MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

39 ans 1170
Voici le nom du groupe :

VLR Maman Décembre Janvier

Vous le trouvez ?
39 ans 1170
Je viens de rendre le groupe invisible pour qu'on reste anonyme ;)

Donc faut m'envoyer vos noms en MP !
38 ans bretagne 101
merci rouge de t'occuper du groupe. je t'envoye mon nom en mp.
Comment vas tu? tes douleurs passent?
39 ans 1170
Voici le récap avec les infos que j'ai pu trouver ...

angelic 18/12 BB1
ptitedango 3/12 bb2
Laura88 4/12 bb1
anais85 janvier bb2
Nala28 12/12 bb2
zolifer fin janvier bb2
mimi_83 bb2
34 ans Montceau 548
Hihi, plein de bébés numéro 2 ^^

Et Rouge, tu t'es oubliée dans le recap'...... ;)

(oui je passais par là, comme ça :) )
39 ans 1170
Oups :) :)

Ca fait plaisir de te voir Floora ... J'ose pas trop te déranger, tout va bien ?

Rouge bb2 14/01
39 ans 1170
GGGGGGRRRRRRRRRRR Bébé est en siège :/
33 ans BELGIQUE 456
Ho mince. Qu'est-ce qui ton proposer? ;-)
38 ans bretagne 101
tu es a combien là?
il a encore le temps de se retourner, pas d'affolement pour l'instant et puis après il y a des positions a favoriser pour qu'il se retourne ou de l'acupuncture.

comment allez vous?

Ici on s'active avec le premier en vacance il faut bien bouger. Donc piscine pour nous deux.
Je fais une cure de magnésium suite a de nombreuses impatiences dans les bras la nuit, c'est très embetant!
39 ans 1170
Je suis à 30 semaines.

En effet, il lui reste un peu de temps pour se retourner, mais plus le temps passe, moins ça va jouer en ma faveur.

Je vais prendre rdv pour l’acupuncture mais j'y crois pas du tout.

J'ai aussi lu qu'il y avait une manœuvre externe de possible mais la gygy me l'a même pas proposé.

J'ai dis à ma gygy que je voulais ABSOLUMENT tenter la VB même en siège mais la gygy est pas chaude du tout, elle m'a dit "ouh la la ca va compliqué" alors que j'ai lu que c'était faisable chez pleins de femmes tant que bébé est pas trop gros et que mon bassin est large.

Dès notre rencontre elle m'a parlé de césa et sans raisons apparentes, je la comprends pas trop ...
39 ans 1170
Qu'as tu au bras nala ?
33 ans BELGIQUE 456
Essaye de bien discuter avec elle , car si elle a déjà une idée préconçu de ton accouchement ça va pas être facile de la faire changer d'avis :-/ pour ton bras Nala, c'est quoi exactement? C'est comme si il était endormi? Car je me réveille 2-3 x par nuit avec un des bras qui dort ... Aie aie aie ...
38 ans bretagne 101
oui petitdango c'est le bras endormi et qui du coup fait des fourmillements, j'en souffre dans les deux bras et du coup ça fait mal et me reveille toute les heures.

j'avais demandé a la gyneco pour la version (que perso j'aurai refusé je trouve ça barbare) mais ce n'est pas faisable quand il y a du surpoids.

Pour l'instant c'est un gros bébé ou un bébé dans la moyenne. Il te reste vraiment du temps pour qu'il se retourne. Tu auras une écho de contrôle vers 36 sa normalement.
Tu as accouché par voie basse pour ton premier?
moi personne s'affole et pourtant elle est en oblique mais tête vers le bas quand même.
39 ans 1170
Ah merde, ça m'arrange pas ce que tu me dis pour la version :( mais ça expliquerai pourquoi elle m'en a pas parlé. Ca m'allait bien, la version, je suis prête à tout pour avoir ma VB...

Tu as eu un premier en siège nala ?

Il fait 1,700kg à 30SA donc un bébé bien portant mais dans la moyenne.

Oui VB pour ma première, du coup je sais à coté de quoi je pourrais passer avec une césa ... Je VEUX mettre mon enfant au monde.

Je fais l'écho T3 à 33SA donc dans 3 semaines, je me fixe comme objectif de tout mettre en oeuvre d'ici là pour le tourner.

Oblique tête en bas c'est génant pour une vb ? Si la tête est en bas, elle se ré-axera avec les contractions non ?

Bon courage pour ton bras, le magnésium fonctionne ou pas ?
38 ans bretagne 101
non le premier n'etait pas en siege mais là elle etait en transverse a 27 sa donc on en a parlé avec la gyneco. et contrairement a toi je ne tenterai pas un accouchement voie basse par le siege. De toute façon il ne le ferait pas avec mon uterus cicatriciel.

là clairement je pense qu'il faut que tu attendes, il peut se retourner et puis il ne faut pas qu'il soit trop gros pour le tenter. Dans la mater ou je bosse, les accouchements par siege se font mais très medicalisé avec accouchement au bloc operatoire au cas ou.

L'oblique tete en bas est compliqué. la tete n'est pas vraiment dans le bassin pour l'instant donc on ne sait pas. Elle peut etre bloqué dans l'aine. Le dos de ma puce est perpendiculaire a la sortie. Donc impossible de sortir comme ça. je verrai vraiment ce qu'il en est a 36 Sa, là on ne me parle de rien vu que ça peut bouger et pourtant elle est loin d’être un petit poids donc ne doit plus avoir beaucoup de place.

le magnesium ne fonctionne pas pour l'instant, je pense que je vais finir par consulter mais j'ai eu une tendinite de l'epaule assez importante et au final je ne me demande si c'est pas ça qui se reactive.
B I U