MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

60 ans 43 659
peggy1505 a écrit:
bonjour à toutes

c vrai que dominique porte de tres jolies robes maissssssssssssssssss

je trouve que meme si on voit bien que dominique s'assume parfaitement je trouve que  
les robes qu'elle porte ne la mette pas du tout en valeur.

je m'explique , quand on la voit sur scéne , c mon avis perso, je trouve qu'elle est trop serrée , la poitrine est completement serrée , je pense que ses stylistes devraient lui proposer des robes d'une taille au-dessus....

regardez marianne james , ronde et tres belle, elle s'habille super bien, et pourtant elle a aussi des formes

je sais que vous ne serez pas d'accords avec moi

bisous quand meme


si, moi suis d'accord avec toi! trop moulée, mais c'est surement elle qui se plait comme ça!
41 ans Paris 12 389
Ce soir, sa robe qu'elle chantait pour "le temps qui court" venait de chez D'Jude, j'avais failli l'acheté!
41 ans evry 91 1500
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Ce soir, sa robe qu'elle chantait pour "le temps qui court" venait de chez D'Jude, j'avais failli l'acheté!

ben elle allait a merveille pas trop decolleté en + las rouge aussi lui va bien
Y
41 ans Angouleme 25
Bonjour,
Je m'appelle sonya et je suis nouvelle sur le forum je peu peut etre vous renseigner j'ai vu Dominique dans le magasine Closer ou elle porter une superbe robe rose ( la meme que la blanche), cette robe était vendu dans un magasin qui s'appelle Sunshine apparemment cette boutique est sur paris.

Voila bisous et a bientot
47 ans Au soleil de préférence! 167
Bonjour Yonou, et bienvenue pour le forum :) !

Cette info a déjà été donnée dans cette discussion, mais merci quand même, toutes les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts ici!

:angel:
43 ans aisne 743
J'ai l'impression que tout lui vat à Dominique!!!! :mrgreen:
J'adorerais la voir dans un superbe boubou moi 8)

Et en rouge,malheur qu'elle est belle!!!
B I U