MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon zom ne se bouge pas

53 ans Belgique 3287
Ben sandrine85 du 4 au 10 mai notre titemarquise nationale a vécu, a évolué et ses sentiments aussi... En quelques jours et beaucoup de discussions, il peut s'en passer des  
choses dans une vie...
41 ans nancy 704
merci eveange c'est sur que les choses evoluent comme les sentiments, l'estime de soi, les buts qu'on s'est fixés et ces priorités
:kiss: eveange
S
40 ans La roche sur yon 5
je suis d'accord avec ça,mais je trouvais justement qu'en six jours,"effacer"(sans reellement le faier au fond)un sentiment amoureux,ça me semblait rapide.

mais effectivement si tu l'as vecu en jouant autant de role,je prends surtout en compte le role de "mere",ça peut etre assez malsaint dans un couple je pense.mais c'est pas plus mal de se quitter en gardant un rapport amical,tout le monde n'en est pas capable

maintenant comme je dis,c'est une façon de penser qui m'est propre,et puis ce n'est pas dans l'intention de juger non plus
898
titemarquise je pense que tu as pris la bonne décision bravo de ton courage car c'est jamais évident quand on aime..
41 ans nancy 704
Bon ben voilà le bilan 1 mois apres

Les gens changent : il m'a offert pleins de choses, il veut qu'on se marie dans les 6 mois, il est prets et s'est bougé sur les points d'ombres....

Comme le doute est là, la peur de ne pas donner une enieme chance et de passer à coté de quelque choses et bien nous avons repris, les demoiselles du tchat étaient dejà au courant mais comme j'ai eu enormement de soutien au niveau des forumeuse je me devais de vous donner des nouvelles

Je sais que je n'ai pas à me justifier parce qu'aujourd'hui des concessions ont été réellement faites des deux cotés je suis heureuse et en fait je ne me prends plus la tête avec le futur, je suis bien pour le moment ben on verra bien si ça continue sinon je l'aurais été le temps que ça aura duré

voilà c'était juste pour que vous sachiez où j'en étais et pour toutes vous remerciez car par vos conseils vous m'avez aider à y voir plus clair même si ça n'a pas été facile... ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
Je suis content pour toi si tout va mieux et je te souhaite bonne chance pour ta relation. Le principal est que tu sois enfin épanouie, tu le mérites. :)



Mais il est vrai que les relations homme-femme ne sont jamais aisées, ça demande des efforts constants de la part des deux personnes. Le principal est que tous les efforts ne viennent pas de la même personne pour que l'amour survive car l'amour se construit à deux.
B I U


Discussions liées