MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

34 ans Marseille 1134
C'est quand même très stressant de ne pas avoir de ses nouvelles. :( J-2 avant l'hospitalisation pour ma part et J-3 l'opération.
93 ans 9582
normalement, c'est combien de jours d'hospitalisation pour cette opération ? je flippe pour Happier, moi aussi… :-k
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
normalement, c'est combien de jours d'hospitalisation pour cette opération ? je flippe pour Happier, moi aussi… :-k

En principe 3 à 5 jours donc elle devrait être sortie, mais comme hier c'était dimanche et que souvent les hôpitaux ne signent pas de sortie le dimanche, ça a pu décaler.
Et surtout même sans complication, chacun se remet d'une inter à son rythme.

Et comme je disais, elle n'a peut-être pas de forfait internet suffisant ou de smartphone.
93 ans 9582
oh maid rassure toi, je flippe à chaque opération d'une VLRienne, ça n'a rien de rationnel (et pas quand c'est moi, cherchez l'erreur) :lol:
34 ans Marseille 1134
Vivement qu'elle donne des nouvelles.
93 ans 9582
Pidoudiss a écrit:
Vivement qu'elle donne des nouvelles.


ouaip !
551
Toujours pas de nouvelles ... c'est pas rassurant.

On pense très fort à toi Happier.

Croisons tous les doigts pour toi
115 ans 2413
Je n'ai pas de FB, mais parmi celles-ceux qui ont, y'en a peut-être qui savent si Happier est présente sur ce réseau...
115 ans 2413
Pidoudiss a écrit:
Vivement qu'elle donne des nouvelles.

C'est demain que tu rentres ?
93 ans 9582
euh Happier c'est plus drôle là, la foule en délire attend ton retour pour t'acclamer… kestufous ? :?
31 ans 307
Oh là là vous êtes adorable les filles !

Désolée, je n'avais pas de connexion à l'hôpital et je viens juste de rentrer (il y a une demi-heure d'ailleurs, j'ai beaucup pensé à vous !)

Donc tout s'est bien passé, très fatiguée les trois premiers jours et le chir a voulu me garder un max de temps vu que j'habite un peu loin de l'hôpital.
Je n'ai mangé la première fois que 4 jours après l'opération. Et mon bébé estomac travaille correctement :)

Je suis très heureuse, je suis impatiente de cicatriser, de faire du sport, de bouger un maximum quand je le pourrai :D

Merci beaucoup à toutes en tout cas :kiss:
93 ans 9582
ah ben voilà fallait juste râler un peu :lol:

super ravie de ces bonnes nouvelles, repose toi bien et démarre bien cette nouvelle vie ;)
115 ans 2413
Happier a écrit:
Oh là là vous êtes adorable les filles !

Désolée, je n'avais pas de connexion à l'hôpital (...°

Ah ben voilà, j'avais bien dit qu'il y avait un souci de connexion ou de forfait de téléphone.
Elles s'apprêtaient à convoquer des cyberflics pour te retrouver.

:mrgreen:
31 ans 307
Des cyberflics, j'imagine la scène à l'hôpital ahah !

Merci encore et bon courage a-nonyme pur ton opération, je suis sûr aussi que tout va bien se passer ;)
115 ans 2413
Happier a écrit:
Des cyberflics, j'imagine la scène à l'hôpital ahah !

Merci encore et bon courage a-nonyme pur ton opération, je suis sûr aussi que tout va bien se passer ;)

Te marre pas, pour une de mes opé, j'ai eu droit aux flics.
Y'avait un picpocket qui faisait aussi dans le vol par ruse. Et je l'avais vu. Du coup j'ai dû faire une déposition, juste verbale heureusement. :roll: :?
B I U