MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

84 ans Bretagne 724
Reçu ma dernière commande etsy aujourd'hui, seul présent du mois de moi à moi. Deux petits crânes en résine, montés sur des clips pour les cheveux. Au prix où je  
les ai payé, et d'après les photos, je m'attendais à quelque chose d'assez simple. Et ben non, ils sont dementiellement cools, un coup de coeur incroyable. Du coup, je me regarde dans la glace, et je me trouve très très cool aussi. En fait, l'unique façon d'être plus cool, ce serait d'être Alexandre Astier. C'est dire si je suis haute, ce soir, sur mon échelle personnelle du cool.

Pour fêter ça, j'ai dilapidé mes apl dans de la soupe de poisson, des biscottes et des oranges. Le luxe, bébé! (Sans ironie, c'est très bon, je suis très heureuse.)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je croque des sarments du médoc ....
hmmmm ch'est bon !! :lol:
J
1388
Remus a écrit:
Reçu ma dernière commande etsy aujourd'hui, seul présent du mois de moi à moi. Deux petits crânes en résine, montés sur des clips pour les cheveux. Au prix où je les ai payé, et d'après les photos, je m'attendais à quelque chose d'assez simple. Et ben non, ils sont dementiellement cools, un coup de coeur incroyable. Du coup, je me regarde dans la glace, et je me trouve très très cool aussi. En fait, l'unique façon d'être plus cool, ce serait d'être Alexandre Astier. C'est dire si je suis haute, ce soir, sur mon échelle personnelle du cool.

Pour fêter ça, j'ai dilapidé mes apl dans de la soupe de poisson, des biscottes et des oranges. Le luxe, bébé! (Sans ironie, c'est très bon, je suis très heureuse.)


J'ai découvert ce site aujourd'hui, il y a tellement de choses géniales que j'ai failli perdre la tête.
84 ans Bretagne 724
Dark-M a écrit:
J'ai découvert ce site aujourd'hui, il y a tellement de choses géniales que j'ai failli perdre la tête.


Haha, un compte? Du partage !

(Sans dec', j'adore ce site, et c'est un plaisir immense de découvrir la diversité des goûts des gens)
J
1388
Remus a écrit:
Dark-M a écrit:
J'ai découvert ce site aujourd'hui, il y a tellement de choses géniales que j'ai failli perdre la tête.


Haha, un compte? Du partage !

(Sans dec', j'adore ce site, et c'est un plaisir immense de découvrir la diversité des goûts des gens)


Compte pas encore fait, mais ça ne saurais tarder!

Oui, j'adore aussi!
84 ans Bretagne 724
Dark-M a écrit:
Remus a écrit:
Dark-M a écrit:
J'ai découvert ce site aujourd'hui, il y a tellement de choses géniales que j'ai failli perdre la tête.


Haha, un compte? Du partage !

(Sans dec', j'adore ce site, et c'est un plaisir immense de découvrir la diversité des goûts des gens)


Compte pas encore fait, mais ça ne saurais tarder!

Oui, j'adore aussi!


Je suis trépignation <3
J
1388
Remus a écrit:
Dark-M a écrit:
Remus a écrit:
Dark-M a écrit:
J'ai découvert ce site aujourd'hui, il y a tellement de choses géniales que j'ai failli perdre la tête.


Haha, un compte? Du partage !

(Sans dec', j'adore ce site, et c'est un plaisir immense de découvrir la diversité des goûts des gens)


Compte pas encore fait, mais ça ne saurais tarder!

Oui, j'adore aussi!


Je suis trépignation <3


Je vais aller voir ça :D
42 ans très au sud 7915
je me suis offert une combinaison de danse express yourself de déca et une bonne brassière pour maintenir la poitrine, des collants de danse avec pieds amovibles et un short + un débardeur long.
Me voilà équipée! :D
J
1388
Je vais faire des sablés pour mon chéri, et des abdos :D
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai mis du vernis bleu sur mes pieds; puis j'ai changé pour du rose , et rechangé pour du orange...pour finir par remettre du bleu. :D
35 ans 92 192
Je suis restée à la maison à pleurnicher....
42 ans très au sud 7915
et ça va mieux?

Par ici ça y est entretien fixé à lundi... stress pour commencer les vacances quoi :D
j'ai encore eu la recommandation "habille toi bien et sors un décolleté" :roll:
bon aller va falloir que je me choisisse une tenue ce WE! Sinon vous aurez compris mon plaisir du jour: ah y est je suis en vacances 8)
34 ans Paris 3680
Bon courage pour ton entretien ! (et les conseils de tes collègues me rendent dingues > < )

Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : je me suis acheté une tenue de danse pour le spectacle. Et je croque des cranberries (alors que je compte faire une super recette avec ce we... tralala)
42 ans très au sud 7915
merci Kuro ;) , tu l'as trouvée où ta tenue?
34 ans Paris 3680
J'ai trouvé mes chaussons do de danse jazz chez decathlon, et pareil pour le legging opaque et deux t short tout basique certes mais de la couleur dont la prof voulait.

Tu achètes tes trucs de danse où toi ?
B I U


Discussions liées