MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

36 ans 35 1076
Toujours en attente aussi d'avoir ma puce dans les bras. Dernier rdv gygy jeudi aprem.

Encore 22 jours par rapport à ma DPA mais j'espère qu'elle arrivera un peu avant quand  
même. lol

Courage les filles!!
41 ans 148
Au plume de rien, jespere que ta puce viendra le jour de ton anniversaire.
Ici tout va bien, seul les nuit sont dur... Pipi tout les 2h... Mal au rein, et au articulation, j'utilise le coussin d'allaitement, puis je le vire, puis je le reprend... Resultat je veux me lever a 9h... Et je me lever 1h apres... Mais il faut que je tienne jusqu'à la fin de la semaine... Mes parents ont dû s'absenter pour organiser l'enterrement de ma grand mère ( on etait pas proche... Elle vivait loin et n'était pas du tout une vrai " grand mere" ) bref quel repose en paix maintenant. Du coup on va les attendre :roll:
Jsuis quand même presser de voir ma fille :D . Et que l'on commence enfin notre vie a 4 ( et oui je compte mon toutou :lol: )
Gros bisous a vous toutes et au bébé qui sont déjà parmis nous :D
36 ans Vendée 92
Bon ba de retour de mon RDV monito OK tension basse col long et fermé alors y'a plus qu'a attendre!! J'ai un autre RDV le 19 pour voir ce qu'il en est!
Je vois qu'on est toutes aussi impatientes!! Allez on y croit la fin est proche! Plus que 16 jours pour aller a la DPA pour moi!
33 ans 799
Coucou les filles

Non les premieres semaines ne sont pas faciles mais c'est pour ça qu'il faut se reposer un max ... une petite sieste si on peut, et essayer de pas forcer ! Et accepter de l'aide (dit-elle alors que papa a pour le moment changé 2 couches et donné 2 biberons .... )

Moi j'ia toujours de la tension, 15.9 en général, la sage femme m'a dit que ça partirait (normalement) avec les hormones ... je sens que je vais garder l'hyper tension moi :(

Sinon super découverte hier, le gynéco qui a fait ma césarienne a fait une cicatrice aumoins 8 cm plus grande que la première :cry: :cry: je suis super inquiète car je veux un 3eme enfant (dans 6 ans minimum lol) et je me demande si avec une cicatrice aussi grande ça ne compliquera pas les choses? je suis dégoutée, je comprend mieux pourquoi ma cicatrice me fait autant souffrir alors que pour mon aîné je marchais normalement depuis plusieurs jours à l'heure actuelle.

J'ai appelé la sage femme de garde à la clinique pour lui poser la question, sa réponse: de toute façon vous allez pas nous refaire un enfant tout de suite, vous verrez à votre rdv gynéco le 11 aout" pfff ....
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !

Allez, courage Pompon, Emyle, Plumederien et Cococassie ! Dites vous que vous n'avez jamais été aussi proches d'avoir bébé dans vos bras !
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur des derniers jours !

Hendy, t'auras vraiment tout eu pour cette grossesse ! Courage à toi ! J'espère que cette vilaine cicatrice ne t'empêchera pas d'avoir un 3ème bébé !

Ici, tout roule ! Le papa a repris le boulot ce matin et le grand est retourné chez sa nounou. J'appréhendais à fond mon organisation du matin...gérer les 2 enfants toute seule, emmener le grand chez sa nounou. Mais finalement, tout s'est super bien passé !
Ma puce est toujours aussi adorable. Vu qu'elle ne pleure pas pour nous dire " hé oh, j'ai faim !!!", j'ai du mal à la faire dormir dans sa chambre la nuit...donc elle dort dans notre chambre.
Elle se réveille maintenant toutes les 3 heures ( j'aimais bien quand elle se réveillait toutes les 5heures !!)
C'est un bébé hyper patient ! (heureusement, car son grand frère et la patience, ça fait 2 !)
Elle commence à avoir de plus grands moments d'éveil et à ouvrir grands ses yeux pour découvrir le monde qui l'entoure !
Voilà voilà les dernières nouvelles !!
41 ans 677
Papaillette décidément c'est fou, j'aurai pu écrire le
Même message que toi !
Mon fils est retourne chez la nounou ce matin aussi . Il était
Content.

J'ai du mal a faire dormir Mathilda dans sa chambre, j'attend que son rhume passe, elle tousse encore. Mais c'est clair qu'elle pleure pas trop quand elle a faim donc elle risque de patienter la nuit si elle est loin.

Hendy, ça devrait pas poser de problème pour une 3ème mais par votre il d'au attendre plus longtemps qu'entre benjamin et gabriel pour que la cicatrice soit solide. Et cesa obligatoire ( enfin c'est rare les AVA2C)
Et risque d'acreta mais bon on va pas partir dans ces délires...
Bisous
44 ans 290
Passage rapide.. Je n'ai même pas pris le temps de vous lire..

Rafael est arrivé dimanche à 23h05.
Un beau bébé de 4,2 kg pour 51 cm.
Accouchement parfait je vous raconterai..

La je prends mes marques et la mise en place au sein est pas facile...
A très vite...
36 ans 35 1076
Félicitation Plumederien et Bienvenue au petit Rafaël


Petite mise à jour :

Opak : Mathilda née le 03/05/15 Bébé fille

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15

Lalalie : Dpa 23/05 Eva née le 28/05/15

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Gabriel né le 30/05/15

Plumederien : Dpa 20/06 Rafaël né le 7/06/15

Emyle : Dpa 17/06 Fille

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille


On est plus que 3 les filles!!!
33 ans 799
Opak je coimpte bien attendre aumoins 5 ou 6 ans lol
Plume de rien, félicitations <3 très joli prénom
39 ans Doubs 1677
Félicitations Plumederien !!! et bienvenue à ton petit homme !! Je rejoins Hendy, il a un très beau prénom !!

Plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 tant attendue !!! ;)
36 ans Vendée 92
félicitations Plumederien et bienvenue a Rafael! :D
On est déjà plus que 3! :shock:
A qui le tour? :lol:
36 ans 35 1076
On va commencer à lancer des paris. :lol:
41 ans 677
Plume félicitation ! Prend le temps mais viens nous raconter !! Et courage pour le début de l'allaitement :)

Les filles je parie sur cocassie !!
L
40 ans Paris 183
Oh Félicitations !! Hate d'avoir des nouvelles !!! :)
Bienvenu à Rafael !!

Courage pour l'allaitement, on peut y arriver, moi j'ai eu le déclic à la maison quand j'ai pu être tranquille un peu.
Je dis pas que c'est merveilleux hein, je suis pas une grande adepte de la tétée mais c'est quand même sympa de pouvoir allaiter. (Et puis, pour perdre les kilos de la grossesse ça a vraiment du bon lol)
41 ans 677
Ah ben moi je savais pas si j'allais aimer allaiter pour mon fils.
Ça a été super dur a mettre en place, j'ai galeré
Je comprend d'ailleurs qu'on laisse tomber!

Mais j'ai pas honte de dire que j'adore l'allaitement. Je trouve ça merveilleux.
J'aime bien filer le bib et je trouve pas ça dégradant ou quoi. Mais
N'empêche j'adore allaiter ma fille comme j'ai finalement adore allaiter mon fils

Bon au final je dois me préparer a la sevrer a 3 mois et demi lors de la reprise du boulot, car je pourrai pas tirer mon lait au boulot

Contente Lalalie que ça se passe mieux !
B I U