MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ans d' écart entre moi et cette fille.

60 ans 91 25732
Oh que non, la différence ça peut avoir du bon ! :lol: :oops: :lol: (et même du très bon...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre jeune stagiaire ?...
60 ans 91 25732
Oh non.
Genre mon compagnon par exemple, vu que nous avons juste cete différence d'âge. :D
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Eternel, le bon temps ne se prend qu'entre gens du même âge.



Et t as quel âge exactement? :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je veux dire que lorsque tu présentes à tes proches un p'tit copain de ton âge, on te dit qu'il est sympa', qu'il est mignon.

Lorsque tu en présentes un plus jeune ou un plus âgé, on te parle de gosse, de retraite, et d'autres trucs où tu as plus ou moins un pied dans la tombe, alors que la plupart des couples ne dépassent plus la dizaine d'années...
56 ans 2676
Moui....
Il est quand même hardi de faire de quelconque projection... Dès le début!
On sait bien que la différence d'âge qu'on a au début de la relation... On la garde, on l'efface pas!
Mes parents avaient 17 ans d'écart... Celà s'est quand même ressenti sur la fin, car c'est triste à dire, mais à partir d'un certain âge et d'un âge certain, pour les hommes, c'est la chute de l'empire romain, que les femmes ont une longévité et un maintien plus correct!

Enfin chacun fait comme il veut! Le tout est de ne pas rester dans l'atermoiement, mais de faire ce qu'on veut faire... A sa guise!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour l'instant, il faudrait qu'il revienne nous dire s'il a décroché son rencard ou pas.:lol:
38 ans 8
personnellement,je ne trouve pas ça choquant car il n y a pas d'âge pour aimé mais faut juste accepté comme elle est et de ne pas la forcée a changer.

pour certaines personnes l'âge est important, pour moi non du moment que l autre personne est sérieuse , mature,ect... :D
B I U


Discussions liées