon la morphologie, soit déplacé. Je suis mince oui et? Toutes les coupes de vêtements ne me vont pas pour autant. Tout ne me met pas en valeur... Et pour moi, c'est un avis personnel, le (trop)mini sur des grosses fesses ça fait vulgaire, de même que le décolleté trop profond. Je précise bien trop... Parce qu'il y a mini et mini... Pareil pour le décolleté.


Maintenant que tout le monde porte ce qu'il veut, moi j'en ai rien à faire. Le sujet traite de la vulgarité, j'ai dit ce que je trouvais vulgaire, ne t'en déplaise.
A
74 ans 40
Je plussoie avec Mycea (et Sibell donc), bien que ronde moi-même.
C'est juste mécanique si j'ose dire. Si on admet que le sexy suggère alors que le vulgaire expose, plus les formes sont importantes, plus facilement elles seront exposées par un même vêtement. Prenez une jupe moulante sur un ventre plat et des hanches étroites, il n'y a pas grand-chose à voir, la silhouette n'est que suggérée. Sur une femme plus forte, on va voir la rondeur du ventre, la forme des cuisses, la jonction entre les cuisses et le bassin et c'est très vite trop. Idem une chemise ouverte sur une petite poitrine, quand il n'y a pas de sillon mammaire, il n'y a en fait rien à voir ; sur une grosse poitrine c'est autre chose. C'est comme ça, on n'y peut rien...
Je ne pense pas que c'est le gras qui fait la vulgarité, mais plutôt la mise en évidence des parties du corps les plus explicitement sexuelles.
Ce n'est même pas réservé aux femmes d'ailleurs. Comment percevez-vous un homme qui porte une chemise ouverte sur un système pileux abondant et un pantalon bien moulant qui laisse entrevoir le service 3 pièces ???
52 ans Lorraine 4326
Sibell a écrit:
Citation:
Je trouve ces propos vulgaires pour le coup (Grossier, indélicat, sans aucune distinction.) . Surtout venant d'une mince sur un site de rondes .... (Bon je dis mince, car si une ronde sortait ça, je l'excuserais en pensant qu'elle peut être frustrée , mal dans sa peau and co )

et comme tout exemple a un contraire : ma belle-doche qui frisait les 70 ans, taille 36 , avec un short si court que le bout de fesse depasse , bah c'est , pour moi, plus vulgaire qu'une ronde de 30 ans en short ;-)


Pour le coup, c'est toi qui m'a l'air frustrée. Je n'ai absolument pas parler de poids et tu me sautes dessus en disant que tu ne trouves pas vulgaire une femme ronde de 30 ans en short. Chouette... Ou est-ce que j'ai parlé de rondeurs? J'ai parlé de seins et de fesses opulentes... Ce qu'une fille mince peut tout à fait avoir. J'ai bien précisé que c'est un avis qui n'engage que moi. C'est un goût, je ne vois pas en quoi mes propos sont indélicats.

J'ai peut-être touché une corde sensible chez toi? Mais je ne crois pas que dire que certaines choses ne vont pas à tout le monde, selon la morphologie, soit déplacé. Je suis mince oui et? Toutes les coupes de vêtements ne me vont pas pour autant. Tout ne me met pas en valeur... Et pour moi, c'est un avis personnel, le (trop)mini sur des grosses fesses ça fait vulgaire, de même que le décolleté trop profond. Je précise bien trop... Parce qu'il y a mini et mini... Pareil pour le décolleté.


Maintenant que tout le monde porte ce qu'il veut, moi j'en ai rien à faire. Le sujet traite de la vulgarité, j'ai dit ce que je trouvais vulgaire, ne t'en déplaise.



je ne t'ai pas jugée, j'aurai apprecié que tu en fasses autant Sibell.
Je te remercie mais je n'ai jamais et frustrée question physique ou vestimentaire .
moi je suis bien dans ma peau , j'ai depuis treees longtemps arreté de me faire la guerre et je suis en paix avec moi-meme .
as-tu une idée du nombre de posts où tu as dit que tu trouvais les gros seins vulgaire ? qu'est-ce que ca peut faire à ton avis aux femmes qui ont une forte poitrine et qui te lisent ? tu peux reflechir 2 secondes à ca ?
tu as une petite idée du nombre de femmes concernées sur VLR ?

encore une fois , tes propos ne me touchent pas personnellement . et je n'ai meme pas dit que j'etais en desaccord avec tes propos, je les trouve juste vulgaires et blessants pour celles qui ont envie de mettre des shorts ou des decolletés (pis tu sais un gros bonnet, que tu sois en decolleté ou en col roulé, le resultat est là, un gros bonnet tu ne peux pas le cacher ;-)
car encore une fois, tu es sur un site de size acceptance , donc tes propos sont , pour moi, deplacés .
tu vois moi ce que je trouve super vulgaire ce sont les sourcils hyper epilés et fins et les frensh manucure avec diamants, fleurs, dessins and co ; les faux ongles. j'irai pas dire ca sur un forum d'estheticiennes ou d'addict de faux ongles .
S
35 ans 3465
Encore une fois tu extrapoles ce que je dis... :roll: J'ai bien précisé que le TROP (je le mets en majuscules et gras, ainsi tu comprends...) et le TROP décolleté, sur des formes TROP généreuses, je trouve ça vulgaire. Je n'ai pas dit qu'une femme à forte poitrine ne pouvait pas se permettre des décolleté, j'ai dit que CERTAINS décolleté ferait trop.

Et puis je ne vois pas en quoi mes propos sont blessants. Quand une personne dit qu'elle n'aime pas la rondeur, c'est son droit, mais trouver les seins trop gros vulgaire quand ils sont trop exposés, ce n'est pas le mien? Je persiste, tu cherches la bête. Tu ne lis pas bien mes messages, tu les interprètes à ta sauce, comme tu souhaiterais qu'ils soient pour pouvoir me donner la réponse que tu veux. Je suis désolée, il n'y a rien de vulgaire à trouver que des formes trop marquées et surexposées, c'est vulgaire. J'ai aussi bien précisé que c'est MON opinion. C'est ton intervention qui est déplacée. Tu cherches à diaboliser un message qui n'a rien de méchant.

On n'est par forum interposé, j'ai fait part de MON ressenti sur le sujet de la vulgarité. Et encore une fois, j'ai bien précisé que c'est le TROP que je trouve vulgaire. Mais ça n'a rien à voir avec le poids de la personne. Je ne dis pas que je peux pas trouver une forte poitrine sexy dans un décolleté... C'est le "To much" qui selon moi, s'il peut passer sur une fille qui a des formes très légères (ronde ou pas), ne passe pas sur une femme qui a des formes trop marquées.

Encore une fois, c'est un avis qui n'engage que moi et j'estime qu'il n'est pas assez important pour influencer une femme à forte poitrine.

En passant, c'est toi que je trouve vulgaire et blessante quand tu dis " étant mince sur un site de ronde". C'est bon quoi... Combien vous allez faire comprendre au gens qu'ils sont des minces sur un site de ronds... Et pourtant ce site prône l'égalité et il est ouvert à tous. Hors par cette phrase tu fais clairement comprendre que je ne suis à ma place sur ce site et ça c'est vulgaire et indélicat.
P
56 ans 3727
Suis d'accord avec Sibell. Certaines silhouettes, morphologies, etc, sont plus limitées dans le choix des vêtements, dans la manière de les porter. Et ça n'a rien à voir avec le volume. C'est injuste mais c'est comme ça. Missco sera élégante quoi qu'elle porte ? Ben oui, ça se voit sur ses photos, c'est une évidence. On peut essayer de métamorphoser une femme en la faisant passer chez un grand coiffeur, lui faire un maquillage sophistiqué, l'habiller chez un grand couturier, si elle est quelconque, n'a aucun charme, aucune tenue, elle restera quelconque. L'habit ne fait que rarement le moine.

Et cela vaut pour deux personnes "identiques". Deux jeunes femmes sont de beauté similaire, de physique assez semblable, mais l'une est triste et n'a aucun charme, tandis que l'autre respire la fraîcheur, la gaieté et ça se ressent sur le sex-appeal qu'elle dégage. Elle est vraiment très sexy tandis que l'autre reste quelconque. Même en faisant des efforts pour mimer l'autre, rien n'y changera rien.
1574
Je rejoins cette idée que trop c'est trop..
Quelle que soit la ligne...

On revient toujours au fait que chaque vêtement doit être adapté à sa morphologie et à son attitude...
Je peux être ronde ou mince sans être vulgaire parce que je montre mon épaule dénudée...
Je peux aussi être ronde ou mince et être vulgaire parce que je porte une jupe " ras del touffe"
38 ans 3196
146133 a écrit:

On revient toujours au fait que chaque vêtement doit être adapté à sa morphologie et à son attitude...
Je peux être ronde ou mince sans être vulgaire parce que je montre mon épaule dénudée...
Je peux aussi être ronde ou mince et être vulgaire parce que je porte une jupe " ras del touffe"


On peut aussi faire ce qu'on veut sans se soucier du qu'en dira-t-on, non ? Sortir du "on doit", "faut pas", "c'est trop". Selon qui ? Selon quels critères ? On est toujours le "trop" de quelqu'un, le vulgaire de quelqu'un, le beauf de quelqu'un...

Reinette, habille toi comme ça te plaît, point barre ;)
B I U


Discussions liées