MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

31 ans 307
Un picpocket dans l'hôpital ?
115 ans 2413
Happier a écrit:
Un picpocket dans l'hôpital ?

C'est hélas assez courant...
Les grands hôpitaux assez anciens sont des successions de bâtiments aux multiples entrées.
En plus dans le pavillon où je me trouvais cette fois là, il y avait un accueil urgences au Rdc du fait de l'héliport au dessus, donc beaucoup, beaucoup de passages, et de bruits.
D'ailleurs on était bien prévenus, comme souvent aussi, de n'avoir aucun objet de valeur. Quand on était au bloc, si chambre seule, le personnel fermait à clé jusqu'à que la salle de réveil annonce notre départ, mais le reste du temps, ben la chambre était ouverte et les patients en vadrouille dans le parc...
551
Tu nous rassures sur le coup.

Très contente pour toi que tout se soit bien passé.

Prends soin de toi et force pas trop pour recupérer au plus vite.

A-Nonyme t'es la prochaine alors ... On croise les doigts pour toi
93 ans 9582
Happier a écrit:
Des cyberflics, j'imagine la scène à l'hôpital ahah !

Merci encore et bon courage a-nonyme pur ton opération, je suis sûr aussi que tout va bien se passer ;)


merci, tsais, la vésicule, c'est que dalle ! bon la mienne est toute pourrie infectée et inflammatoire, donc j'ai droit à quelques jours de vacances hospitalières mais sans commune mesure avec toi. J'ai quand même fait mon testament avant d'y aller :lol:
93 ans 9582
Merci Nini, j'y vais tranquille, c'est vraiment pas grand chose comme intervention (si ce n'est mon âge canonique :lol: )

Suis contente d'avoir lu de bonnes nouvelles de ton bidou 8)

oula oui ça fauche à mort dans les hôpitaux… et c'est pas nouveau. Ma mère s'est fait piquer une chaîne en or avec un joli pendentif… autour du cou pendant son sommeil, en 1978 (la nuit, en soins palliatifs… forcément, pas par un visiteur, en plus :x )
34 ans Marseille 1134
C'est connu que le personnel fauche aussi. Minable m'enfin...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Happier. On commençait toutes à angoisser là !

Départ demain pour l’hôpital pour ma part. La journée a été longue et difficile, celle de demain sera encore pire.
93 ans 9582
déjà Pidoudiss ! zeeeeen, pense à la suite 8)
34 ans Marseille 1134
Justement j'ai hâte d'être à la suite tu vois et effacer tout ce flou artistique. Vivement le retour à la maison.
93 ans 9582
j'imagine… tu fais quelle opé déjà ?
34 ans Marseille 1134
Bypass.
93 ans 9582
pour avoir un bébé (cf ta signature) ? pense à ton objectif 8)
34 ans Marseille 1134
Voilà. On a mit en pause nos essais bébé vu que de toute manière la machine était à l'arrêt. En espérant que ça aide quand on décidera de s'y remettre après notre mariage. Après ça fait parti de l'idée mais je ne fais pas ça que pour ça. Mais évidemment, j'espère que ça aidera. :)
93 ans 9582
je te souhaite que ça remette en marche la machine à bébés :bbb: :bbg: :teddy:
34 ans Marseille 1134
Merci beaucoup. :D
38 ans 78 6421
Ahhhh super happier si tout va bien :D
as tu un protocole alimentaire à respecter ? si oui pendant combien de temps ?

Pidoudiss : grosse pensée pour toi et ton entrée ajd :)
tu vas surement stresser et ça sera normal ;) mais une fois sur la table souris à ta nouvelle vie :) et ton futur beau mariage et ton futur beau bébé ;)
c'est très bien d'avoir des rêves, et des objectifs , ça motive :D
(ps : donnes nous des news rapidement si tu peux après l'op ;) merci biz)
B I U