MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

43 ans 78 3901
Yubaba a écrit:
J'ai 33 à 48 points, je suis très étonné du résultat.

C'est vrai que j'ai le contact facile et que parler de tout ne me gêne pas,  
ni d'aller vers les autres. Parcontre rechercher l'intimité ne me correspond pas, avec cher et tendre on a tendance à s'isoler on apprécie d'ailleurs et on fréquente un cercle restreint d'amis, j'ai par ailleurs aussi un problème de contact physique qui me met mal à l'aise malgré moi. Donc que dire je suis sympa mais à moitié sauvage :lol:


tout pareil :)
37 ans Le Havre 3514
33 à 48 points aussi..

Ca me correspond tout a fait!
Au poil près.. a part peut etre le fait que je ne me sente pas populaire... :D Parrait il que je le suis, mais je ne m'en rend pas compte! 8)

Et les contacts.. oui je les recherche plus qu'autre chose!
C'est pour moi la façon de dire "je suis venue en paix" :lol: et d'instaurer la confiance avec les personnes.. mais ca dépend des gens..
_
36 ans 1768
Marinou a écrit:
33 à 48 points aussi..

Ca me correspond tout a fait!
Au poil près.. a part peut etre le fait que je ne me sente pas populaire... :D Parrait il que je le suis, mais je ne m'en rend pas compte! 8)

Et les contacts.. oui je les recherche plus qu'autre chose!
C'est pour moi la façon de dire "je suis venue en paix" :lol: et d'instaurer la confiance avec les personnes.. mais ca dépend des gens..


Tu vas voir toi, on va "célébrer la paix" à Cavalaire cet été..! ;) :D
attends que je te saute dessus :lol: :kiss:
37 ans Le Havre 3514
Tu pourra pas me sauter dessus, je t'aurais déja plaquée a terre pour te faire un bisou! :twisted: :D :lol:
_
36 ans 1768
:onfire: :D


:lol:
52 ans Nice 591
33 48 aussi.
Mais plus 43 quand même :p
51 ans PARIS 679
Citation:

De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !


Ouais cela me ressemble assez...
49 ans bruxelles 758
[quote]
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtileCitation:


c plutot vrai aussi j'aime toucher et etre toucher ;) et j'aime avoir une certaine intimité avec les gens

mitsu
43 ans 4302
Citation:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !


bizarre, je n'aime pas particulierement qu'on envahisse mon espace vital...je pensais avoir un score bas...enfin....
52 ans yvelines 399
Vous aimez l’intimité et vous êtes relativement à l’aise avec. Pour vous, elle est naturelle lorsque vous êtes proche des gens. Vous savez vous ouvrir aux autres qui sont à l’aise avec vous. Vous savez aussi respecter l’autre s’il est plus réservé ou plus renfermé que vous. Sachez qu’il s’agit d’une belle qualité qui permet des relations humaines très riches et gratifiantes que vous pouvez vivre avec beaucoup de plaisir et de chaleur !


je suis un peu etonné du resultat. moi qui ai l'impression d'être un peu "ours"!!!!
C
53 ans 1965
De 16 à 25 points

L’intimité vous fait un peu peur. Vous craignez peut-être de vous montrer tel que vous vous voyez. Vous avez peut-être trop conscience de vos défauts et pas assez de vos qualités ! Vous êtes plutôt réservé et cela peut vous éloigner des autres qui peuvent vous juger un peu froid. Essayez de donner un tout petit peu plus de vous, d’en dévoiler quelques petites choses, de manière à montrer mieux votre humanité. Et votre entourage vous trouvera plus accessible, plus chaleureux.

Et moi qui pensais que j'étais totale associale...me voilà sauvée par ce test, tout n'est donc pas perdu mdr :lol:
G
45 ans chez moi 1398
Citation:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !



je pense que ca me correspond quand meme.mais pas sur tous les points.
Mais je connais quelqu'un qui serait bien d'accord... ;)
52 ans 259
juliasteal a écrit:
Citation:
De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: juliasteal a écrit:
Citation:

Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil !



je pense que ca me correspond quand meme.mais pas sur tous les points.
Mais je connais quelqu'un qui serait bien d'accord... ;)


En effet, ce test est vraiment bidon ... N'est-ce pas Miss STEAL :?:
G
45 ans chez moi 1398
Pas du meme avis que toi...
Pas du tout! ;)
C
35 ans Val de Marne 94 178
c'est vrai que j'ai tendance à être assez proche des gens mais en même temps je suis sur la défensive au début de la relation avec n'importe qui.

De 33 à 48 points

L’intimité, vous l’aimez, vous la recherchez. Vous avez certainement beaucoup d’amis qui vous apprécient et pour qui vous comptez. Vous vous demandez d’ailleurs peut-être pourquoi vous êtes si populaire ! En effet, savoir accepter et proposer de l’intimité est une qualité importante, mais si subtile qu’on ne la perçoit pas toujours. Attention cependant à respecter ceux qui sont plus que vous sur la défensive. Ils peuvent avoir plus de difficultés que vous à s’ouvrir aux autres et se sentir en danger si vous vous montrez trop proche. Mais c’est un cas de figure plutôt rare, parce que lorsqu’on apprécie l’intimité, on est en général plutôt subtil
B I U