MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la grande trouille et grnade desillusion...

40 ans Nancy Vannes 3418
Toutouille, je suis là depuis peu de temps et je sais k j'ignore totalementce k tu as pu vivre avec lui depuis k tu le connais mais sache k'en restant  
ainsi avec lui, tu ne te fai k du mal, et sans doute tes filles subissent elles aussi les conséquences de cette relation.
Moi aussi je suis sortie avec un garçon de ce genre, j'ai mis 3 mois à réussir à arrêter cette relation et au moins le double pour complètement l'oublier mais maintenant kan je me regarde dans le miroir, je ne vois plus la grosse mal engoncée qui ne sait rien faire, tout simplement parce k j'ai compris k je ne l'aimais pas lui.
J'aimais l'image k'il renvoyait aux autres, l'impression k commme lui, il se savait formidable et moi complètement nulle, ça me rendait bien aussi.
Réfléchis à la façon dont tu te considérais avant lui, comment tu te voyais, et demande à tes amis quels changements ils ont vus se produire en toi depuis k tu es avec lui. Si tu n'est pas devenue plus heureuse, plus belle qu'avant, alors c'est k'il n'est pas pour toi.
Aujourd'hui, je suis avec un klk'un d'otre et la 1ère réflexion qu'a eu une amie à moi, qui n'était pourtant pas proche, c'était qu'avec lui, j'étais enfin radieuse, pas comme avec l'autre. Ca m'a fait l'effet d'une gifle et j'ai enfin coupé les ponts avec cet enfoiré, car c'est ce k'il est.
Si tu veux voir la réaction k'il a eu kan il a compris k je m'étais libérée de lui, k je ne recherchais plus son accord, je pense pouvoir te la retrouver.
Mais souviens-toi de ça: si tu n'es pas encore plus belle avec lui que sans, alors laisse-le partir et refais ta vie. Car tu es belle, koik'il en dise
Bisous ma grande, soit forte :) :* :*
55 ans Var 2447
Bon dois-je en rajouter une couche ?

J'ai lu ce topic entièrement avec beaucoup d'attention et je suis estomaquée ! :shock:

Au nom de l'Amour on ne se laisse pas détruire
Au nom de l'amour on ne se résigne pas
Au nom de l'amour on ne se sacrifie pas
Au nom de l'amour on ne se laisse pas humilier
Au nom de l'amour l'on ne devrait pas souffrir de la sorte
Au nom de l'amour pourquoi endurer tant de choses......

.....qui est tout sauf de l'AMOUR en fait....


Sauves toi Toutouille, dans tous les sens du terme.

Ton homme est un manipulateur mental, il est malsain. Fais toi suivre et essaies de comprendre pourquoi tu supportes "ça".

Prends conscience que la VIE, l'Amour ce n'est pas ça. Tu as droit à mieux mais permets toi d'y accéder.

Je te souhaite tout plein de courage, de volonté et je te souhaite de connaître l'Amour.....

.....celui qui fait vivre, qui fait sourire et surtout rire.
Celui qui fait vibrer, qui fait frissonner et s'épanouir.
L'amour qui apporte le bonheur, la joie de vivre, la confiance en soi et la plénitude.
L'Amour qui emplit nos yeux de rêves étoilés et qui se vit "simplement" dans sa complexité.
L'amour qui construit, qui ne fait que donner le meilleur de soi......
L'amour qui a pour alliées la douceur et la tendresse.
L'amour qui fait que l'on croit en l'autre comme en soi même......

Amicalement ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Toutouille,
J'ai lu tous les posts de ce sujet et suis vraiment touchée par ta situation...
Que dire de plus? Tout a déjà été dit... SAUVE TOI!!!
Il est en train de te détruire...
Moi aussi, j'ai aimé l'idée d'aimer et il est vrai qu'il est très difficile de voir clair dans ce cas...
Seulement, pense à demain, la vie ne pourra être que plus belle pour toi... Les zoms qui aiment leur femme, les réconfortent, les cajolent ça n'est pas qu'un mythe, ils existent!!! Et tu mérites de rencontrer qq'1 qui t'aime et te respecte... Tu es jeune encore, ne gâche pas ta vie, ne donne pas à tes filles ce modèle de relation conjugale, sinon la situation décrite par Dee (ta fille à ta place) risque d'arriver plus vite que prévu...
Désolée si je parais "donneuse de leçons" mais ton histoire me touche sincèrement
courage
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, je sais, là, je vais fR ma curieuse, promis, après, j'me colle une gifle, mais ça me démange.
Alors Toutouille, où en es-tu? As-tu décidé de porter plainte ou as-tu laissé tomber? Et avec ton zom? Ça s'est amélioré?



g pô trouvé la gifle, mais ça fera l'affR... (Merci Ellimac)

[edit tig : pour les gif c'est [img] pas [url]....] ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lythys ? Porter plainte tu dis ? J'ai encore loupé un épisode ?
C'est quoi cette histoire ? T'es sûre que tu confonds pas ? Porter plainte contre qui ?
*Dee est perdue* :arrow: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
mea culp, ô Grande Dee, et merci de me ramener dans le droit chemin, g planté mon click droit et pouf! sur le mauvais thread
C'est bien par là la sortie? :cry: :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol, bon ben ça va tu me rassures, j'ai cru qu'il fallait que je demande aux hommes en blanc d'augmenter les doses de mes petites pilules vertes. :arrow: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Pourkoi toujours augmenter les vertes alors k j'préfR les rose? :(
Spô juste la vie!
52 ans 2024
Toutouille dépèche toi de revenir de ton WE prolongé, tu nous manque et on voudrait bien savoir où tu en es.

Gros bisous ma Belle et à demain ou jeudi de te lire.
Ben voui, on ne sait pas si tu rentre demain matin ou soir ;)
52 ans IDF 981
Alors Toutouille, maintenant que tu est rentree (normalement)

Comment vas tu ?
49 ans Wizernes 2630
hello..bonjour à tous...et merci pour tout vos messages.....
pour le moment ma situation n'a pas evoluer ..zhom me dit qu'effectivement il ne voulait pas me quitter...mais le fait d'avoir un boulot pour moi lui enleverais "l'epée de damoclés" qu'il a sur la tete..
Alors je lui ai dit qu'effectivement je trouverais du boulot....mais pas pour le soulager mais pour me soulager....
Ce WE il m'a encore mis en situation ..delicate...enfin..nous avons trouver une maison..dans la meme ville que ces parents et sa soeur...donc là maintenant je sais que je serais en position d'inferiorité....donc je dois me batttre pour moi...car je sais que je n'aurais rien a redire devant toutes sa famille...seule contre toute...mais bon j'ai dejà dis qu'il etait hors de question que je me tapes les apres midi comere a café avec les mamies de la famille...je veux garder ma liberté..surtout qu'il ne sera pas la semaine....
un truc qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que chaque fois ca ete la moison de zhom..quand tu seras chez toi..et patati et patata..et moi je m'existe pas..enfin je n'en attendait pas plus apres tout..c chacun les siens... :roll:
a premiere vue totu ce sait alors d'ici que je sois "surveillée"..je vois dejà son pere arriver a l'improviste ou sa mere passant un coup de fil pour voir si je suis là et seule!!! :roll:
enfin là je ne sais plus où j'en suis ...je ne vais pas dire que j'attends de voir evoluer les choses..Mais bon il est vrai que dans ma situation dur de faire des choses quand on c que le demenagement est pour septembre...je vais commencer a faire des lettres pour les entreprise environnante de l'endroit ou nous allons habiter...car je n'aurais pas de voiture......bon il y a les bus de ville donc ca va..
voila un peu les "infos" en vrac de ma situation..sinon je vais bien ..vos messages et votre sympathie me dis que je ne dois pas etre si mauvaise et coconne que ca...sinon je n'aurais pas autand de personnes pour me soutenir.. ;)
merci encore
52 ans IDF 981
Bon, va te falloir, encore une bonne dose de courage, habituer a coté des beaux parents, merci bien, les miens sont a – de 2 Km, c’est pas mariole.

Et puis, dés que je reviens de vacances, la dernière semaine, je m’occupes du contrat pour Amiens, je t’enverrais un mp, dés que j’ai la date.

49 ans Wizernes 2630
silk a écrit:
Bon, va te falloir, encore une bonne dose de courage, habituer a coté des beaux parents, merci bien, les miens sont a – de 2 Km, c’est pas mariole.

Et puis, dés que je reviens de vacances, la dernière semaine, je m’occupes du contrat pour Amiens, je t’enverrais un mp, dés que j’ai la date.



les miens seront a 30min a pieds....comme tu dis ca va etre la joie :roll:

oki j'attend ton mp alors..et encore merci ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
silk a écrit:
Bon, va te falloir, encore une bonne dose de courage, habituer a coté des beaux parents, merci bien, les miens sont a – de 2 Km, c’est pas mariole.

Et puis, dés que je reviens de vacances, la dernière semaine, je m’occupes du contrat pour Amiens, je t’enverrais un mp, dés que j’ai la date.



les miens seront a 30min a pieds....comme tu dis ca va etre la joie :roll:

oki j'attend ton mp alors..et encore merci ;)


Attend Toutouille, il n'est pas le seul à décider ou vous allez habiter berdel de morde !!! Alors bouge merde !!! Tu lui dis carrément que tu ne veus pas vivre au même endroit que sa famille, que diable, tu as une langue, alors sert-en, tu te laisse rabaisser sans broncher ! Cherche sur Amiens, et il se trouve quelque chose tout seul vers papa/maman/soeur. Ne t'enlise pas dans ce marasme ou tu vas te faire surveiller et dicter ta conduite non par 1 mais 4 tortionnaires. Ou alors tu aime ça, c'est pas possible ? :shock: :?
49 ans Wizernes 2630
mon hibis...vais po chercher sur Amiens..il est muté sur Dunkerque...
J'ai cherché d'uatre maison mais il a toujours trouver pretexte pour dire que non ct pas bien, que oui mais non....enfin il avait une idée bien en tete et il m'a emmener avec lui là où il a voulu....pas facile..non je n'aime pas ca..je lui ai dis hier que de toute facon j'aimais trop mon independance pour supporter la visite de personnes tous les jours...surtout sa famille....il a ete sympa en le disant a sa moman!!!!!!!
Mon pere avait meme trouvé une maison pres de chez mes parents..quand on la dis a sa mere elle a sortit..."c'est pas bien de vivre l'un sur l'autre..faut avoir sa vie de couple"...mon homme m'a ergardé d'un air inquiet a se dire ce que j'allais bien pouvoir repondre..et j'ai dit oui c'est vrai heureusement on va habiter pres de chez vous!!!
Tu sais a chaque contact et visite elle y allait de son commentairepour nous "influencer" vers elle.....mais tu sais je m'en fout peuvent bien me surveiller je n'aurais rien a cacher ni a repondre de mes actes...je me souvient une fois au debut que nous etions en menage mon homme travaillait de nuit et un soir elle a voulu me joindre au telephone mais j'etais sous la douche alors le lendemain quand nous sommes allés chez eux elle n'a rien dit mais j'ai su plus tard par mon beau frere...que toute la soirée elle s'etait posé la question de savoir ou j'etais si j'etais pas sortis .....il n'a pas pu m'en dire plus car ma belle soeur lui a plus où moins coupe la chique..mais bon j'imagine que ca avait du aller de bon train.....et aujourdh'ui elle doutais de mes competence a aller voir le banquier pour le pret a savoir qu'elle insister sur zhom pour qu'il essaie d'avoir un jour de congé pour y aller...j'y ai dit que j'etais pas completement debiles et que je savais prendre les infos et de les retranscrire comme il fallait mais au cas où j'ai toujours un dictaphone!! :roll:
de toute facon ..comme je lui ai dit cette maison dans cette ville soit ca nous rapproche soit ca nous separe....l'avenir le dira ..mais bon je n'attendrais pas que ca me tombe sur la tete..je continue mes tites economies et si je trouves du boulot..je ne serais pas sans rien..
je sais peut etre je vais en exceder plus d'un ou unes..mais bon moi j'aimerais quand meme "sauver" mon couple et etre heureuse avec lui..et si vraiment il reste tel qu'il est alors je partirais mais vous inquietez pas j'attendrais pas d'avoir les cheveux blancs qui poussent pour reagir..
B I U