MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'aime mais rien ne va plus je suis au bord du...

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
=D> =D> =D> =D> =D>
P
56 ans 3727
Tu as pris la décision qu'il fallait prendre et une nouvelle vie s'ouvre à toi. Seulement ta remarque me fait réagir. Pour moi la violence conjugale n'est pas une maladie et ne peut donc pas se soigner ni se guérir. Je te conseille de ne plus jamais lui redonner la moindre chance, car tu risques de vivre dans la crainte perpétuelle de la récidive.
49 ans 32
Félicitations Wynnette.
Tu as eu le courage et la force de reprendre ta vie en main, c'est génial. Surtout continues dans cette voie. Écoutes les bons conseils (comme d'attendre avant de prendre une décision) et ne baisses pas les bras. Avec ta volonté, tu vas surmonter les éventuelles épreuves qui surviendraient.
Protèges toi, fais passer ta sécurité et tes envies en 1er.
34 ans 2571
Wahou les cours d'autodéfense, c'est une excellente idée. C'est rare d'avoir autant de volonté et de courage après ce que tu as vécu : franchement je suis impressionnée!

=D> =D> =D> =D>

Je suis aussi très heureuse que, grâce à ton sujet, d'autres jeunes femmes puissent peut-être puiser leur courage dans le tien ;)
W
35 ans metz 29
J'ai l'impression d'avoir été enfermé et mise en cage et je pense avoir deux façons de réagir différentes soit je me comporte en victime avec la déprime et les pleurs soit je me bat j'ai choisi la deuxième il y a du boulot mais je revis donc je profite de mon élan car si je m'arrête j'ai peur de replonger.
wynnette a écrit:
J'ai l'impression d'avoir été enfermé et mise en cage et je pense avoir deux façons de réagir différentes soit je me comporte en victime avec la déprime et les pleurs soit je me bat j'ai choisi la deuxième il y a du boulot mais je revis donc je profite de mon élan car si je m'arrête j'ai peur de replonger.

Tu as raison: tu as eu le courage de t'échapper de la cage, maintenant reprends des forces et envole-toi! Tu as connu le pire, maintenant je te souhaite le meilleur!
Fais virer ton chomage sur ton propre compte (le plus vite possible: pour que ce soit effectif dès le mois prochain, chaque jour compte), et essaie de t'occuper de toi: parfois, aller chez le coiffeur peut faire du bien à l'intérieur de la tete, etc. N'hésite pas à aller voir une assistante sociale si tu en as besoin (pour trouver un logement, etc.). Une association peut t'aider si tu le souhaites.
La route est encore longue mais le pire est derriere toi!
38 ans Orleans Loiret 61
Citation:
Yuutsu
Wynnette t'es une winneuse ;)


Grave ! Trop contente pour toi ! Tu es sur une bonne lancée ! Continue et n'oublies pas que tu peux avoir des z'amis sur ce forum ! \:D/

En tout cas ! Courage, on est de tout coeur avec toi ! :multi:
36 ans 35 1076
Yuutsu a écrit:
Wynnette t'es une winneuse ;)


+1
104 ans 591
Quand j'ai lu le sujet de ton post, je sentais les larmes qui montaient, beaucoup de colère aussi.
Je me demandais quel cours allait prendre ce débat, quels allaient êtres tes choix après avoir lu les conseils des internautes.
Je suis vraiment soulagé de lire que tu ai eu le courage de faire les bons ! Je te souhaite de garder cette force que tu as en toi et de ne plus jamais te laissé manipuler par qui que ce soit.

Bravo !
34 ans 2571
Où en es-tu miss ? Ca se passe comment ce changement de vie ?
Des bisous. :kiss:
W
35 ans metz 29
Désolée du retard j'avoue avoir profité de derniers jours de ma nouvelles liberté, coiffeur, shopping, recherche d'emploi et sport mais j'ai beaucoup pensé à vous car sans vous je n'aurais pas eu la force de partir et je vous aime toutes et tous vraiment vous êtes géniaux et si quelqu'un à besoin de parler je serai toujours là pour vous. Merci merci merci merci mille fois.
wynnette a écrit:
Désolée du retard j'avoue avoir profité de derniers jours de ma nouvelles liberté, coiffeur, shopping, recherche d'emploi et sport.

Pas de problème! Profite de ta liberté! Tu l'as bien méritée!
M
93 ans 1565
Contente de voir que les choses s'arrangent pour toi!
34 ans 2571
Super!! Je suis vraiment heureuse pour toi :D :D :D
J'espère que c'est le début d'une nouvelle vie, épanouissante et vraiment palpitante :D
B I U


Discussions liées