MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes preferent ils les minces?

49 ans région parisienne 5831
_Aphasie_ a écrit:
Il m'arrivait, dans des phases de ma vie où j'étais pas au top, de me faire draguer par des gros lourds qui flairent la vulnérabilité  
de leur "proie" de loin :?


Ah oui, c'est exactement cela: certains mecs sentaient en moi la fille sans trop de défense, qui ne saurait pas les remettre à leur place. Parfois, je rêve qu'un de ces gars-là revienne me dire ce que j'ai pu entendre quand j'étais plus jeune: ils trouveraient du répondant! :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Les personnes minces ont plus de succès, c'est pas un scoop.
Donc je pense que la séduction est plus compliquée quand on est grosse, le champ d'intéressés est restreint. Après ça dépend aussi de ta façon d'être, de prendre soin de toi et de ta morphologie, y'a une histoire de ratio taille/hanche ( en gros si ta taille est plus fine que tes hanches, tu as plus de chances ).

En résumé, plus problématique mais pas impossible selon moi.
N
55 ans 59
je n avais pas du tout pensé aux critères de l age mais vous avez toutes sans doute raison ,je vais bientot avoir 47 ans et meme si j en parais 10 de moins c est de plus en plus difficile de plaire!Sans compter un immense manque de confiance en moins et trop de kilos en trop pour la norme ,suis mal barrée!Au niveau corpulence je suis trés proportionnéé c est réparti partout donc çà choque pas trop!J ai qqun actuellemnt mais nous ne vivons pas ensemble et j envisage sérieusement d arréter notre histoire.....donc vais je finir seule avec 15 chats?????j en ai dejà 2 ;plus que 13 a trouver!!!!! :P
R
40 ans 355
Oui, beaucoup d'hommes sont fan des rondes, je me tue à le dire. Je suis l'un d'eux.
51 ans Out of nowhere 3834
nana83 a écrit:
je n avais pas du tout pensé aux critères de l age mais vous avez toutes sans doute raison ,je vais bientot avoir 47 ans et meme si j en parais 10 de moins c est de plus en plus difficile de plaire!Sans compter un immense manque de confiance en moins et trop de kilos en trop pour la norme ,suis mal barrée!Au niveau corpulence je suis trés proportionnéé c est réparti partout donc çà choque pas trop!J ai qqun actuellemnt mais nous ne vivons pas ensemble et j envisage sérieusement d arréter notre histoire.....donc vais je finir seule avec 15 chats?????j en ai dejà 2 ;plus que 13 a trouver!!!!! :P

Ecoutes ce que vient de dire Zouzou, être proportionnée selon toi n'est pas forcément vu comme un critère attractif pour les hommes (autrement dit, chacun sa perception des proportions désirables...).
Une femme qui se cache "ça choque pas trop" n'est a priori pas attirante pour un homme.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai que le chemin entre le "pas trop choquant" et le "franchement délurée" peut être assez long et plein d'embûches.
N
55 ans 59
Une femme qui se cache ........ça veut dire quoi exactement?Car je prends soin de moi sui maquillee ,je vais chez le coiffeur tous les mois,suis tres sociable et souriante!!!!!!
M
39 ans au nord 253
Nana83 a pas dit qu elle se cache, elle a dit que quand elle grossit elle prend du poids de partout et pas juste sur une zone du corps. C est pas mon cas mais j ai une copine comme ça et elle peut prendre 10kg sans qu on le remarque si on y fait pas spécialement attention
52 ans Lorraine 4326
nana83 a écrit:
je n avais pas du tout pensé aux critères de l age mais vous avez toutes sans doute raison ,je vais bientot avoir 47 ans et meme si j en parais 10 de moins c est de plus en plus difficile de plaire!Sans compter un immense manque de confiance en moins et trop de kilos en trop pour la norme ,suis mal barrée!Au niveau corpulence je suis trés proportionnéé c est réparti partout donc çà choque pas trop!J ai qqun actuellemnt mais nous ne vivons pas ensemble et j envisage sérieusement d arréter notre histoire.....donc vais je finir seule avec 15 chats?????j en ai dejà 2 ;plus que 13 a trouver!!!!! :P


j'ai 4 ans de moins que toi et je me fais tjrs autant accoster dans la rue ;-)
2513
J'ai un chéri que j'ai rencontré avec un Imc à 39 taille 52. À l'époque je ne me faisais quasiment pas aborder. Aujourd'hui imc 27 taille 44, je ne me fais toujours pas aborder (et en même temps, je ne le cherche pas, pas dispo point barre). Comme quoi la taille ne veut rien dire...
N
55 ans 59
merci missanita pour les explications
38 ans 3196
chapinette a écrit:
J'ai un chéri que j'ai rencontré avec un Imc à 39 taille 52. À l'époque je ne me faisais quasiment pas aborder. Aujourd'hui imc 27 taille 44, je ne me fais toujours pas aborder (et en même temps, je ne le cherche pas, pas dispo point barre). Comme quoi la taille ne veut rien dire...


Et en même temps, se faire "aborder", voire draguer dans la rue, perso je trouve ça pas agréable du tout... A la limite, que quelqu'un croisé au boulot ou au cours d'une soirée, quelqu'un avec lequel on a un minimum discuté ou partagé des trucs, manifeste de l'intérêt et le fasse savoir respectueusement, je trouve ça plutôt flatteur. Les mecs qui tentent comme ça, pouf, dans la rue, je ne vois pas trop en quoi c'est "rassurant" pour la capacité à séduire :-k
N
55 ans 59
Suis totalement d accord avec toi ,mes rencontres amoureuses ont toute debutées par un dialogue ,des discussions.....par contre en étant honnète je demande pas a étre draguée mais j aimerai croiser des regard d hommes un peu admiratif,lire ds leur yeux elle est mignonne,juste plaire pas etre abordee!!!!C est qd mm agréable pour n importe quelle femme de plaire ;non?
1574
_Aphasie_ a écrit:

Et en même temps, se faire "aborder", voire draguer dans la rue, perso je trouve ça pas agréable du tout... A la limite, que quelqu'un croisé au boulot ou au cours d'une soirée, quelqu'un avec lequel on a un minimum discuté ou partagé des trucs, manifeste de l'intérêt et le fasse savoir respectueusement, je trouve ça plutôt flatteur. Les mecs qui tentent comme ça, pouf, dans la rue, je ne vois pas trop en quoi c'est "rassurant" pour la capacité à séduire :-k


Dans la rue je me contente d'un sourire... Et encore sans insister ... Certains y voient une invitation.. ( certaines aussi d'ailleurs qui d'un coup se disent Qu elles vont venir taper la causette et raconter leurs vies :shock: )
Au magasin tout au plus une plaisanterie ....
Effectivement ça s'arrête là...
Après c'est vite lourd... Et de fait pas tellement rassurant.. Vu Qu ils vont tenter leur chance avec la fille qui suit
S
89 ans 4951
Je ne me fais pas moins draguer obèse que minces, tout simplement parce que je ne me suis jamais fait beaucoup draguer. Je manque de légereté et d'aisance dans ce genre de rapport, j'ai des amies qui plaisent bien plus car elles sont bien plus à l'aise dans les rapports de séduction par exemple.

J ai toujours eu une attitude corporelle assez fermée de toute façon.

J ai plu d'ailleurs quand j'étais hors séduction, dans des cadres ou j'étais plus décontractée et moi-meme.

Comme pour d'autres critères (la taille hauteur par ex) il est possible que l'on ne plaise pas au plus grand nombre en étant obèse, maintenant il existe des tas de filles minces qui sont seules, donc je ne pense pas que cela soit un critère complètement rédhibitoire pour tous les hommes.
B I U


Discussions liées