MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous

93 ans 9582
Pyflo sors de ce corps :lol:
50
J'ai fait beaucoup d'efforts pour m'exprimer de façon claire malgré les piques que je reçois régulièrement.
On a beau faire des efforts, ce n'est jamais assez bien pour vous.
M
93 ans 1565
Autre chose:il n'y a pas d'un côté "les hommes" et de l'autre "les femmes". Il y a des hommes qui ne se permettraient jamais de traiter une femme de "fille facile" et des femmes que ça ne perturbe absolument pas.
a-nonyme a écrit:
Pyflo sors de ce corps :lol:

Tu crois que c'est contagieux??? :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Bon, bah je crois que tu as surtout besoin d'un défouloir pour exprimer ta haine des femmes, vu que depuis le début, tu ne fais que t'écouter toi-même. Je propose aux autres personnes de sortir doucement de ce topic afin de laisser ce charmant monsieur cracher sur ces horribles monstres pourvus d'un vagin, sans coeur et sans âme, qui apparemment ne semblent être sur Terre que pour torturer ces pauvres hommes....Voilà. Amuses-toi bien H_Cover, Bisous!
M
93 ans 1565
152047 a écrit:
J'ai fait beaucoup d'efforts pour m'exprimer de façon claire malgré les piques que je reçois régulièrement.
On a beau faire des efforts, ce n'est jamais assez bien pour vous.

Je t'assure,personne ne te reproche d'être incompréhensible,c'est même très clair :roll:
Juste de refuser de te remettre en question et d'écouter un peu les ressentis. Si tu essayais de réfléchir rien que deux minutes à ce qui t'a été reproché,je suis sûre que tu verras le problème.
50
J'ai le sentiment qu'a-nonyme est venue uniquement sur le sujet pour se défouler contre moi (dès le 1er message).
Et du coup vous vous liguez toutes contre moi.

Je vous dis mon ressenti, sans haine.
40 ans Je suis ici. 846
J'ai pas cette impression. Depuis tout à l'heure, Maudk s'acharne à t'expliquer à quel point l'expression "fille facile" est insultant, et à aucun moment tu ne t'expliques la dessus. Aucun argument, à part "vous êtes méchantes avec moi."

Tu ne réponds aucunement aux questions posées. Ah si, tout ce que tu réponds, c'est "vous les femmes, gnagnagna".

De plus, tu remarqueras que peu de personnes ont réellement répondu à ta question de base, mais que tu te bases sur ce peu de réponses pour en tirer des conclusions hâtives "en gros vous êtes froides et distantes et vous ne draguez jamais". Je sais pas, c'est comme si tu faisais un sondage sur le parfum de glace préféré des français, et que tu n'allais questionner que cinq personnes dans un village au fin fond de l'Ardèche. Alors si les 5 personnes te répondent "Vanille", tu diras "Voilà, 100% des français préfèrent la glace à la vanille"???
50
C'est vrai, j'ai reçu plus de réponses qu'espéré.
Je vous suis reconnaissant pour ça.
Merci, à bientôt
50
Je vais bannir de mon vocabulaire "fille facile" aussi, ce n'est pas respectueux
37 ans 625
J adore ce site c est dingue XD

Ce que les " femmes " essayent de te faire comprendre, ( peut etre maladroitement pour toi )c est que ce n est pas une question de drague, d homme ou de femme, ou encore de facilite a communiquer ou bien de respect lors d un rencard c est tout d abord une question de : FEELING.

Bien sur, ca va sans dire, lors d un rencard, si avant meme que l aperitif ait commencé, tu te rend compte que ca va pas collé : il faudra tout de meme rester courtois(e) et respecteux (se) envers l autre, cela dit, et c est la dessus ou il faut insister : le respect ne doit pas inclure de fausse information.

Si la personne en face de toi ne te plait pas au final, tu pourras rien y faire, respect ou courtoise mise a part et il ne faudra pas franchir certaine limite sous peine de donner de faux espoirs a l autre ( ce qui est vraiment malsain je trouve, que de donner de l espoir a une personne qui n a aucune chance).

Et je pense que la dessus tout le monde s entendra.

Maintenant, pour revenir au sujet initial :

que dirait on pour draguer ou seduire quelqu un ?

Ben désolée mais, que veux tu qu on te dise ?

A supposer que tu ais dragué au moins 5 femmes differentes dans ta vie, tu t y es pris de la meme facon ? les relations etaient les memes ? les lieux etaient les memes ? vous vous connaissiez a chaque fois depuis aussi longtemps ?

On ne peut repondre qu avec une certaine ironie ou une bonne pointe de sarcasme, parce que, pour vous comme pour nous, il n y a aucune recette miracle, il n y a aucune constante, il n y a aucun secret inavoué : Ca se fait ou ca se fait pas.

Pour finir, deux petites choses sur lesquels ca merite d etre ferme et en toute objectivite des deux parties ( hommes et femmes ) :

Fille facile, dans n importe quelle langue : c est pejoratif y a pas a revenir la dessus ^^

Il existe des femmes, plus que tu ne le crois, qui draguent elles meme sans l aide des hommes pour avoir ce qu elles veulent. Si tu n en a pas croisé / connu ca n en reste pas moins une realite.
Tout comme, il y a des plus en plus d hommes qui ne veulent plus draguer.
P
44 ans 655
152047 a écrit:
Je vais bannir de mon vocabulaire "fille facile" aussi, ce n'est pas respectueux


Bon courage..... je compatis.....
50
Oui merci pour vos messages ^^
37 ans 625
Pyflo a écrit:
152047 a écrit:
Je vais bannir de mon vocabulaire "fille facile" aussi, ce n'est pas respectueux


Bon courage..... je compatis.....


Excuse toi !
Tu compatis a quoi là tu peux m expliquer ?

Je sais que tu adores faire enrager les filles sur ton sujet, juste pour le fun mais là on va arreter 30 secondes l hypocrisie totale et le foutage de gueule.

Parce que si vous vous mettez d accord pour dire que dans " fille facile " y a matiere a rigoler, je vous fais litteralement vivre un enfer jusqu a ce que vous quittiez de vous meme ce site ou bien que j en harcele les moderateurs.

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Le respect c est pas a sens unique OK ?
29
Oh la la...pauvre France :lol:

Et si certain(e)s arrêtaient de prendre tout à cœur ou d'interpréter les choses dans le mauvais sens ?

Y'a pas matière non plus à créer des psychodrames...
Comme disait Zazie : "Zeeeeeeen, soyons zeeeeeeeeen..." 8)
42 ans très au sud 7915
H-cover... inversons un peu les rôles. Imagines donc un peu que tu te fasses draguer. T'es dans la rue tranquille et là quelqu'un vient te draguer à grand renfort de phrases "type" tu sens à 1000 kms qu'il a la phrase facile et pour tout ce qui porte vaguement une jupe (enfin qui est pourvu d'un vagin). Te sens tu flatté? Peux tu envisager quelque chose avec une personne dont tu sais qu'elle fait cela automatiquement et qu'elle le fait avec n'importe qui?
Pourtant c'est ce que vivent les filles tous les jours ou presque dans leur grande majorité.
Est ce de la séduction? Honnêtement je ne crois pas.
Le pire étant que si elles ignorent ou répondent non c'est des salopes d'allumeuses. Si elles répondent oui c'est des chaudasses de filles faciles voir des putes...

Tu crois que les filles te tombent dessus mais elles t'ont repris sur "fille facile" et je les comprends. C'est parce que des personnes (comme toi) utilisent à tout va ces mots que les rapports hommes et femmes sont parfois aussi compliqués (ce dont tu te plains et subis toi même). Les filles comme les mecs veulent être juste libres d'aller avec qui elles veulent et d'aborder qui elles veulent quand elles le souhaitent.
Alors en fait même pour les mecs lutter contre le sexisme c'est lutter pour vous et pour avoir des relations de meilleures qualités avec l'autre sexe (et pas forcément amoureuses, toutes les relations).

Sinon pour répondre à la question de base... maintenant je ne drague plus vu que je suis comblée avec chéri et que nous allons emménager ensembles dans moins d'une semaine maintenant, que nous parlons bébé & co.
Mais pour chéri j'ai laissé venir au début puis j'ai pris les devants. Oh il aurai fini par le faire hein, mais j'ai disons accéléré les choses et l'ai embrassé la prem's.
Donc oui des personnes qui font le premier pas ça existe, et des deux sexes.
Mais la séduction c'est plus un état d'esprit qu'une technique, qu'un discours.
Mais surtout aborder les gens en partant vaincu ou en se posant en victime, c'est l'échec garanti!
B I U


Discussions liées