MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la grande trouille et grnade desillusion...

52 ans IDF 981
Dee a écrit:
P.S. Silk, plein de bonnes ondes, pour toi également. J'espère que tu arriveras à sortir du tunnel.


Merci DEE :D

Ma situation est bien moins grave  
que pour toutouille, et puis vu le chemin parcouru, on ne peut qu’arriver a ameliorer les choses, a deux, on y arrivera.
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Bon alors, si j’ai bien compris, il est revanchard, tu l’a blessé, il te blesse en retour…. J’ai bon là ?


c'est ce qu'il m'a fait comprendre en tout cas..mais bon ca fait quelques temps que ca ne vas plus..enfin ca avait ete un certain temps..puis là lundi soir il m'a tuée avec sa reflexion a deux balles et le lendemain il m'a sortit tout cela...
Je pense qu'il ne m'aime pas ..et je dirais meme qu'il ne m'a peut etre jamais aimée on s'est rencontrait on sortait tout les deux d'une histoire difficile sauf que lui n'a pas decrocher et moi oui....alors je sais qu'il ne m'aime pas il m'a trouvé bien sympa, pas trop chiante enfin en ce temps là ..et il a du se dire mais bien sur pourquoi ne pas faire ma vie avec elle au moins je ne risque rien plus de cornes je ne serais jamais cocu avec elle..il avait besoin de faire sa propre famille et il a trouvé la genitrice idéale la pauvre conne qui finalement l'aime tellement qu'elle ne voit meme pas qu'il se fout de sa tete....il m'a toujours dit qu'il etait taquin et que donc tout ce qu'il me dit je dois le prendre au second degré..
JE sais par exemple bon je suis tres timide et en manque totale de confiance alors son truc c'est de faire taire tout le monde lors d'un repas de famille et de dire "attention mélanie va parler"...et là je me retrouve conne car je n'ai rien a dire je suis prise sur le vif et tout le monde rit.....et là il me dit que c pour mon bien ..oui il a peute tre raison finalement..
Je suis une conne, timide, grosse, moche je ne sais rien foutre de mes dix doigts..je ne suis rien ..voilà comment je me sents dans ces moments là..
bon je ne sais plus..silk je suis de tout coeur avec toi..moi apremiere vue je ne suis pas prete pour partir j'ai les yeux trop engloué..mais comment ne pas l'être quand la seule personne que je vois est LUI..ici je ne connais personne ormis pot de pus...personne pour me confier a par vous..enfin je ne sais pas j'aimerais trouver uneepaule pour pleurer dessus mais là je ne dois compter que sur moi et je ne suis pas bien courageuse pour tenter quoi que se soit..Manque de courage, surement mille fois j'ai voulu mourir et pas une seule fois je n'ai u le courage de le faire...et pour mon homme le suicide est un acte de lache...je devrais pourtant pouvoir le faire aisemment...non?!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps... je l'ai bien cherché. Moi et ma grande bouche de te dire que si tu avais besoin de déverser le trop plein, tu savais où nous trouver...
Résultat ça donne ton dernier post.

Sauf que M'dame Toutouille, je t'ai pas demandé de filer ton écran à Zom pour qu'il vienne déverser des atrocités sur ton compte.

Le trop plein, c'est de toi qu'il doit venir pas de cet homme.

Bon voilà que tu reparles encore de pot de pus. Elle a déménagé mais elle est toujours dans vos vies pas vrai ?
Et le problème c'est que tu avais mis tous tes espoirs dans son déménagement en espérant que zom arrêterait de lui renifler les fesses.
Arf, ignore-là Toutouille et arrête de lui répondre quand elle t'appelle pour s'assurer que tu as bien la tête sous l'eau.

Ensuite, tu dis que tu es toute seule.
Physiquement, je dis pas, mais tu sais très bien que tu as du monde à travers VLR qui t'écoute et qui est avec toi.
Certes tu n'as pas physiquement nos épaules pour te servir de "récupère-morve", mais honnêtement, je vais pas te laisser me ruiner mon tailleur pour que tu puisses te moucher dedans. Ca va pas la tête? ;)

Bon après tu parles de suicide. Là tu commences à m'intéresser.
Je vais même pas te faire le coup du : Tu as des enfants car tout ça tu le sais.
Tout au plus, je peux insinuer dans ton esprit l'idée horrible que si tu venais à mourir, tes filles se retrouveraient seules aux mains d'un homme qui traite tout son entourage comme les prisonniers de droit commun dont il a professionnellement la charge.
Ferme les yeux 30 secondes et imagine ce que serait leur vie, seules avec lui.
Ou encore mieux, rajoute 15 secondes et visualise Pot de pus leur servant de belle-mère.
Beaucoup de bonheur hein ?

Mais ça encore c'est rien.
Donc... tu voudrais te suicider pour lui montrer à quel point tu souffres et à quel point tu l'aimes...
Mouais pourquoi pas. En même temps il s'en fout hein?

Donc sois gentille car je commence à te connaître, mets de côté tout de suite l'idée sordide qui est en train de te traverser l'esprit et ne pense même pas à ce que tu veux faire.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle.
Et puisque tu m'obliges à le dire.
Alors voilà : C'est l'Eté, il fait beau alors pose les couteaux qui te servent à sacrifier aux rites d'auto mutilation et sors Toutouille. Tu ne pourras pas porter des manches longues tout l'été pour cacher les marques aux yeux de tes filles.
Sors et va demander de l'aide.

Tu n'es pas faible et si je t'entends encore dire ça, je te fous mon pied (littéralement) au cul. :evil:
Sors, essaie de te faire aider par un professionnel.
Les infirmières du site pourront nous dire si en milieu hospitalier il y a des permanences où quelqu'un pourra t'aider et t'écouter sans te juger.

Il ne te dira pas de quitter ou de ne pas quitter ton mari qui te détruit à petit feu.
Il t'aidera juste à gérer la crise que je sens monter en toi et il te donnera (du moins je l'espère) les moyens de la contrer.
Parce que je sais pas pourquoi, mais je te sens pas mais alors pas du tout.

Je sais que tu as l'impression que cela fait beaucoup de choses à gérer en même temps, mais je t'assure que si tu traites les choses en partant de la plus urgente à la moins urgente, tu y verras beaucoup plus clair.

Par pitié, ne le laisse pas te détruire, plus qu'il ne l'a déjà fait.
Bises.
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Je vais même pas te faire le coup du : Tu as des enfants car tout ça tu le sais.
Tout au plus, je peux insinuer dans ton esprit l'idée horrible que si tu venais à mourir, tes filles se retrouveraient seules aux mains d'un homme qui traite tout son entourage comme les prisonniers de droit commun dont il a professionnellement la charge.
Ferme les yeux 30 secondes et imagine ce que serait leur vie, seules avec lui.
Ou encore mieux, rajoute 15 secondes et visualise Pot de pus leur servant de belle-mère.
Beaucoup de bonheur hein ?


c'est bien cela qui m'en empeche je ne peut imaginer une autre femme elever mes enfants...et encore moins pot de pus!

Citation:
Bon voilà que tu reparles encore de pot de pus. Elle a déménagé mais elle est toujours dans vos vies pas vrai ?
Et le problème c'est que tu avais mis tous tes espoirs dans son déménagement en espérant que zom arrêterait de lui renifler les fesses.
Arf, ignore-là Toutouille et arrête de lui répondre quand elle t'appelle pour s'assurer que tu as bien la tête sous l'eau


oui toujours là a appeler quand elle pense que je suis pas là pour avoir zhom au tel parce qu'elle ne sais pas se servir de son pc..tiens nous sommes allés mangés chez eux..et donc bien sur elle fait le coup du "tu peux venir voir mon pc fred.."et là son cop me dit viens on va avec..et là elle faisait sa co
conne et son cop a dit "ben arretes de faire ta blonde!!"
puis nous sommes allés nous ballader et je me suis retrouvee avec son cop derriere zhom et pot de pus...triste scene hein..qui l'eu cru...enfin ce jour là j'ai vraiment bien rigolé avec son cop...il est vraiment trop bien pour elle finalement!!! et zhom qui dit t folle je pourrais pas aller avec elle elle st completement hysterique...


Citation:
Ensuite, tu dis que tu es toute seule.
Physiquement, je dis pas, mais tu sais très bien que tu as du monde à travers VLR qui t'écoute et qui est avec toi.

je parles bien sur du physique heureusement que vous etes là...

Citation:
Certes tu n'as pas physiquement nos épaules pour te servir de "récupère-morve", mais honnêtement, je vais pas te laisser me ruiner mon tailleur pour que tu puisses te moucher dedans. Ca va pas la tête?


Quoi t'as meme pas de kleenex dans tes poche!!! :shock: ;)



Citation:
Tu n'es pas faible et si je t'entends encore dire ça, je te fous mon pied (littéralement) au cul.
Sors, essaie de te faire aider par un professionnel.
Les infirmières du site pourront nous dire si en milieu hospitalier il y a des permanences où quelqu'un pourra t'aider et t'écouter sans te juger.



Il serait bien trop content que j'aille voir un psy ..imagines qu'il s'en serve pour dire que je suis meme pas apte a garder mes filles....depuis le temps qu'il me dit que je dois prendre des gouttes et voir des psy pour me faire soigner...
Mais tu as raison...il faut vraiment que je le fasses...sans lui dire...loll sinon va encore me faire passer pour une grande tarée aux yeux de tout le monde :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le fait que tu ailles voir un psy parce que tu subis de la maltraitance morale et physique ne fera pas que l'on te retirera la garde de tes enfants.
Il a déjà vomi tellement d'horreurs que je peux me tromper mais il me semble bien qu'il a déjà laisser entendre que ses filles, il ne les aimait pas plus que ça non ?
Oui, oui, je sais, il plaisantait.
Je souhaite pour lui que ses filles sauront se souvenir de son humour quand elles seront plus grandes. :evil:

Et encore une fois, même en cas de séparation, le fait que tu ailles voir un psy ne jouera pas contre toi. Bien au contraire.
Quand il verra comment tu es abîmée, le médecin ne pourra que te tendre la main.
Et si vous deviez aller jusqu'à un procès compliqué et sordide, il sera toujours temps de voir si le secret médical prévaut.

Mais on n'en est pas là. La 1ère des urgences, c'est que tu te reconstruises.
Et tu ne pourras le faire qu'avec l'aide d'un professionnel.
Ton homme à son niveau est un professionnel dans l'art de briser de l'humain.
Donc tu as besoin d'avoir quelqu'un de ton côté pour t'aider à surmonter tout cela, sinon, tu risques bien de virer folle pour de bon.
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
Le fait que tu ailles voir un psy parce que tu subis de la maltraitance morale et physique ne fera pas que l'on te retirera la garde de tes enfants.
Il a déjà vomi tellement d'horreurs que je peux me tromper mais il me semble bien qu'il a déjà laisser entendre que ses filles, il ne les aimait pas plus que ça non ?
Oui, oui, je sais, il plaisantait.
Je souhaite pour lui que ses filles sauront se souvenir de son humour quand elles seront plus grandes. :evil:

.


non ils adorent ses filles ca je le sais tellement qu'il lui arrive de me donner des conseils..pour faire genre je suis mauvaise mere je ne m'occupe pas de mes filles comme il faut..
ca fait 4 ans que je donnes des bains jamais bruler une seule de mes filles et l'autre soir il m'a dit que l'eau etait trop chaudes les filles etaient dedans..j'lui ai dit si ct si chaud que cela elles auraient pleurées je pense puis la grande est assez grande pour me dires si c chaud ou non..
enfin c'est un exemple..parmi tand d'autre..il n'est jamais là mais il se croit indispensable et pense tout connaitre sur les enfants..mais ce qu'il oublie c'est que quand j'ai accouché de ma deuxieme il etait en tete a tete avec pot de pu qui ne voulais pas garder ma grnade plus longtemps car son fils devait dormir....c'est vrai qu'on accouche tout les jours donc tu vois d'un coté elle a empecher un mari de voir accouché sa femme et lui ne lui en veut meme pas....il ne comprends pas que je puisse en vouloir a pot de pus..enfin je ne sais pas ..moi mais je sais que si s'aurait ete moi j'aurais garder le gamin plus longtemps car je suaris a quel point c'est important un accouchement...
52 ans IDF 981
Toutouille, si tu as besoin d’une épaule, je te prêtes les deux miennes, et c’est sincère.

Mais, ne parle pas de suicide, ce n’est certainement pas un acte de lâches, bien au contraire, il faut une volonté, hors normes pour se suicider, encore une fois il ne connaît rien a la vie.

Le jugement, que tu portes sur toi-même, n’est pas le tien, mais celui que tu vois au travers de ton homme, mais et je vais pas répéter toutes les raisons, que l’on a déjà cité, ton homme, n’est pas un mari, mais un dictateur me semble t’il , merde en arriver a te coller la honte devant la famille, il faut pas manquer de culot, et en tout cas ce qui me semble certain c’est qu’il ne manque pas de connerie.

Puisque qu’il ne t’aime pas, et c’est bien ce qui ressort de cette discussion, tu dois faire ton deuil de ton amour pour lui, laisse tomber, toutouille, t’as pas d’espoir d’en faire un amoureux.

Franchement, un tel comportement de sa part ne mérite pas la toute la souffrance que tu endures, mais c’est a toi qu’il appartient d’y mettre fin, cela tu le sait.

La confiance en soi cela s’apprend, la timidité cela se combat (je suis hyper timide, je sais de quoi je cause), mais il fera tout pour que tu ne développe jamais tout cela.

Ce que tu vie porte un nom toutouille : Aliénation

C’est méprisable au plus haut point, et tu te dois de réagir, face a cela, pour toi surtout, mais aussi pour tes enfants, parce que, rêves pas, un jour ou l’autre il te quittera, et là c’est sur les enfants qu’il exercera son emprise, pour mieux te détruire. Cela aussi porte un nom : Aliénation parentale (ou SAP)
Pour info : http://users.skynet.be/paulwil/pas.htm

Et quoi qu’il en soit, si tu as besoin de changer d’air, je vais aller a Beauvais au mois d’août pour faire des photos, si tu veux te joindre a moi, je serais ravi de te changer un peu les idées.
:arrow: Précision, envers les détracteurs de tout poil : en toute camaraderie, bien sur ;)
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Et quoi qu’il en soit, si tu as besoin de changer d’air, je vais aller a Beauvais au mois d’août pour faire des photos, si tu veux te joindre a moi, je serais ravi de te changer un peu les idées.
Précision, envers les détracteurs de tout poil : en toute camaraderie, bien sur


je te remercie beaucoup et mefie toi car je risque de dire oui.. :roll: ;) c'est meme fort probable.. ;)
merci vraiment.. d'êter là..(je parles pour vous tous...)promis je prendrais mes kleenex avec pour pas salir tes n'epaules.. ;)

Dernière modif par le 7251j; modifié 1 fois
42 ans 3372
juste pour préciser a toutouille ( coucou toutouille ) que si elle va consulter en CMP ( centre médicopsychologique ) son anonymat est préservé car on ne communique là-bas que par des numéros genre toutouille tu seras mme 34 !!


courage...je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi m'etant sortie d'une dictature ( paternelle, certes, mais qd meme ) et si je peux te donner un conseil, c'est que ton zhom il est surement pas parfait, vire-le de son piedestal de merde et gratte sous la dorure pour regarder les TONNES et les GIGATONNES d'imperfections qu'il a... et après cela te paraitra moins dur de le considérer d'egal a egal avec toi !
52 ans 55 (Meuse) 177
tigroutte a écrit:
juste pour préciser a toutouille ( coucou toutouille ) que si elle va consulter en CMP ( centre médicopsychologique ) son anonymat est préservé car on ne communique là-bas que par des numéros genre toutouille tu seras mme 34 !!


En plus, c'est gratuit. Tu peux avoir droit aussi à des séances de relaxation (genre sophrologie, franchement ça fait du bien ;) ), et éventuellement un suivi psychiatre pour un traitement médoc, si tu estimes en avoir réellement le besoin, avec son accord.
Le simple fait d'en parler te fera surement du bien.
Pour le reste, fais pas de conneries toutouille (tu as tes enfants qui comptent sur toi.)
Bref, y en a quelques uns qui sont avec toi. Courage.
49 ans Wizernes 2630
merci pour vos precieux conseils..j'en ferais bon usage :)
52 ans IDF 981
toutouille a écrit:
je te remercie beaucoup et mefie toi car je risque de dire oui.. :roll: ;) c'est meme fort probable.. ;)


Et bien cela sera avec grand plaisir. :D
49 ans Wizernes 2630
a ce moment là faudra qu'on organise cela via mp pour les date...l'endroit...enfin tout quoi ;)
et encore grand merci
56 ans Out of Africa... 4355
Toutouille, je me joins à l'avis général, IL FAUT TE SAUVER EN COURANT. Ce n'est pas de l'amour que tu éprouve pour cet homme quoique tu puisse en penser, tu en es dépendante affectivement... et seule à mon avis, un bon psy pourra t'aider à savoir pourquoi... L'amour ne peut pas être destructeur, il transporte l'être vers ce qu'il est de mieux, donc si c'est négatif, ca n'est qu'une dépendance due à une névrose quelconque (hé, j'ai pas dit que t'étais :silly: hein, moi aussi je l'ai ma névrose... comme beaucoup d'entre nous)
.. Allez libères toi de ton bourreau et de toi-même. Ne te complais plus dans la souffrance, l'inconnu ne pourra qu'être beaucoup plus beau pour toi...courage
51 ans 76 10598
phileas-fog a écrit:
flying_saucisse a écrit:
chloeecamille a écrit:
Déjà, au lieu de te dire " ben, tu fais du karaté, tu pouvais te defendre", j'aurais bien vu un " il est où, ce con, que je lui en colle une!".


limite beauf croisé avec captain caverne quoi: faut vraiment faire semblant d'etre un bastonneur pour plaire ? moi jsuis non-violent, misere que vais je deviendre ?


Moi non plus je ne suis pas bagarreur et encore moins violent mais bon c'est quand même plus rassurant pour une femme d'entendre son zom (comme elles disent) répondre à ce récit "il est où que j'aille lui péter sa goule à celui là" plutôt que "bah t'as fait du karaté tu pouvais te défendre".

Le dire ne veut pas dire le faire ou agir, ça veut juste dire "je l'aime, elle a eu peur, je vais la rassurer"
Enfin ça n'est que mon avis à moi.


merci phileas-fog, tu as compris ce que je voulais dire.

Flying_saucisse, je ne demande absolument pas à mon homme de se transformer en homme des cavernes qui se bagarre et reflechi aprés. C'est juste que c'est plus rassurant d'entendre dire qu'il va lui casser la gueule si il le trouve plutôt que tu fais du karaté t'avais qu'à te debrouiller!
B I U