MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

31 ans Picardie 68
Jenny ne te base pas que sur des paroles et essaye de voir les actes, les faits.
En prenant du recul, tu dois être capable de voir que ce n'est pas  
le comportement d'un mec qui est fière de sa copine. Je suis désolée si ce que je dis est dure mais bon. Encore une fois tu dis que c'est pour toi, mais c'est plus pour le garder.
Tu ne veux pas être soumise mais tu vas te plier à ses désirs, il a quand même gagner je suis désolée de te dire ça. Auparavant tu t'appréciais telle que tu étais à 80 kg je crois, donc je vois pas pourquoi changer si tu es bien comme tu es.

Enfin bon, bon courage pour ce que tu entreprendras, et j'espère qu'il verra et sera fière des efforts que tu feras.
30 ans Noisy Le Sec 120
j'espère aussi qu'il sera fière de moi car sinon,coups de pieds au cul et paire de claques ...
S
101 ans 4480
Mais c'est contradictoire ça aussi. Pourquoi serait-il fier de toi? Il s'en fiche royalement... sinon il ne voudrait pas te changer.
Il t'a connue comme ça, tu lui as plu et subitement, il ne te supporte plus.

A moins de le quitter,tu ne seras jamais heureuse. Il ne changera pas du jour au lendemain, désolée.

Ce qu'il aime, c'est te rabaisser et avoir le pouvoir sur toi, c'est tout.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tu dis "Il faut que je trouve un job".

Donc, tu restes avec par confort en fin de compte ? Ne serais-tu pas dépendante de lui parce que tu ne travailles pas, et donc qu'il estime que comme c'est lui qui bosse, tu dois te soumettre à toutes ses exigences ?
30 ans Noisy Le Sec 120
non,il veut aussi que je trouve un travail,ça il le veut absolument.
A
40 ans 3124
JennyLeeRennerson a écrit:
j'espère aussi qu'il sera fière de moi car sinon,coups de pieds au cul et paire de claques ...


Donc non désolé mais avec cette phrase tu ne fais pas ça juste pour toi, tu espère que...et en quoi perdre ton bidou sera mieux dans ta vie? Ça va d'apporter quoi? J'ai l'impression qu'avant lui et ses remarques il ne te dérangeait pas tant que ça ton ventre...

C'est triste parce qu'avec tout ce qu'on te dis, tout ce qu'on essaye de te montrer, ça fait pas avancer le chmilblik...
30 ans Noisy Le Sec 120
ma situation est compliquée ...
S
101 ans 4480
Ego-Brain a écrit:
JennyLeeRennerson a écrit:
j'espère aussi qu'il sera fière de moi car sinon,coups de pieds au cul et paire de claques ...


Donc non désolé mais avec cette phrase tu ne fais pas ça juste pour toi, tu espère que...et en quoi perdre ton bidou sera mieux dans ta vie? Ça va d'apporter quoi? J'ai l'impression qu'avant lui et ses remarques il ne te dérangeait pas tant que ça ton ventre...

C'est triste parce qu'avec tout ce qu'on te dis, tout ce qu'on essaye de te montrer, ça fait pas avancer le chmilblik...


Ca tourne en rond depuis 12 pages et quoi qu'on dise, rien n'avance.
30 ans Noisy Le Sec 120
donc,je vais me débrouiller seule,merci pour vos conseils.
A
40 ans 3124
" il veut, il exige"...mais et toi dans tout ça?

Si un jour, il veut que tu te pende " pour ton bien" tu le fera? J'extrapole beaucoup mais il faut voir la vérité en face, il te modèle a sa guise, tu es sa proie et il aime ça quand tu lui obéit, gentille fifille va.

Je suis très dure dans mes propos, ne le prend pas pour toi, mais ça m'agace les mecs comme ça, qui se croient les maîtres du monde en exigeant ci ou ça, qui rabaissent, qui ne donnent rien a par du mépris
A
40 ans 3124
SunSet a écrit:
"
Ca tourne en rond depuis 12 pages et quoi qu'on dise, rien n'avance.

A force de pisser dans l'on violont, il rouille :/
30 ans Noisy Le Sec 120
c'est la cata ...
A
40 ans 3124
Justement ! ! ! ! ! ! ! Tu en a conscience, fais au mieux
30 ans Noisy Le Sec 120
bien sur que j'en ai conscience et je vais faire au mieux,oui.
31 ans Picardie 68
Ego-Brain a écrit:

A force de pisser dans l'on violon, il rouille :/

:lol: je ne connaissais pas cette expression mais j'adore.

Tu vas faire au mieux pour qui, pour lui ou pour toi?

Je pense que l'aide que tu attends tu ne l'as trouveras pas là puisque tu es dans une sorte de résiliation.
Tu as conscience de la situation, tu ne l'acceptes pas, mais tu t'y plie . A moins que finalement ce mode de fonctionnement te plais? De toute façon votre relation n'est pas saine, elle n'est pas posé sur de bonnes bases. Tu dis qu'il s'est mis avec toi en quête de normalité et toi parce que tu en avais marre des relations épisodiques donc en quête de "stabilité".
Pour moi (et dites moi si je me trompe), mais on commence avant tout une relation parce que la personne nous plaît.

Tu as pris 4 kg depuis le début, excuse moi, c'est pas 4kg qui ont modifiés tout ton corps.

Tu le revois quand là? Vous vivez ensemble? c'est pareil pour le job, c'est lui qui veut absolument. Tu ne t'exprimes qu'à travers ce qu'il peut penser ou ce qu'il attend de toi.

Tu n'es pas prête encore mais crois un jour tu satureras de cette situation et tu partiras (à mois que tu ne sois maso). Et plus tu attends, plus ta reconstruction sera compliquée.
B I U


Discussions liées