MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Decathlon pareil et via leur site beaucoup, le déca de ma ville ayant un micro rayon danse :cry:
je bave sur les tenues de Repetto, mais pendant les soldes  
et encore c'est trop cher...
J'ai d'eux une sorte de mix entre collants et pantalon d'échauffement , le genre en laine qui top pour l'hiver, et 1 pantalon que j'avais trouvé sur ebay.
Heureusement que déca est là! Parce que je sais pas pour toi mais si je prends pas des tenues spécifiques danse, j'ai tout le temps le dos à l'air! Y'a rien qui tient bien en place avec certains mouvements à part des trucs de danse...
34 ans Paris 3680
J'ai la chance d'être à Paris, donc les déca sont assez grands, mais c'est surtout un joyeux bazar.

Pour la danse tu fais quel genre de danse? Parce que la tenue varie du coup. Perso pour le hip hop j'ai pas vraiment besoin de trucs spécifique par contre ce qui m'avait énervée c'est que j'avais besoin d'un jogging ULTRA AMPLE pour être à l'aise en hip hop et qu'il a fallu que je prenne un truc genre du xxxl homme parce que les tailles des nana ne serient à rien

Pour les trucs spécial danse, qui "tiennent en place" tu as des exemples de vêtements?

Sinon ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui. J'ai lavé mes cheveux en leur faisant un soin qui sent bon la mangue et du coup, je suis contente. Et je vais m'offrir une grosse assiette de pâtes car c'est de ça que j'ai envie et pour une fois je ne vais pas culpabiliser !
42 ans très au sud 7915
et bien de mon côté c'est africaine (ça facile avec un sarouel) barres flexibles et contemporaine. C'est pour les 2 dernières que pas toujours facile de trouver!
là je peux être en équilibre sur les omoplates avec les jambes parallèles au sol, lancer de grands battements de jambe etc...
et comme exemple j'ai 2 pantalons de chez déca spécial danse avec une taille haute élastique et des pieds intégrés genre
http://www.decathlon.f...se-danse-femme-id_8297285.html
mais en mieux en édition limitée avec la taille plus haute et aussi les pied intégrés (bien ça!)
et voilà mon short
http://www.decathlon.f...-moderne-femme-id_8296868.html
et ma combi
http://www.decathlon.f...press-yourself-id_8305767.html
là où ça pose soucis donc c'est au milieu!

pour moi aujourd'hui... une grasse mat' enfin!!!!! et des essayages de tenues pour lundi, ça y est je sais ce que je vais porter: pantalon ample avec plis devant , taille haute et top chemisier, chic et féminine, et pas de décolleté donc
34 ans Paris 3680
J'adore la combi. Sur l'image du site de deca on voit (quand on regarde les images de la combi) qu'il existe visiblement aussi juste un haut fluide comme ça, et ça j'adorerais avoir ce genre de trucs

clique sur le lien pour comprendre de quoi je parle

Tu crois que ej pourrais trouver ça aussi? Enfin bon, si j'arrive à avoir les sous pour xD !

Je suis sûre que ta tenue sera très bien :) tu as prévu des talons avec ?
42 ans très au sud 7915
et bien c'est la même combo kuro, tu peux la porter en combo, en pantalon ou en top ;)
elle est multi avec des pressions et tu peux la mettre en 10 positions, regarde la vidéo

Et oui des talons avec ma tenue, comme ça ça fera bien habillée!
et make up nude avec oeil légèrement smocky, teint frais avec ma CC cream et blush mandarine, cheveux lâchés sur les épaules lavés du matin! Avec ça côté look je devrais être top! Reste les arguments pro, là je suis archi prête, ça fait juste 2 ans que j'attends cet entretien (et le départ à la retraite de ma collègue)!
42 ans très au sud 7915
combi il faut lire combi ! pdf le correcteur automatique du macbook!
34 ans Paris 3680
C'Est un entretien qui va changer quoi par rapport à aujourd'hui pour toi si tu reussis? En tout cas de ce que tu décris ta tenue et ton make-up ont l'air parfaits !
Je croise les doigts pour toi !!

Et je suis faaaaaan de ta combi de danse !!!

Sinon encore un truc que j'ai fait pour moi : prendre le temps de glandouiller et buller !
J
1388
Les filles, vous me déprimez avec vos tenues de danse, ça fait trop longtemps que je n'ai pas sorti les miennes, vive les études qui prennent trop de temps!

Sinon, aujourd'hui je n'ai rien foutu.. Journée glande et film dans le canapé avec le chéri, et les chats.
42 ans très au sud 7915
Et bien cet entretien va changer que
-je vais avoir toutes mes heures de cours sur la même ville et même mieux, dans un périmètre de 15 mn de marche chez moi maxi
-je vais enseigner à des élèves de mode et des bacs généraux option arts plastiques, et ne plus avoir de travaux publics et autres logistiques... des gens qui ont choisi de faire de l'art quoi!
donc ça devrait changer radicalement mes cours!
A la base c'est le poste de mes rêves, mais ça c'était jusqu'à hier... depuis j'ai traîné avec l'équipe des BTS communication et j'ai appris qu'un de leurs profs allait être à la retraite d'ici 2-3 ans et qu'ils commençaient à chercher la relève, ce qui est dur car il faut avoir des connaissances dans tous les arts... tien mais on me décrit là? Et depuis le collègue m'a clairement dit que je suis la 1ère personne à l'intéresser pour prendre sa relève (il porte la section en fait). Donc comme d'habitude quand je touche un projet du doigt, que j'y arrive et bien la vie fait que je découvre un "encore plus loin"... tant mieux ceci dit, je me vois mal me mettre dans le même poste pour 30 ans comme le font certains collègues, avec moi faut que ça bouge!
Bref... sorry du pavé :oops:

Plaisir du soir: les 1ères salades du jardin! Miam! et les 1ères fraises aussi! méga miam ça!
34 ans Paris 3680
Wow, mais c'est super ! Je croise les doigts pour toi, ça a l'air d'un poste intéressant et si en plus ça correspond à tes attentes, c'est vraiment génial.

Et de plus, si tu es la premiere personnes à intéresser pour le poste, ça doit être pour tes compétences, et pas pour ton décolleté !

En tout cas je penserai à toi lundi !
Et j'espère que tout ira bien pour toi !

Plaisir du soir : un bon dîner avec une amie et un bon bouquin pour finir ma soirée !
J
52 ans 575
Alors hier, très bien, papotage avec des copines, nous sommes allés voir un défilé dans la boutique d'une autre copine, et le soir apéro à la maison, les copines, les chéris, et les loulous, un joyeux bordel :P , très bonne soirée !!!!

Et aujourd'hui nettoyage et glande de prévu, massage , lecture et ma maman arrive dans la aprèm.

Et ce soir crêpes , elle fait les meilleures du monde \:D/
42 ans très au sud 7915
Merci Kuro ;)
Ils sont certes intéressés par mes compétences mais là aussi le fait que je sois une fille joue car il n'y a que des mecs quasi qui enseignent les matières pro dans ce BTS et ça manque d'une vision féminine (pfff le sexisme) pour certains projets, mode surtout. Mais ce n'est pas mon décolleté qui les intéresse!

Aujourd'hui glandouille... et essayage de fringues! vivement les beaux jours pour faire péter mes petites robes :!:
34 ans Paris 3680
Grasse matinée pour une fois, ça fait tellement du bien.
Puis chouchoutage de moi-même à coup de trucs hydratants et qui sentent bon, je vais même prendre le temps de me maquiller un peu, sisi !


Sinon : comme je sais pas quadn je vais rentrer (probablement taaaard) reinette, je te souhaite plein de courage pour demain et vas-y tu vas tout déchirer ^^

Tiens-nous au courant !
42 ans très au sud 7915
meri Kuro et oui oui je passerai dire comment ça c'est passé :kiss:
42 ans très au sud 7915
Bon ça y est c'est passé! Nous sommes plusieurs candidats sur le poste... Je pense avoir fait bonne impression, mais cette fois l'entretien était plus "corsé" que les autres, ce monsieur semble aimer les questions pièges et est très branché catho. Il est revenu plusieurs fois sur ce dernier point!
Bon j'ai quand même bien insisté sur mes compétences. Il m'a demandé mon parcours en détail, mes motivations. Je ne sais pas trop quoi penser là. Je sais que des collègues ont eu des entretiens avec lui et que quand ça passe pas ils ont dit l'avoir senti de suite. Là la fin de l'entretien était plus détendue, joviale.
Bon faut attendre la commission et fin mai début juin pour être vraiment fixée :?
le plus dur pour moi ça... attendre!
J'ai mis 2 petites photos de moi sur mon blog beauté au passage, une première pour moi qui me montre peu sur le net! Du coup voilà ce que j'ai pour moi aujourd'hui, oser montrer mon visage sur mon blog sur le web... :lol:
B I U


Discussions liées