MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode d'approche

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens d'apprendre le mot "twerk".

Je crois que je préfère "se trémousser", c'est plus mignon.^^

(Et je viens de comprendre ce qui motive Reinette81 à suivre ses  
cours de danse)
P
56 ans 3727
wynnette a écrit:
ce n'est pas forcément un piège à mec c'est une petite astuce pour faire le premier pas sans en avoir l'air comme ça monsieur pensera que c'est lui qui mène la danse. Ils sont naïfs c'est hommes mais tellement mignon.

Oh, c'est toi qui es bien naïve de croire qu'on est tous aussi benêts. :D
42 ans très au sud 7915
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je viens d'apprendre le mot "twerk".

Je crois que je préfère "se trémousser", c'est plus mignon.^^

(Et je viens de comprendre ce qui motive Reinette81 à suivre ses cours de danse)


se trémousser de l'arrière train alors le chat hein... :lol:

et oui en africaine on remue du popotin, mais pas que ;)
Mais entre filles c'est nettement mieux et plus détendu, surtout quand on secoue fesses et bassins pour lâcher ensuite dans certains mouvements... pas sûre que je le ferai devant un public par contre hein, faut assumer!
j'ai déjà un joli déhanché à faire pour le gala, ça me suffit!

Crakhead, tu auras une petite attention particulière pendant le café ou le barbec'? Genre j'ai choisi ça en pensant à toi parce que je sais que tu (à compléter)...?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Message privé torride en cours de rédaction *
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wouhouuuuuuuu !!! sont chauds les profs cette année !!
42 ans très au sud 7915
hein on parle de moi? :oops: :lol:
heureusement surtout qu'avec les projecteurs in the tronche tu vois personne dans la salle... c'est fou quand même comme on pense "mouvement des fesses" quand on parle danse africaine... pourtant y'a les épaules aussi hein! Il y a un méga travail sur les épaules dans la choré de cette année aussi... oui et aussi fesses/bassins oui... :lol:
104 ans 591
Coucou je suis revenue :D
Voilà donc au final ni café ni barbec.. dégoûté
33 ans Troyes 115
Ben alors ???
104 ans 591
De lui même il a proposé qu'on se voit et qu'on mate un film, donc on a été chez moi et.. on s'est embrassé puis plus et en fait c'était super pourri je suis dégoûté, il m'a meme pas rappelé ni envoyer de textos.
Ce qui m'arrange, finalement.. j'aurais jamais cru que ca se passerais ainsi. Ducoup j'ai fait la fête toute la semaine et..
Je commence déjà a zieuter ailleurs pour cet été :silly:
33 ans Troyes 115
Ah en lisant ton post ca faisait plus, il a tout refusé en bloque. Mais là au moins comme ça c'est passé t'as testé, puis il a pas rappelé tant pis pour lui au suivant =). A l'attaqueeeeeeeeeeeeeee......
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Tu as couché avec cette fille ?..."

"Non, j'ai testé."
33 ans Troyes 115
Euh oui :oops: je crois que je me suis mal exprimé. Je voulais plus dire tester la possibilité d'une relation de couple et éviter de rester dans le désir d'un approche.

Par sûr que ce soit plus clair m'enfin....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, cela mérite un test approfondi.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
chaaaaaaaaargezzzzzzzz !!!!!
il y a d autres viviers très intéressants ....
heuu j'dis ça j'dis rien ..... :lol:
Pour mon copain actuel, j'avais pas mal bu, et je me suis débrouillée pour rester près de lui toute la soirée ou presque, je trouvais des prétextes bidons pour lui toucher le bras, lui frôler la main. Puis bon, ça fait un an et demi qu'on est ensemble





relation amoureuse conseils pour couple
B I U