MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode d'approche

P
56 ans 3727
Though we gotta say goodbye for the summer
Baby, I promise you this
I'll send you all my love
Every day in a letter
Sealed with a kiss

Yes, it's gonna be a cold lonely  
summer
But I'll fill the emptiness
I'll send you all my dreams
Every day in a letter
Sealed with a kiss

I'll see you in the sunlight
I'll hear your voice everywhere
I'll run to tenderly hold you
But baby, you won't be there

I don't wanna say goodbye for the summer
Knowing the love we'll miss
So let us make a pledge
To meet in September
And seal it with a kiss

Yes, it's gonna be a cold lonely summer
But I'll fill the emptiness
I'll send you all my love
Every day in a letter
Sealed with a kiss

Pov Cracked, ça va pas l'aider tout ça. :D
33 ans 1489
J'ai lu tout ton post Crackhead (et bien rigolé), les autres ont déjà tout dit je pense ;)

Il y a un truc que Sirenza a dit qui a retenu mon attention et avec lequel je suis plutôt d'accord: une fois "l'approche" passée, la séduction se fait à deux, et c'est ça qui rend la chose excitante/ridicule/choue/cucul/agréable etc.

Personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois d'aller vers quelqu'un qui me plaisait, mais je suis hyper timide, et c'était de manières très foireuses! Regarder et sourire pour devenir muette lorsqu'il m'a enfin adressé la parole, inviter à boire un café en ayant la voix d'un ado qui mue et qui bagaie en même temps, aller plein de fois aux toilettes juste pour passer devant (histoire qu'il pense que j'ai des soucis de digestions :lol: ), essayer de trouver un sujet de conversation et finir par parler d'un truc super naze...
MAIS ça n'empêche pas les choses de fonctionner donc il ne faut pas avoir honte ^^

Et puis il reste toujours la solution de la sérénade... Je te souhaite le succès en tout cas! (si j'ose employer ce terme) :)
104 ans 591
Lady_in_green a écrit:
J'ai lu tout ton post Crackhead (et bien rigolé), les autres ont déjà tout dit je pense ;)

Il y a un truc que Sirenza a dit qui a retenu mon attention et avec lequel je suis plutôt d'accord: une fois "l'approche" passée, la séduction se fait à deux, et c'est ça qui rend la chose excitante/ridicule/choue/cucul/agréable etc.

Personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois d'aller vers quelqu'un qui me plaisait, mais je suis hyper timide, et c'était de manières très foireuses! Regarder et sourire pour devenir muette lorsqu'il m'a enfin adressé la parole, inviter à boire un café en ayant la voix d'un ado qui mue et qui bagaie en même temps, aller plein de fois aux toilettes juste pour passer devant (histoire qu'il pense que j'ai des soucis de digestions :lol: ), essayer de trouver un sujet de conversation et finir par parler d'un truc super naze...
MAIS ça n'empêche pas les choses de fonctionner donc il ne faut pas avoir honte ^^e


Et puis il reste toujours la solution de la sérénade... Je te souhaite le succès en tout cas! (si j'ose employer ce terme) :)


Tu as décris a la perfection les fails que j'enchaîne face à un gars qui me plaît !! Attention je vais dire un truc très glamour; une fois j'ai même lâché une caisse pendant que je discutais avec un flirt.. je savais plus ou me mettre, c'est le genre d'accident qu'on prend bien soin d'éviter mais.. voilà hem..
Comme tu dis ça n'empêche pas les choses de fonctionner si elles doivent fonctionner, pour preuve ce type est quand même tombé amoureux de moi.
Pour sérénade, non, c'est certain que je ferais pas ça :P je vais opter pour un café dans un petit bar tranquille, je vous dirais si ça a marché..
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Pour sérénade, non, c'est certain que je ferais pas ça :P

Sinon il y a un vieux titre de Dalida qui..........

:arrow: :arrow: :arrow:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu .... pètes le feu toi dis donc !! ;) :lol: :lol:

prax attends j'arrive !! :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
et petit twerk après la sérénade pour être sûre que le message passe bien non...?
W
35 ans metz 29
Il faut oser!

je te dis par experience ce n'est pas si risqué que ça si tu évités de lui ouvrir la porte en nuisette le jeune homme ne se doutera de rien, les hommes ne sont pas aussi tordus que nous enfin moi j'oserais pas dire que toutes les filles sont des petites malines il pensera jusqu'au dernier moment qu'il est là pour l'ordi. Expérience à l'appui après un peu d'humour pour l'intéresser et une conversation qui débouchera sur plus ou pas à toi de voir au moins tu as le contrôle.

ce n'est pas forcément un piège à mec c'est une petite astuce pour faire le premier pas sans en avoir l'air comme ça monsieur pensera que c'est lui qui mène la danse. Ils sont naïfs c'est hommes mais tellement mignon.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
rhoooooo reinette !! :oops: :lol: :lol:
104 ans 591
wynnette a écrit:
il pensera jusqu'au dernier moment qu'il est là pour l'ordi. Expérience à l'appui après un peu d'humour pour l'intéresser et une conversation qui débouchera sur plus ou pas à toi de voir au moins tu as le contrôle.


Je trouve ça machiavélique :twisted: Je me dis que si on usais de cette méthode avec moi et que je l'apprenais, je me sentirais un peu prise pour une bille x)
Ca m'embête de ne pas pouvoir apporter plus de précision, mais si je le faisais je ne serais plus aussi anonyme..
W
35 ans metz 29
Prise pour une bille?

je vois pas pourquoi personnellement je me vois mal l'aborder de front pour lui dire tu me plais et moi je te plais? Trop directe et je serais mal à l'aise. De plus ce n'est pas de la manipulation je crée juste une occasion si elle ne veut pas se créer d'elle même de plus mis à part le rendez-vous je ne crée rien d'autre après si on s'entend bien ou pas si on se plait ou pas c'est pas calculé.

si tu réagis comme ca à cause du fait que j'ai parlé de l'humour et de la conversation c'était un exemple car j'adore l'humour et ça me représente voilà tout. Je parlais de moi ce n'etait pas un mode d'emploi même si ça y ressemble je l'ai fais volontairement je plaisantais de toute façon je crois que si deux personnes se plaisent humour ou pas le résultat sera celui qu'il devra être. Je le répète je ne crée que l'occasion après selon moi il faut être soi même mais je crée ma chance je ne l'attends pas.

En ce qui concerne le fait de pouvoir voir si je lui plais avant de me déclarer ce n'est pas de la manipulation mais qui aime se prendre un râteau? Faut pas être hypocrite hein.

pour ma part si un homme inventait un problème de fer à repasser juste pour faire ma connaissance et bien je serais flatté et je trouverais ça plutôt mignon.

De plus quand un homme organise un dîner au resto et qu'il joue le charmeur en nous faisant croire que notre père à volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans nos yeux on craque même si un mois plus tard il préfère sa console de jeux à nous on dit que c'est un homme on ne dit pas qu'il nous a manipuler et sous prétexte que je suis une femme je suis manipulatrice si j'organise une rencontre qui mettra toutes les chances de mon côté un peu sexiste en plus la différence entre celui qui un mois après délaissera sa chérie je suis honnête des le départ sur mes défauts.

merci d'éviter les jugements attifs.
104 ans 591
wynnette a écrit:
Prise pour une bille?
En ce qui concerne le fait de pouvoir voir si je lui plais avant de me déclarer ce n'est pas de la manipulation mais qui aime se prendre un râteau? Faut pas être hypocrite hein.

pour ma part si un homme inventait un problème de fer à repasser juste pour faire ma connaissance et bien je serais flatté et je trouverais ça plutôt mignon.

De plus quand un homme organise un dîner au resto et qu'il joue le charmeur en nous faisant croire que notre père à volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans nos yeux on craque même si un mois plus tard il préfère sa console de jeux à nous on dit que c'est un homme on ne dit pas qu'il nous a manipuler et sous prétexte que je suis une femme je suis manipulatrice si j'organise une rencontre qui mettra toutes les chances de mon côté un peu sexiste en plus la différence entre celui qui un mois après délaissera sa chéri je suis honnête des le départ sur mes défauts.

merci d'éviter les jugements attifs.


Je n'étais nullement agressive dans mes propos, au contraire je prenais ça de façon légère. Mais puisque tu développe, je vais te dire mon point de vue. Je ne suis pas sexiste, par contre je trouve que le type de propos relevé en bleu, l'est. Si un homme devait un jour m'aborder de cette façon, je prendrais ça pour de la maladresse. T'es une fille donc tu es forcément l'as du repassage.. sympa!
Le fait que je trouve ta methode osée n'a rien a voir avec le fait que tu sois une femme, je sais pas pourquoi tu dis ça mais faut arrêté de se sentir persécutée..
Enfin, non, un homme qui m'invite au restaurant et qui me sort sa drague a deux balles que même le paesano le plus rustre connaît, ça le fait pas, mais alors pas du tout.. mais là n'est pas le problème je faisais une parenthèse sur ce point.

Enfin tout ça pour dire que je suis surprise que tu ai mal compris ma réponse :?
W
35 ans metz 29
C'est le machiavélique que je trouve un peu fort pour moi ca veut dire manipuler et j'ai passé beaucoup de temps en couple avec un manipulateur d'ailleurs c'est un peu grâce à tes conseils que je me suis enfuie donc pardonne ma susceptibilité c'est encore trop frais de plus qu'à chaque rencontre avec un homme je mets un point d'honneur à être honnête dur mes qualités et mes défauts.

l'exemple du fer à repasser est très maladroit je le conçois mais c'est la seule chose que je sache réparer excuse vraiment ma maladresse après ne prends pas mal nos échanges je suis un peu trop spontanée mais en vrai je ne mords pas.
104 ans 591
wynnette a écrit:
C'est le machiavélique que je trouve un peu fort pour moi ca veut dire manipuler et j'ai passé beaucoup de temps en couple avec un manipulateur d'ailleurs c'est un peu grâce à tes conseils que je me suis enfuie donc pardonne ma susceptibilité c'est encore trop frais de plus qu'à chaque rencontre avec un homme je mets un point d'honneur à être honnête dur mes qualités et mes défauts.

l'exemple du fer à repasser est très maladroit je le conçois mais c'est la seule chose que je sache réparer excuse vraiment ma maladresse après ne prends pas mal nos échanges je suis un peu trop spontanée mais en vrai je ne mords pas.


Y a aucuns soucis, les écrits paraissent souvent secs alors qu'il n'en ai rien :oops: je me souviens de ton post a présent, je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant je comprend mieux pourquoi tu as repondu ça
34 ans Paris 3680
J'ai bien ri les gens en vous lisant :)
Merci pour ces instants ^^

Alors Crackhead tu "sens" quelle technique pour te rapprocher ?
104 ans 591
Kuro_Hime a écrit:
J'ai bien ri les gens en vous lisant :)
Merci pour ces instants ^^

Alors Crackhead tu "sens" quelle technique pour te rapprocher ?


Réponse dans une semaine! La ou je vais je n'aurais plus le net.. mais je pense soit proposer un café soit organiser un barbec avec quelque personne. L'idée est bien sympa !
B I U