MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

S
101 ans 4480
Il a bien compris qu'il pouvait faire ce qu'il veut de toi. Tu acceptes tout alors il en joue et te fait du chantage, logique.
30 ans Noisy Le Sec 120
déjà,si il recommence son chantage,je prends les mesures : j'ai un copain flic qui lui dira sa façon de penser et ma meilleure amie à un ami flic,je lui ai donné les infos nécessaires car en cas de soucis,j'appelle ma copine qui prévient son pote flic.
A
40 ans 3124
Il me laissera partir quand je trouverai qq1 d'autre...

Mais qui est il ce mec pour t'imposer telles ou telles choses? Y'a rien qui te choque dans son comportement ?tu te Rend compte que t'es sa gentille marionnette ? Y'a quoi de sain dans ta relation? As tu aussi peu d'estime de toi pour être ainsi spectatrice de toute cette merde? Navré d'être vulgaire, mais ouvre les yeux, c'est pas ça l'amour, tu es dans l'illusion, tu es sous son emprise et le fait que tu te laisse faire, l'incite a continuer a faire joujou avec sa poupée préférée...
A
40 ans 3124
Et permet moi de te dire que c'est a TOi seule de régler ça, pas a ton pote flic ou autre, il te fais du chantage, c'est a toi seule d'y mettre un terme
30 ans Noisy Le Sec 120
je me voilà la face ... j'ai peur ...
30 ans Noisy Le Sec 120
oui à moi seule mais je parlais des menaces ... si il ose continuer ...
A
40 ans 3124
De quoi as tu peur réellement ? De l'affront? De lui dire ce que tu pense? De virer ce trouduc de ta vie? Alors oui, une rupture ça fait très mal, surtout quand il y a toujours cette illusion d'amour, mais avec le temps et le recul nécessaire tu te rendra vite compte que tu as pris la meilleure solution
A
40 ans 3124
Si tu n'arrive pas a lui dire en parlant, écrit lui? Écris lui tout ce que tu as sur le coeur
30 ans Noisy Le Sec 120
j'ai surtout peur de l'affront,de voir de quoi il est réellement capable.

Merci pour tous vos conseils les filles,déjà c'est à moi de faire un énorme travail sur moi même : trouver un job,m'affirmer encore plus ...
A
40 ans 3124
Je comprend que ça te fasse peur quand tu vois l'énergumène... J'espère que tu auras cette force de te barrer et si tu ne veux pas lui parler, fais ta rupture par écris. Vous vivez ensemble ?

Il ne faut pas te laisser faire, que ce soit avec lui ou un autre, personne n'ale droit de te rabaisser, de te faire du chantage sous pretexte que vous êtes un couple... L'amour c'est confiance et respect mutuel, si tu n'as pas au moins ça, ça partira en sucette tôt ou tard et toi t'auras juste gagner une piètre image de toi
31 ans Picardie 68
SunSet a écrit:
[...]A se demander si c'est réel tellement ça semble caricatural.


Exactement.

Je pense que tout a déjà été dit mais tu lui trouves et te trouves encore des excuses. C'est à croire que tu te satisfait de cette situation.

Plus haut tu dis qu'il ne te fera jamais de mal, mal là tu crains jusqu'ou il peut aller, c'est assez contradictoire. Ce n'est pas des choses que l'on est censé ressentir dans une relation de couple stable, comme ce que tu cherchais. Votre relation n'est pas stable du tout elle est nocive.

Et si tu t'attends à une fin heureuse, je n'en suis pas convaincue. Je doute que le Mr se change directement en prince charmant. Il y a clairement un incompatibilité. Tu n'es pas la personne qu'il recherche, sinon il ne chercherait pas à te transformer de la sorte, ça ne fonctionnera pas.

Déjà, à partir du moment ou le mec à honte de toi, je vois pas pourquoi tu t'acharnes, c'est pas de l'amour ça...
30 ans Noisy Le Sec 120
je vais surtout lui montrer que la petite jeune fille soumise,c'est fini car j'en ai râs le bol de me laisser marcher sur les babouches,Garce Power !!!!!!!!!
30 ans Noisy Le Sec 120
il dit qu'il n'a pas honte de moi mais j'en doute.

Je compte me battre et ce ne sont pas de vaines paroles ...
30 ans 34 124
Il veut te changer et ne t'accepte pas comme tu es, il est contradictoire dans ses gestes et dans ses paroles (il n'a pas honte de toi MAIS vous ne sortez plus, ne te présente pas à sa mère), tu en viens à dire que tu ne sais pas jusqu'où il peut aller...

Je veux dire, pourquoi te battre et ne pas le laisser tout simplement? Qu'est-ce que ça t'apporterais de prendre le dessus sur lui maintenant?

(si je paraît agressive, j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention)
30 ans Noisy Le Sec 120
pas de soucis :)

Je vais quand même me battre,non pas pour lui mais pour moi.
B I U


Discussions liées