MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens que je vais me casser incessament sous peu...

41 ans 3
Bonjour tt le monde !!!

Je suis nouvelle parmi vous, et je me permet d'entrer dans votre cercle "fermé" car je suis la meilleure amie de Tigroutte.

Je voulais apporter de l'eau  
à son moulin.

Je connais son homme, pour avoir vécu 1 semaine avec, et je peut vous dire que cette semaine n'a pas été de tt repos.

Monsieur est un tantinet capricieux comme on pourrait le dire, et manque énormément de maturité. Tout le monde doit composer par rapport à ses envies et ses humeurs.

Mon homme à moi, mon chéri, a été sidéré de son comportement face à Tigroutte. On a vraiment l'impression qu'elle est sa mère et lui le petit enfant capricieux. ( je lui casse du sucre sur le dos, ce n'est pas bien :oops: ).

Tigroutte connait mon sentiment par rapport à leur relation, même si je suis mal placée pour juger de leur couple. Mais ce qui me fais réagir, c'est que j'estime qu'elle en a assez bavé dans sa jeunesse qui est loin d'être rose pour aspirer au bonheur maintenant et évoluer dans un couple uni et serein. Voilà ce que je voulais dire.

Je vous embrasse toutes.

:changes:

Audann 54
41 ans 3
Je voulais juste rajouter quelque chose.

Je pense que certains vont peut-être se demander de quel droit je me mêle de la vie de couple de Tigroutte, et qui je suis pour juger.

Je tiens à dire que je suis quelqu'un d'habitude qui est assez impartiale et réservé dans ce genre d'histoire, mai ce qui me fait réagir actuellement c'est que je vois mon amie s'enfoncer jour après jour, et que la vie qu'elle mêne actuellement n'est pas digne d'elle. Voilà.

Re-Bisous

Audann 54
42 ans 69 4262
Non non on te juge pas, enfin pas moi et vu la maniere dont tu en parles, on sent bien que tu te fais du souci pour tigroutte...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Entièrement d'accord avec Carmine. De quel droit nous te jugerions ? C'est ta meilleure amie, c'est normal d'intervenir en sa faveur. ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Ca peut etre excessivement long pour obtenir un hlm! c'est pas pour rien qu'il y a des familles entieres qui poireautent en foyer d'urgence.
Le mieux est de battre le fer pendant qu'il est chaud et de trouver un appart au plus vite.....Pour ce qui est des apl c'est beaucoup moins compliqué que vous ne le suggerez.On obtient facilement cette aide meme en louant dans le privé ( pour peut que les papiers soient fait dans les regles et qu'il ne sagisse pas d'un logement insalubre).
Comme l'a dit carmine prends du temps pour toi, mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Et puis ensuite a toi de decider d'une rupture eventuelle mais a mon avis ton copain va te la jouer fontaine en frappant a ta porte.Mais je suis sure que tu sera suffisement forte pour faire valoir tes choix.
Te laisse pas faire ma poulette! tu n'as que 22 ans et tu va pas te laisser pourrir la vie.
Aller courage, on est la pour te soutenir dans ta decision ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
myriam a écrit:
Pour ce qui est des apl c'est beaucoup moins compliqué que vous ne le suggerez.On obtient facilement cette aide meme en louant dans le privé ( pour peut que les papiers soient fait dans les regles et qu'il ne sagisse pas d'un logement insalubre)


Absolument, je n'ai jamais dire le contraire. Mais seul les logements conventionnés ouvrent droit à l'APL et ils ne le sont pas tous dans le privé (ex. mon logement actuel) !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tig'
Ben voilà hein? Les autres ont tout dit.
Audann54, merci de ton témoignage, Tigroutte a de la chance d'avoir une amie comme toi.
Bises à toutes les 2 et m'ame Tigroutte, bon courage, et sauve-toi vite.
Que ce jeune homme retourne chez sa mère. :evil:
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
Tig'
Ben voilà hein? Les autres ont tout dit.
Audann54, merci de ton témoignage, Tigroutte a de la chance d'avoir une amie comme toi.
Bises à toutes les 2 et m'ame Tigroutte, bon courage, et sauve-toi vite.
Que ce jeune homme retourne chez sa mère. :evil:


Heu Dee je crois que sa moman est décédée justement ;) faut pas sauter des pages ou alors c'est moi qui ai mal lu et dans ce cas sorry :oops:

En tout cas Tigroutte quand on se sent mal dans son couple enfin ça m'a tout l'air de ne plus en être un il veut mieux prendre la tangeante effectivement.
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, Phileas-Fog, c'était un humour de 3ème voire 4ème zone. :oops:
En fait l'idée que je voulais faire passer (maladroitement j'en conviens) c'est qu'on n'a qu'une seule maman et que Tigroutte ne pouvait pas lui servir de mère de remplacement. :?
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
Arf, Phileas-Fog, c'était un humour de 3ème voire 4ème zone. :oops:
En fait l'idée que je voulais faire passer (maladroitement j'en conviens) c'est qu'on n'a qu'une seule maman et que Tigroutte ne pouvait pas lui servir de mère de remplacement. :?


Scuse je me suis couché super tard ou super tôt ça aide pas pour la compréhension de l'humour avec des degrès autre que le premier.
42 ans 3372
j'avais bien compris dee...
:lol:

ben ce sera : retourne chez ton père...
ou reste

de ttes façons je me casse ;)

par contre vous me faites peur avec votre histoire d'apl !
comment je le sais que le logement il est conventionné apl ? c'est ecrit dessus, sur les murs, en gros, entre le poster de Jenifer et la fenetre, CONVENTIONNE APL ???


au secours !!!
52 ans grenoble 2486
le plus simple est de demander aux proprio si c'est un logement conventionné...et je crois qu'a ce moment ce ne sont plus des apl mais l'al...
42 ans 69 4262
Et pis il me semble qu'il suffit que de mander a ce que l'appart soit conventionné pour les apl....MA mere avait lué une chambre et avait fait la demande...Je ne sais pas par contre sur quels criteres c fait....
42 ans 3372
l'als

merci dragi
bon ben y a plus qu'à

c'est dans ces moments-là que je suis contente de faire des gardes de 12h tout le mois de juillet... :evil:

pas grave je profiterais de mes jours de repos pour continuer ma prospection !
52 ans IDF 981
Si cela peut aider :

http://vosdroits.servi...articuliers/ARBO/NXLOG001.html
http://www.anil.org/
B I U