MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand une ronde qui assume danse ca peut donner ca !

25680
Chatine a écrit:
Il m'arrive parfois de danser toute seule, mais je ne me defoule pas autant car je suis compléxée par mes rondeurs, alors je trouve que ce  
que fait cette dame, c'est un exemple ! Biensûr, le mouvement de bras qu'elle fait, je ne le ferait pas !

Bizouss !!


Sans faire la danse des bras, tentes la prochaine fois de te défouler au maximum.
Si Tu es seule, personne à part toi ne pourras te voir ou te juger.
Fais toi plaisir ;)
C
33 ans paris 27
Perso bah c'est bien de voir que meme des ronde peuvent se lacher, qu'on est pas toutes complexée mais bon perso le coup des bras j'trouve pas que ce soit spécialement joli a voir, par contre elle sait bouger ses fesse!!
sans vouloir vexer personne, moi je trouve ça pas très beau.

ce n'est que mon avis
25680
vanessy a écrit:
sans vouloir vexer personne, moi je trouve ça pas très beau.

ce n'est que mon avis


Et qu'est ce que tu trouves "pas très beau" ?
Anne a écrit:
vanessy a écrit:
sans vouloir vexer personne, moi je trouve ça pas très beau.

ce n'est que mon avis


Et qu'est ce que tu trouves "pas très beau" ?


déjà ses bras et puis je trouve qu'elle en fait trop à se balancer comme ça.
25680
:lol: Et tu veux qu'elle fasse comment pour danser ?
C'est la danse qui te gêne ou le fait de voir une ronde danser ?
Anne a écrit:
:lol: Et tu veux qu'elle fasse comment pour danser ?
C'est la danse qui te gêne ou le fait de voir une ronde danser ?


non c'est la danse
mouais pas convaincant.

moi aussi j'espère, comme le disait Picklescat que ça deviendra vite des images ordinaires...
c'est pas gagné visiblement...
25680
Moi j'aimerais pouvoir dire qu'il s'agit juste d'une fille qui danse devant sa cam, et que les gens ni voit qu'une fille.
Mais en france on voit tous une ronde, on se dit Waouh une ronde qui bouge, ou beurk de la graisse qui remue, ou des choses du style, et j'aimerais qu'on se dise : "Ben quoi c'est juste une nana qui danse devant sa cam".

Il y a pas mal de pays comme le dit PicklesCat où les regards sont bien différents sur les rondeurs. Esperons que ca viendra un jour ici !
C
53 ans 1965
Ben une de mes amies lui ressemble beaucoup...mais elle, elle s'habille beaucoup plus sexy 8) elle s'assume à fond et elle adore aller danser aussi...donc en voyant la vidéo j'ai presque eu l'impression de la voir pr tout dire!

Mais si certaines la trouvent choquante c'est peut-être aussi parce qu'elles se sont toujours habituées à voir que des femmes minces danser. Tout le monde a le droit de s'amuser, non mais lol

Sinon j'adore la chanson qui passe... :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors moi je ne sais pas.
Je suis danseuse donc le problème est assez complexe.
Ele remue son corps et je trouve cela cool, franchement, ça fait trop plaisir à voir. Le coup du bras c'est clair que ce n'est pas très beau mais bon, la danse pour moi c'est un tout une attitude, un ensemble, pas seulement un mouvement.
La seule question qui me taraude et dont je sais queje n'aurais jamais la réponce est : danse-t-elle hors de chez elle? Ou est ce juste une vidéo qu'elle fait les volets fermés car elle ne danse que chez elle, par honte de le faire à l'extérieur??

cornflakegirl a écrit:
Sinon j'adore la chanson qui passe...


Moi aussi, si tu veux j'ai les références ;)
52 ans 759
Je pense que quand elle a été filmée c'était pour montrer qu'elle s'assumait et qu'elle bougeait bien.
Par contre le fait qu'elle ait mis sur ce type de site, je crois que c'est pour se moquer d'elle.
Je la trouve plutot jolie, elle sourit, enfin il faut oser... Par contre le coup des bras c un peu bizzarre, je pense qu'elle était plus grosse avant et qu'elle a maigri !
T
46 ans BESANCON 227
commen tpeut on trouver jolie une tres grosse fille qui fait remuer toute sa graisse !
franchement je peux pas

moi meme il m'arrive de danser devant ma glace et bien que je sois pas si grosse qu'elle, bah je vois ma graisse bouger et je me dis "oh mon dieu que c laid" alros elle qui doit faire le double de volume de moi je trouve ca vraiemnt affreux :shock:
45 ans brest 3644
je la trouve plus sensuelle que l'autre avec sa pseudo danse du ventre!!!

je crois que les gens on des problèmes avec la danse et l'expression du corp en général! Je m'en suis rendu compte en boîte, les gens pensent que si tu bouges tes fesses (ronde ou mince), c'est parce que tu veux te faire sauter.

Si tu te lache trop c'est forcément parce que tu es bourrée....

Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent en boîte avec un col roulé et raides comme des piquets sur la piste.
25680
blackrose a écrit:
Par contre le fait qu'elle ait mis sur ce type de site, je crois que c'est pour se moquer d'elle.

Si tu regardes les tags, il y a BBW et pas Fat ;)
Et au vue du profil du posteur, c'est elle même qui met les vidéos et pas quelqu'un pour se moquer :roll:

titemariedu25 a écrit:
commen tpeut on trouver jolie une tres grosse fille qui fait remuer toute sa graisse !
franchement je peux pas

moi meme il m'arrive de danser devant ma glace et bien que je sois pas si grosse qu'elle, bah je vois ma graisse bouger et je me dis "oh mon dieu que c laid" alros elle qui doit faire le double de volume de moi je trouve ca vraiemnt affreux :shock:

C'est tout ce que tu vois en toi de la graisse !
Quel dommage :(
B I U