MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Merci


Ça me fait trop plaisir vos petits mots ????
34 ans Paris 3680
Pour une raison que j'ignore mon Smiley s'est transformé en ??

Bizarre ...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

normal kuro il y a eu une maintenance du forum il y a quelques mois depuis les smileys et les quotes (entre autres) ne fonctionnent plus :/

Sinon contente de voir que tu as l'air d'aller (on s'était croisées durant la ronde des cadeaux 2015 :p :-) )


ici petite séance fizzup (je recommande vivement cette appli,
gratuite lorsqu'on ne choisit pas le mode pro, qui propose de petites séances courtes et "personnalisées" de sport,
parfait à faire à la maison :-) ... Et non non je n'ai pas d'actions de cette société :D)

ça fait du bien de bouger son popotin avec plaisir :-)
34 ans Paris 3680
Je trouve ça dommage le smileys c'est sympa

Je connais pas fizzup cest bien ?

Personnellement je me suis mise au sport en salle c'est ma deuxième semaine et j'ai mal partout je découvre des muscles jusque là endormis

Mais je suis fière quand je sors de la salle. Après je me dis que ke me sentirai mieuw dans mon corps comme ça car en ce moment c'est pas la joie ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
aujourd'hui je prends enfin du temps pour moi! Je vais "tester" une piscine à côté de mon taf pour voir si c'est gérable d'y aller entre midi et deux.
ça fait plus d'un an et demi que je rêve de pouvoir reprendre la piscine mais impossible de me dégager un créneau avec les horaires d'ouverture de celle où j'allais avant et surtout de m'organiser entre les 2 petits, leurs activité à eux et ma fatigue chronique depuis la naissance du petit boucan!!
Donc ce midi je file faire "trempette"!! Je suis surexcité depuis hier à l'idée de pouvoir enfin y retourner! ça me manquait tellement!
34 ans Paris 3680
C'est trop cool Faustine.
Je t'envie j'aimerais y retourner aussi mais en ce moment je me sens pas à laide avec moi même alors pour plus tard

Ça t'a fait.du bien alors ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui trop de bien!! 45 minutes à nager trop bon de retrouver ces sensations ça m'avait vraiment manqué!
Je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine. L'entrée est à 2€ en prenant une carte de 10 entrée donc c'est hyper raisonnable question tarif. Celle où j'allais avant c'était 4,5€
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ahlala faustine tu as dû te régaler :-)
profite bien :-)

(Je rêve de séances de piscine mais trop complexée par mes cuisses :/ ... C'est nul mais ça me bloque vraiment :( )

pour fizzup kuro perso je recommande :-)
les points + :
* ça ne prend qu'une 1/2h tous les 2 jours
* ça fait bosser les muscles en profondeur
(bonjour les courbatures de folie alors qu'en comparaison à la salle pour 2h 3ou4 fois par semaine (avec 1h cardio et 1h renforcement musculaire)
je n'avais pas autant mal (mais c'est du bon mal hein ;) )
* pas besoin de matériel
* c'est personnalisé, tu fais une séance "bilan" avant de commencer le programme ça determine ton niveau
et 6 séances plus tard tu as un nouveau bilan pour voir ta progression, c'est motivant je trouve :-)
* c'est gratuit pour la version non pro

Les points - :
* je ne peux pas te garantir une prise de muscles ou une perte de poids puisque je n'ai pas assez de recul
(moins d'un mois d'entrainement, puis ce n'est absolument pas mon objectif puisque je vise juste le plaisir de bouger :-) )
* c'est un peu répétitif puisque sur 6 séances tu as les mêmes exercices mais perso j'apprécie ça me permet de maitriser de mieux en mieux le mouvement
* il y a une section nutrition, franchement si on est un peu sensibilisée RA on n'est pas forcément attirée par ce chapitre qui parle de bons sucres, bonnes graisses, aliments santé tout ça :-)

mais vraiment perso j'adore :-) après chacun est différent (mais puisque c'est une appli gratuite ça ne coute rien de la télécharger et d'essayer :-) )

voili voilou :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je comprends c'est pas évident quand on est complexé. Perso j'ai cette chance que j'ai jamais été complexé au point de me priver de piscine. J'aime trop ça en fait et on se rends vite compte que les gens ne te regardent même pas (et pourtant on me voit de loin lol)
34 ans Paris 3680
Super pour la piscine. Moi c'est plus cher mais ca reste gérable quand même.

Je n'ai pas un complexe spécialement. C'est juste que en ce moment je me sens pas bien avec moi même c'est pas que physique c'est aussi en moi, psychologique etc. Mais ça passe.

WDpowoa, ça a l'air sympa ton appli.
Par contre, pour la salle de sport, je fais des séances de 1h avec en général 3 ou 4 ateliers différents et je peux te dire que je sens les courbatures dès le soir même xD ! Ajd tapis, vélo, machine éliptique et truc de traction où tu soulèves des poids (ça doit avoir un nom ce truc de l'enfer !) et je sais que demain je peux dire adieu à mes bras hahaha !

Mais ce week-end je pars à Lyon avec chéri, voir ma soeur et mes parents qui lui rendent visite et visiter une ville qui potentiellement nous intéresse !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Faustine et oui tu as raison de ne pas te soucier du regard des autres :-)
en vrai je m' en fiche aussi je pense que c'est mon propre regard qui me bloque :p ... Bref :-)

haha oui kuro je n'ai pas dit que je n'avais pas de courbatures en salle mais qu'elles sont bien plus présentes avec ces exercices :-)

bonne visite de lyon et de ses environs :-)
34 ans Paris 3680
Du coup je sais pas si j'ai envie de tester, j'jai dejà assez mal comme ca alors si je refais des exercices... xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
:D haha :D
Non mais en même temps je ne suis pas une sportive du tout du tout donc dès que je bouge mon popotin je le sens :-)

bref continue dans ta lancé de la salle de sport :-)
je suis certaine que tu vas obtenir des résultats tant physique, tu as comme qui dirait une très bonne base ;p :-), que moralement :-),
c'est tout ce que je te souhaite en tout cas :-)
34 ans Paris 3680
Merci, c'est surtout pour le moral car c'est lui le plus fort :)

Samedi et hier j'ai passé le we à Lyon pour voir ma soeur c'était très sympa.
42 ans très au sud 7915
C'était pas aujourd'hui mais tout le WE! Un séjour à la playa en bungalow avec des connaissances de l'homme pour un de ses loisirs. J'ai été bien accueillie par la bande et on a passé un super WE.
J'ai pu tester mon nouveau maillot, prendre de belles couleurs, faire du toboggan aquatique, cuisiner pour 15 à 20 personnes (oui j'adore ça), discuter art, recherche, et de pleins d'autres choses.
Je reviens totalement zen.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, demain mes 3H de formation qui ne sert à rien sont annulés yeahhh!!!!!!!
B I U


Discussions liées