MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Coucou Reinette

Contente que ton entretien se soit passé ainsi : si les gens disent le "sentir" de suite si ça se passe mal, c'est donc qu'il s'est bien passé!  
;)

Et je viens d'aller voir ton blog : tu es super jolie ! Vraiment :)
42 ans très au sud 7915
Merci Kuro :oops: :D
Oui maintenant que je suis plus objective je pense qu'il c'est bien passé et que j'ai vraiment avancé mes compétence et arguments. Après je ne connais pas le profil des autres candidats et s'ils ont des priorités/pistons & co... mais bon je pense quand même avoir marqué des points!
Et sans avoir sorti le décolleté même si j'ai clairement fait des efforts tenue/make up! ce qui à mon sens est quand même le minimum pour un entretien d'embauche.
34 ans Paris 3680
Je suis d'accord, il faut être un minimum bien habillée, classe, maquillée, (et srutout adapté au milieu où on va, genre moi pour mon stage dans une salle de concerts axée musiques actuelles et humour, j'allais pas y aller de la même manière que pour l'entretien à la salle pleyel axée classique et bourgeoisie)

Mais oui, pas besoin de sortir le décolleté, n'en déplaise à tes collègues. En tout cas je croise bien fort les doigts pour toi, et j'espère que tu auras le poste !

Et je répète : tu es vraiment jolie :kiss:

D'ailleurs en regardant ton blog beauté j'ai regardé un peu les produits pour le corps dont tu parles et j'en ai un qui est le même. Par contre le lait mixa je connais pas, tu me diras s'ile st bien ? :)

Car oui ce que j'ai fait pour moi ajd c'est décider, me résoudre, à prendre soin de mi et me chouchouter ;)
42 ans très au sud 7915
Oui j'imagine mal arriver en étant négligée pour un poste où il y a une section mode! :?
Faut s'adapter!
Pour le résultat va falloir attendre le 13 juin, ça va être long!

Pour le lait mixa je l'ai entamé aujourd'hui figure toi! J'ai un stock énorme de trucs raffermissants, très peur du relâchement de la peau... ronde Ok, molle non!
J'adore mixer lait raffermissant et huile, ça glisse nettement mieux sur la peau, les avantages des 2 sans les inconvénients!

Tu as bien raison de prendre soin de toi, faut être égoïste des fois ;)
Petit plaisir du moment: une mousse au chocolat avec du fruit de la passion frais, miam!!!
34 ans Paris 3680
Quand tu dis mixer les deux tu veux dire d'abord mettre le lait et ensuite l'huile ?

Ouais j'essaie de prendre soin de moi j'ai commencé à traiter certains gros problème à la base (quand je saurai en parler faudra que ej fasse un post dessus car des fois j'aurais bien besoin qu'on me remonte le moral à ce sujet ^^ ) et j'ai fini par comprendre que la perception qu'on a de soi joue sur la manière dont on est perçu en général (au taf, avec sa famille, ses amis, des gens en général...). Donc voilà pas de raison de me laisser aller sous prétexte que je crève un abcès bien moche (miam glamour du soir, bonsoiiir ^^ )

Et mon plaisir là ca a été de me faire une salade de mâche aux noix et raisins avec des toasts au chèvre chaud ^^
42 ans très au sud 7915
je mets les 2 dans ma main: 3 pressions de crème+ 4 pshitts d'huile, je mélange en frottant dans mes mains et je masse sur la jambe, et je refais sur tout le corps, au moins une fois par jour.
Ça prend du temps, mais c'est du temps pour moi! et ça fait du bien de s'occuper de soi.

Et oui le regard des autres dépend beaucoup de celui que l'on a sur soi même!
Elle donne envie ta salade! La mienne ça a été inspiration chinoise avec sauce au sésame et brisures de cacahuètes, émincé de poulet, j'adooooore cette salade!
34 ans Paris 3680
Haaaaa ca a l'air trop bon, tu me passes la recette?

Je vais tester la techniques du lait+huile, peut être que ma peau appréciera ^^ (en tout cas elle semble apprécier l'huile et j'ai les jambes moins sèches )
J
1388
Epilation, gommage, masque cheveux et visage faits :D
42 ans très au sud 7915
Tu dois être à croquer avec la peau toute douce DarkM!

Par ici ça y est j'ai osé!!!! osé quoi? Pas grand chose pour certains mais un exploit pour moi:
j'ai osé couper quasi 10 cm de mes cheveux. Donc ça y est j'ai adopté le carré flou aux épaules (longueur qui les caresse quoi). Et je n'ai pas pleuré en sortant du canichou, même pas j'ai regretté! Je me sens toute légère et j'adoooore cette coupe. Je trouve que ça souligne mieux mon visage, affine mon cou, bref j'adopte sans aucun regret!
Et j'ai aussi osé essayer des fringues en 44. Non la vendeuse ne m'a pas regardée de travers, personne ne m'a trouvée suspecte et ne m'a rien dit (de toute façon j'étais prête à mordre au besoin). Oui c'était encore trop petit, mais ce n'est pas grave. Ça me permet de situer mon corps et même si c'était serré, je suis rentrée dedans. J'ai tout laissé en attendant de re essayer plus tard, mais je ne me donne pas de date ou autre, j'ai tout mon temps! Je suis juste contente de moi et de me plaire.
Même que j'ai déjeuner d'un délicieux plain brioché muesli et d'un smoothie de la boulangerie de la ville, en terrasse... trop bon!
34 ans Paris 3680
Waaaah Reinette ! Ca doit être joli tout plein et toi Dark M tu dois avoir la peau nette douce et belle avec tous ces soins :)

De mon côté, j'ai pris le temps de manger un vrai repas ce midi que je m'étais mitonné hier et j'ai savouré. Et ça fait du bien de ne pas manger à l'arrache ni d'acheter qch !

Ce week-end est un loooog week-end et je compte prendre soin de moi !
J
1388
Merci les filles :D

Là je viens de faire mes 10km en courant, je suis bonne pour retourner sous la douche haha.
J
1388
reinette81 a écrit:
Tu dois être à croquer avec la peau toute douce DarkM!

Par ici ça y est j'ai osé!!!! osé quoi? Pas grand chose pour certains mais un exploit pour moi:
j'ai osé couper quasi 10 cm de mes cheveux. Donc ça y est j'ai adopté le carré flou aux épaules (longueur qui les caresse quoi). Et je n'ai pas pleuré en sortant du canichou, même pas j'ai regretté! Je me sens toute légère et j'adoooore cette coupe. Je trouve que ça souligne mieux mon visage, affine mon cou, bref j'adopte sans aucun regret!
Et j'ai aussi osé essayer des fringues en 44. Non la vendeuse ne m'a pas regardée de travers, personne ne m'a trouvée suspecte et ne m'a rien dit (de toute façon j'étais prête à mordre au besoin). Oui c'était encore trop petit, mais ce n'est pas grave. Ça me permet de situer mon corps et même si c'était serré, je suis rentrée dedans. J'ai tout laissé en attendant de re essayer plus tard, mais je ne me donne pas de date ou autre, j'ai tout mon temps! Je suis juste contente de moi et de me plaire.
Même que j'ai déjeuner d'un délicieux plain brioché muesli et d'un smoothie de la boulangerie de la ville, en terrasse... trop bon!


Oh, j'adore ce genre de coupe!
30 ans 294
Reinette, je viens d'aller voir sur ton blog à cause de Kuro, je suis tombée amoureuse je crois :oops: . Bon d'accord je suis une fille donc ça ne compte qu'à moitié mais je donnerais cher pour avoir ton sourire. Je suis incapable de sourire sur une photo :? .
42 ans très au sud 7915
Merci :oops:
Moi je suis incapable de ne pas sourire, surtout sur les photos! Faire des photos d'identité c'est une torture... j'ai juste envie de me marrer à chaque fois.

10 kms darkM, waouh! Je crois que mes poumons se barreraient de mon thorax si je courrais 10 kms (de même que mes muscles fuiraient mes cuisses).

Pour mon aussi WE glandouille en vue! Je me tâte pour refaire mon henné ou si j'attends la rentrée... déjà d'avoir coupé les longueurs ça a fait un bien fou à mes cheveux qui ont récupéré de la matière, donc mis à part pour la couleur racines, ça peut attendre... mais bon les racines ça devrait aller encore un peu quand même...
Vraiment je suis trop contente de ma coupe! Et je vais aussi gagner du temps la matin, ce qui sera bienvenue pour la fin de l'année.
J
1388
reinette81 a écrit:
Merci :oops:
Moi je suis incapable de ne pas sourire, surtout sur les photos! Faire des photos d'identité c'est une torture... j'ai juste envie de me marrer à chaque fois.

10 kms darkM, waouh! Je crois que mes poumons se barreraient de mon thorax si je courrais 10 kms (de même que mes muscles fuiraient mes cuisses).

Pour mon aussi WE glandouille en vue! Je me tâte pour refaire mon henné ou si j'attends la rentrée... déjà d'avoir coupé les longueurs ça a fait un bien fou à mes cheveux qui ont récupéré de la matière, donc mis à part pour la couleur racines, ça peut attendre... mais bon les racines ça devrait aller encore un peu quand même...
Vraiment je suis trop contente de ma coupe! Et je vais aussi gagner du temps la matin, ce qui sera bienvenue pour la fin de l'année.


10km de course sur vélo elliptique, en respirant bien je survis, sinon bonjour l'asthme haha. Même si sur le coup c'est dur, à la fin je suis bien fière de moi! Demain si j'ai le temps je m'y remet, mais je ne pense pas.

Avant j'avais un carré du style, maintenant ça a bien poussé!
B I U


Discussions liées