MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
grrrrrrrrrrr y zont parlé que de la chirurgie esthetique on dirait

et y zont pas parlé du site??? :shock:
vi vi meme avec le match portugal russie g u le temps de voir ça
je presise o passage ke pr l instant on mene hihihhi
ben moi g vu anne et ben moi je di kil aurai du la montrer bcp plus viviiiiiiiiii
en tt cas anne tu été splendide com d hab koi!
M
41 ans 3727
beuuuuh c fini c finiiii

^^'


c t pa bcp mai heureusement ke t étais là anne...

paske c t presque noyé sou le même discours de course au corps "parfait"

heureusement tu t imposes ;)

morceau choisi:

anne: Alors, l important c de manger de tout en quantité raisonnable...
l'autre: alors, compléments alimantaires...

^^'

:roll:

:evil: :evil: :evil:
56 ans LYON 421
ça y est :?: , c'est tout :?: , cette émission me déçoit
La seule chose positive c'est que la seule personne qui a l'air normale et saine c'est anne, les autres sont complétement tarées et obsédées par leur physique, et j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte sur le plateau
En tout cas Anne tu es très jolie :oops: :oops: ( et c'est pas de la flagornerie, mon homme a dit la même chose...)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon je suis contente de t'avoir vue et de t'avoir entendue... Zom t'a trouvé super et a beaucoup aimé ton discours.

Mais, globalement je suis un peu dégoûtée que le sujet se soit attardé sur la chirurgie esthétique. J'étais remontée comme une pendule sur mon canapé... Mais bon... Nous aurions aimé te voir davantage. ;)

En tout cas, tu as été super !


Euh Moon :
Moon a écrit:
Plus le temps passe plus ils me font ch... ces sportifs


Quoi, quoi... Slurp... j'm'essuie la bave que j'ai au coin des lèvres... Bah, non moi, ils ne me font pas ch... ces sportifs, surtout qd ils posent nus ! Rhhaaaa :twisted:
P
42 ans 2577
*lilou aux anges* :angel:

a vu Anne ( non Moon pas ne maillot ...raahhhh ) mais quand elle était petite qu'elle etait déja choupinetteeeeeeeeeeeeeee ... c'etait magique , comme les livre martine : anne a la piscine, anne au marché, anne dans sa cuisine ...

biensur c'était un peu court mais il faut bien un début ... et au moins le message n'a pas était modifié ... je suis trés fiere de notre petite Anne qui a vraiment assuré !

sur ce, 2 questions :

1/ a quand la prochaine Anne ?

2/ il sort quand le calendrirer tout nu de David ? (j'ai pas trés bien entendu quand mireille dumas l'a dit )
56 ans LYON 421
graindethe a écrit:
Euh Moon :
Moon a écrit:
Plus le temps passe plus ils me font ch... ces sportifs


Quoi, quoi... Slurp... j'm'essuie la bave que j'ai au coin des lèvres... Bah, non moi, ils ne me font pas ch... ces sportifs, surtout qd ils posent nus ! Rhhaaaa :twisted:

Bon bein pour Graindethé ce sera la douche froide, les pilules roses et au lit,
non mais,
obsédée va :roll: :roll:

Pis d'abord ces beaux zoms ils sont que pour moi, rhaaaaaaaaaa....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben disons que ces torses ont de quoi faire fondre la plus puritaine des filles :twisted: Et comme je ne le suis pas (puritaine), imagine l'effet qu'ils ont sur moi... :twisted:
M
41 ans 3727
Victoria a écrit:

Bon bein pour Graindethé ce sera la douche froide, les pilules roses et au lit,
non mais,
obsédée va :roll: :roll:

wiiiiiiiiii chui pu tou seul!

pitililou a écrit:

2/ il sort quand le calendrirer tout nu de David ?


rhalala les filles jvous jure... toutes obsédées... :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Moi je sais pas mais...j'aime pas ce genre de mecs :shock:
Tchou y ressemblait au début et bof quoi...là il est rondouillard et miam! :oops:
Enfin les goûts et les couleurs... ;)
25680
Si vous voulez donner votre avis voici le lien du site Vie Privée Vie Publique :
http://vieprivviepub.iside.net/index_frame.php

Le site n'est pas à jour, mais il y a un forum - la possibilité de les contacter par mail etc ....

Ils ont enormement coupés, c'est assez decevant mais bon, faut bien commencer et les propos ne sont pas déformés.

Ils m'avaient promis à plusieurs reprises de parler du site, ce qu'ils n'ont pas fait !!!! Et de citer Vivelesrondes !!!!! (en plus c'est eux qui me l'ont proposé un comble tout de même).

Ils n'ont pas parler de mon reportage sur le plateau. Et oui je ne suis pas assez conventionnel !!

Ils ne m'ont pas fait venir sur le plateau, sans doute ont-ils eu peur de moi :lol:

Enfin on va voir à la fin si il ne cite pas VLR :?
13610
bien bien bien, collée à ma télé pour voir mon cher Portugal gagner, je n'ai pas vu l'émission, mais mais mais, c'est en train d'enregister alors je vous dirais demain ce que j'en pense et si je suis pas contente, ben je leur envoie mes impressions moi!
2309
Je suis un peu déçue que le reportage d'Anne ait été si court. Au milieu des trucs sur les vieilles bonnes femmes qui courent après leur jeunesse perdue à grand renfort de "médecine esthétique" :roll: je me demande si le message est bien passé...
Les remarques sur les personnes rondes à peine voilées pendant toute l'émission m'ont saoulée, il semble clair que pour la plus part des personnes présentes en plateau la beauté ne rime qu’avec la minceur… Et il n'y a eu aucun commentaire sur le cas d’Anne qui assume ses rondeurs avec panache... Je me demande d’ailleurs pourquoi finalement Anne n’a pas été conviée sur le plateau, ils auraient pu se passé d’une de leurs deux mannequins :roll:
Enfin, il faut bien un début, c'est vrai...
P
42 ans 2577
oui j'ai aussi pensé qu'ils allaient citer VLR dnas le générique de fin :roll:
25680
Et j'oubliais le forum de France 3 : http://forums.france3....odele=votretele&forum=46048828

Voilà :roll:
B I U