MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

P
56 ans 3727
Le jour où je gagnerai au loto je le croirai vraiment quand le montant du gain sera sur mon compte en banque. :roll:

J'ai un sentiment mitigé par rapport à ce  
qui a été dit. Quand un homme est à l'image de cet individu, bien dans sa peau, qu'il peut absolument avoir toutes les femmes qu'il veut, à moins d'être un grand timide ou d'avoir quelques problèmes particuliers, il ne va pas faire flâner sur les sites de rencontres sans avoir épuisé toutes les possibilités offertes dans la vie réelle (il y a bien entendu des exceptions mais je préfère évaluer les choses en terme de majorité et de minorité). Faut se méfier comme de la peste de tout ce qui paraît trop beau pour être vrai. Sur les sites de rencontres, il y a sûrement de beaux hommes et de belles femmes honnêtes, mais les statistiques sont implacables : ces sites sont de gros marchés où les queutards viennent faire leurs courses, trouvant des proies faciles.

Lui avait apparemment envie d'assouvir un fantasme "honteux" : se taper une femme ronde (et rien ne dit que tu étais la première ni que tu seras la dernière). En plus, je m'avance peut-être, mais je pense qu'il avait la volonté délibérée de te faire mal, puisque tes doutes t'ont conduite à penser qu'il s'agissait d'adultère, et le sachant, il n'a pas eu le tact de confirmer quand tu lui as demandé des explications. Il aurait pu s'en tenir là, se faire passer pour un simple menteur qui trompait sa femme, mais non, il t'a sorti une phrase bien assassine qui t'a mise dans un sale état.
M
93 ans 1565
grrrrrognonne a écrit:


Au final, s'entendre dire "je ne veux pas être vu avec une grosse", c'est clair, n'a rien de sympa... :?
Pour autant et avec le recul, ne vaut-il pas mieux cette réponse directe plutôt que le mec qui cherchera perpétuellement à éviter ceci ou cela et toujours laisser du doute.

Ce n'est pas que c'est pas sympa le problème. Le problème,c'est que c'est humiliant et potentiellement desctructeur pour les personnes fragiles. oui, le mieux serait de lever les yeux au ciel et de dire quel con mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
115 ans 2413
Je ne peux pas quoter, donc en vrac :
- en effet, le mec de BlueB (si ça se trouve elle est en sous marin sur VLR ;) ) est littéralement canonissime (nan je n'en rajoute pas, c'est évident subjectif).
- 1 de ceux que j'avais rencontré l'était tout autant d'ailleurs (pour moi).

Donc oui comme on disait, tous les mecs canons ne sont pas des salauds.

Et tous les inscrits des forums (de rencontres ou pas) ne sont pas non plus des queutards.

Plus précisément, pour Maud, je ne dis pas que c'est pas humiliant. Evidemment que ça l'est. A un degré élevé même. Sauf qu'il y aussi ceux qui ne disent rien, et qui par leurs agissements finissent par laisser des doutes à la fille, laquelle commence à se remettre en question et à se mettre la rate au cours bouillon. Et ça dure... Là au moins, la réponse ne se sera pas faite attendre.

Après je vais pas dire que 1 de perdu 10 de retrouvés mais bon, il reste sans doute de beaux poissons dans l'océan comme dit Patty sur un autre fil.
34 ans 2571
Prax a écrit:



J'ai un sentiment mitigé par rapport à ce qui a été dit. Quand un homme est à l'image de cet individu, bien dans sa peau, qu'il peut absolument avoir toutes les femmes qu'il veut, à moins d'être un grand timide ou d'avoir quelques problèmes particuliers, il ne va pas faire flâner sur les sites de rencontres sans avoir épuisé toutes les possibilités offertes dans la vie réelle


On n'aura donc jamais fini d'avoir ce débat...
Pour moi tu dis n'importe quoi. Ma mère et mon beau-père se sont rencontrés sur un site de rencontre, parce qu'ils se sentaient à l'aise à l'écrit, parce que c'était la mode, je sais pas...
J'ai rencontré aussi mon copain sur le net, je n'ai pourtant pas (à ma connaissance) de tare si fragrante. Ni lui d'ailleurs. Nous ne sommes ni timides, ni ne cherchons à dissimuler un défaut spécifique...

D'ailleurs ça sous-entend que CarouselRider a aussi un problème puisqu'elle cherche sur le net : très aimable de ta part ;)

Franchement, aller en boîte ou simplement en soirée, pour trouver quelqu'un, c'est pas non plus très rationnel pour trouver l'amour de sa vie...

A moins de sortir avec un ami de longue date, on connaît pas les gens, et les gens mentent... de tous temps! ;)
P
56 ans 3727
Venant de toi Salammbo, il aurait été étonnant que tu puisses penser un jour que ce que je disais n'était pas n'importe quoi. :roll:

Les sites de rencontres ne sont pas en cause, ce sont certaines personnes qui les fréquentent qui le sont. Et tant que les gens se fieront aveuglément aux belles publicités idylliques qu'on voit à la télé, il y aura forcément des déceptions ou des destructions.

On ne va pas en boîte, en soirée, ni dans tout autre lieu pour chercher l'amour de sa vie. L'amour ne se cherche pas, il se trouve quand on ne s'y attend pas. Et rien que le fait de partir à sa quête indique déjà un problème en soi, que ce soit dans le monde réel ou sur Internet..........
34 ans 2571
Ah bon, bah j'ai un sérieux souci alors, j'ai recherché activement l'amour, vraiment fort, en y mettant de l'énergie. J'aurais bien aimé que tu me dises, puisqu'il y a un problème avec cette activité de recherche, quel est ce problème...

Mais bon, je vais consulter rapidement, parce que selon Prax, c'est anormal, j'aurais dû attendre, en mode princesse dans le donjon, le coup de foudre inattendu et spontané...

Mince alors... Je dois rompre aussi ? Ou chacun mène sa vie comme il l'entend ?
100 ans 153
Je penses la même chose que Reinette, que ce charmant individu s'est sentit drôlement con, qu'on puisse aussi facilement le cerner et pour apaiser son ego frustré il t'as asséné une remarque bien sympathique ...

Élégant le bougre :roll:

Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas affecter par ce genre de personne. Il t'a attaqué sur ton poids, comme il aurait pu le faire sur totalement autre chose.
:kiss:
M
47 ans Ici et là... 2051
Si tu le trouves c'est que tu peux le chercher. Et si tu ne cherches pas et que tu n'est pas un minimum ouvert à ça dans ta tête tu ne le trouveras pas plus. Le coup de foudre quand tu t'y attends pas ça arrive mais c'est quand même pas tous les jours, ni pour tout le monde.

Et quand tu es seul(e) et que ça te pèse, tu fais quoi ? Ben tu cherches, dans le sens où tu t'ouvres, où tu essaie de provoquer les rencontres, où tu cherches...
115 ans 2413
C'est l'éternel débat des rencontres hein.
Il fut une époque ou un très grand nombre d'histoires sentimentales débutait sur le lieu de travail. Sauf que le boulot étant devenu hyper précaire, les gens ne font que passer et j'ai dans l'idée que statistiquement le chiffre va baisser.

IRL il y a aussi les rencontres via des proches (un repas entre potes, un mariage) qui fonctionnent pas mal.

Mais le virtuel quoi qu'on en pense prend une place importante. Et pas seulement sur des sites dédiés. Ausi sur des forum généralistes ou plus thématiques (jeux, automobile etc...)

On peut avoir de multiples raisons de souhaiter passer par ce biais là. La timidité ou a minima une certaine réserve est sans doute la principale.

Personnellement je n'ai pas énormément d'expérience de ce type de rencontres mais je garde néanmoins de très bon souvenirs. Et un très mauvais aussi...

J'ajoute qu'il y a un truc qui me déplait fortement sur ce type de sites, c'est le mec qui met une photo d'un mannequin, d'un sportif ou que sais-je...

Je ne mettais pas de photo, mais vraiment pas ou alors une fleur lol. Alors si vous ne voulez pas mettre de photo, ce que je peux comprendre, ne mettez rien.
En plus c'est pas simple à détecter, du coup les « trop canons pour être honnêtes » je les zappais. Et du coup, le mec que j'avais rencontré, n'avait pas mis sa photo mais s'il l'avait mis, ben j'aurai passé mon tour.
C'est couillon. :lol:
P
56 ans 3727
(pour Salammbo)
C'est vrai, chacun mène sa vie comme il l'entend et chacun a le droit d'exprimer le regard qu'il a sur la société. Tout n'est pas noir sur les sites de rencontres mais tout n'y est pas blanc non plus. Et rien ne t'empêchait de sortir de ton donjon, si ce n'est pas vraiment une image que tu donnes là.

Quoi qu'il en soit les sites de rencontres ne sont pas le coeur de ce sujet. On peut juste affirmer que ce qui est arrivé à CarouselRider avec ce goujat n'aurait pas pu se produire si ils s'étaient "rencontrés" dans un lieu public, puisqu'il ne voulait pas être vu avec une grosse. Chacun en tirera ses propres conclusion.

Dans un ordre plus général, avec les phénomènes qui sévissent sur ces sites, mieux vaut mettre sa naïveté au placard et ne pas croire tout ce qu'on vous dit ou tout ce que vous voyez. Mais si le but de l'inscription ou de la recherche c'est uniquement de trouver le mec le plus canon ou la femme la plus belle.......... :roll:
93 ans 9582
ça me fait rire, les gens qui disent qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontre et privilégier les rencontres IRL. Les soirées auxquelles je participe (difficilement, vu qu'il faut faire garder mes enfants) c'est toujours la même bande depuis plus de dix ans. Les mariages beh ça fait un bail qu'il n'y en a plus dans mon entourage, on est en plus à l'âge où ça divorce à tour de bras... le boulot, j'ai le même depuis treize ans. Les sorties, avec trois enfants sous le bras... c'est pas le plus facile pour draguer... Du coup, si j'avais pas trouvé au boulot et que je n'allais pas sur les sites, à part les profs de mes enfants que je vois deux fois l'an... J'ai un contact facile et aucun souci de timidité, c'est juste que l'occasion, si je ne la créée pas, ben y'en a pas...

il y a de tout sur les sites de rencontre, y compris des gens très bien, j'en ai rencontré plusieurs dizaines (et j'ai jamais eu le déclic, j'ai compris après pourquoi mais ils n'y étaient pour rien). Et des saligauds, on peut aussi les trouver au boulot (à mon taf y'en a un qui a couché avec toutes les filles libres dans un périmètre de deux kilomètres et qui les plaque avec autant de classe que ce qu'à entendu l'auteure de ce post). Bref, vivent les généralités :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
(pour Salammbo)

Quoi qu'il en soit les sites de rencontres ne sont pas le coeur de ce sujet. On peut juste affirmer que ce qui est arrivé à CarouselRider avec ce goujat n'aurait pas pu se produire si ils s'étaient "rencontrés" dans un lieu public, puisqu'il ne voulait pas être vu avec une grosse. Chacun en tirera ses propres conclusion.



Tu sous-estime ce genre de personnage. Il pouvait tout à fait la rencontrer IRL en public et l'emmener dans un coin pour la séduire
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
ça me fait rire, les gens qui disent qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontre et privilégier les rencontres IRL.

Si je fais partie de ceux que tu "vises", je ne proclame rien. Je dis juste ce que j'en pense et qu'il est plus facile de berner les gens et d'attirer les personnes qui sont en quelque sorte en situation de faiblesse. Et là je ne généralise pas, tout le monde n'est pas concerné mais on sait que ces personnes sont très nombreuses sur ces sites. Alors attention où on met les pieds. C'est trop facile de venir se plaindre après, d'accuser uniquement les prédateurs sans vouloir donner une part de responsabilité au système-même de ces sites ni à soi-même.

Après c'est vrai que tu as de bons arguments : évoluer toujours au sein des mêmes groupes de personnes, sans qu'il n'y ait de renouvellement, n'est pas la meilleure façon de croiser de nouvelles têtes. ;)

(pour Mathilde)
Le mec en boîte avec ses potes, qui selon lui se taperait la honte en emballant une grosse devant tout le monde ? Je demande à voir.
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Prax a écrit:
(pour Salammbo)

Quoi qu'il en soit les sites de rencontres ne sont pas le coeur de ce sujet. On peut juste affirmer que ce qui est arrivé à CarouselRider avec ce goujat n'aurait pas pu se produire si ils s'étaient "rencontrés" dans un lieu public, puisqu'il ne voulait pas être vu avec une grosse. Chacun en tirera ses propres conclusion.



Tu sous-estime ce genre de personnage. Il pouvait tout à fait la rencontrer IRL en public et l'emmener dans un coin pour la séduire


cf le queutard de mon boulot. Très bel homme, grosse tchatche, et accessoirement marié (mais sans alliance). La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai reçu pour l'habiliter à son poste de travail. Au bout des deux heures de formation il me proposait de partir en WE en moto voir un Grand Prix ! Il a vraiment tout pour plaire, je comprends que des plus jeunes et moins expérimentées que moi, soient tombées dans le piège. D'ailleurs je l'ai croisé un jour avec sa légitime (une bombasse en plus) et ben... il fallait le voir, Dom Juan, dans ses petits souliers pour me la présenter... j'ai bu du petit lait :mrgreen:
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça me fait rire, les gens qui disent qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontre et privilégier les rencontres IRL.

Si je fais partie de ceux que tu "vises", je ne proclame rien. Je dis juste ce que j'en pense et qu'il est plus facile de berner les gens et d'attirer les personnes qui sont en quelque sorte en situation de faiblesse. Et là je ne généralise pas, tout le monde n'est pas concerné mais on sait que ces personnes sont très nombreuses sur ces sites. Alors attention où on met les pieds. C'est trop facile de venir se plaindre après, d'accuser uniquement les prédateurs sans vouloir donner une part de responsabilité au système-même de ces sites ni à soi-même.

Après c'est vrai que tu as de bons arguments : évoluer toujours au sein des mêmes groupes de personnes, sans qu'il n'y ait de renouvellement, n'est pas la meilleure façon de croiser de nouvelles têtes. ;)

(pour Mathilde)
Le mec en boîte avec ses potes, qui selon lui se taperait la honte en emballant une grosse devant tout le monde ? Je demande à voir.


je ne vise personne en particulier ;)

je pense qu'on peut berner certaines personnes, mais pas toutes... l'intérêt du Net est qu'on amasse les contacts en nombre, contrairement à IRL où il est plus contraignant de courir plusieurs lièvres à la fois. Donc forcément, sur le nombre, on tombera sur plus de potentielles naïves prêtes à se faire berner...

Quand j'ai fait des rencontres, très rapidement (genre la deuxième fois) le mec m'a emmenée dans ses endroits habituels, présenté des connaissances ou amis, ses (grands) enfants (sans qu'il ne se soit rien passé, mais ça dénote quand même un certain sérieux dans la façon de rencontrer les filles). Je ne pense pas que le serial niqueur procède de la sorte.

Détrompe toi, bien des mecs n'ont aucune honte y compris devant leurs copains pour arriver à conclure un plan Q avec une grosse. Limite ça peut faire de lui le héros de la bande, un bon sujet de blagounette. Assumer une relation sérieuse, suivie, c'est autre chose à assumer...
B I U