MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

48 ans 17521
j'ai rencontré des FA, j'ai également vécu ces deux dernières années avec un homme qui considérait que ma corpulence, c'était "un minimum" :lol:, ce qui fait que j'ai dépassé  
mes complexes aussi grâce à ça... mais en même temps, le reste n'y était pas : je veux dire qu'on avait rien en commun, culturellement, pas de projets à construire, etc... pourtant j'étais moi extrêmement attirée par lui également, l'alchimie physique fonctionnait, mais ça n'a pas suffit... comme quoi... :roll:

on est pas qu'un corps, n'est ce pas ? c'est bien qu'on aime AUSSI notre corps, mais ça n'est pas tout.
48 ans 17521
burning_duck a écrit:
enigmalove81 a écrit:
pour moi c'est un mec qui na qu'une attirance sexuelle.

d'ou vous tenez ca ? :shock:


si c'est juste une question de physique (ce qui a priori est le cas pour les FA, je ne pense pas qu'il y ait une attitude "ronde" ou une culture "ronde" :roll: ) je pense également qu'il s'agit d'attirance physique, donc sexuelle, non ?
49 ans 128
une fois j'ai vu une emission, sur Delarue , sur les rondes qui avait invité un FA ( un type bien mignon en plus )

il disait que sexuellement seule la femme ronde l'attirée, maintenant la question que je me pose c'est que l'on pointe du doigts ses hommes qui n'aiment que les rondes, en les nommant " fat admirer" , que c'est souvent allié a un terme malsain ( biensur, un gars attire que par des grosses c forcément malsain VS le gars qui est attiré par les minces, sain.. )

mais on ne pointe pas du doigts ni ne parle, et ca existe c'est sur de ces hommes qui ne sont attiré sexuellement aussi , que par les minces, on a pas des skinny admirer... parce que le probleme est la, la personne qui n'aime que les minces, c'est normal, c sain, c bien, alors que le gars qui aime une ronde, c forcement qu'il a est pas bien dans sa tête.

Apres les feeder... la je connaissais pas , mais c sur, y a un grain... apres pourquoi des gens ne seraient t'il pas physiquement attiré que par les grosses , ou les grandes, ou les maigres, ou les petites? et est que donc systematiquement ca fait de la personnes quelqu'un qui n'est pas bien, parce qu'on aime une personne, pour son ame aussi. c'est un tout, et ne s'interessait qu'a un style precis physique revient a dire qu'il y a un probleme?

Dans ce cas, si on suit la logique, la lesbienne ou le gay, donc qui n'aime que les hommes ou que les femmes, et bien elle a un probleme psychologique aussi? suivant la logique du ( je reprend les mots de sylphe la parce que j'ai pas de meilleurs definition pour le moments ) "j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se grouper et mettre en avant un critère physique unique " donc suivant la logique nous devrions etre tous bi, capable d'aimer une autre personne du meme sexe, parce qu'on ne doit pas s'arreter a une particularité physique sexuellement... ?
B
39 ans entre nancy et epinal 231
+1 je n aurai pas dit mieux....
49 ans 128
Apres pour moi , des pervers, et detraques y en a partout, malheureusement , je pense bien plus que ce que l'on entend a la tv, y en a sans doute chez les fat admirers, comme y en a chez tous les non fat admirers... cela est t'il dans les deux une géneralité? Tous les fat admirer sont des détraqués? tous les autres hommes sont des détraques? On a tous la réponse : Non
36 ans l'ile des snipers 567
mysteriousskin a écrit:
une fois j'ai vu une emission, sur Delarue , sur les rondes qui avait invité un FA ( un type bien mignon en plus )

:lol: je le connait, je lui dirait :lol:

@ karen
j'ai cru que tu insinuait que l'attirence ne pouvait etre QUE physique,
excuse moi...
49 ans 128
oh , tu le connais, tu as du donc regarder cette emission? tu t'en rappelle ? je m'en souviens plus bien, sauf que le FA etait mimi :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
je me souvient surtout qu'il s'est fait incendier que les FAs etait des mecs qui "bandaat" pour les grosses
therme trop cru et vulgaire selon ..... tout le monde sauf lui....
36 ans l'ile des snipers 567
je me souvient surtout qu'il s'est fait incendier PARCE QU'IL A DIT que les FAs etait des mecs qui "bandait" pour les grosses
therme trop cru et vulgaire selon ..... tout le monde sauf lui....
49 ans 128
ah oui ca me revient maintenant. Y a d'autres personnes qui ont vu ce reportage ?
52 ans 259
mysteriousskin a écrit:
ah oui ca me revient maintenant. Y a d'autres personnes qui ont vu ce reportage ?


Oui moi ... D'ailleurs le jeune homme n'aimait pas les femmes en dessous de 130/140 kg ;)
52 ans 259
burning_duck a écrit:
je me souvient surtout qu'il s'est fait incendier PARCE QU'IL A DIT que les FAs etait des mecs qui "bandait" pour les grosses
therme trop cru et vulgaire selon ..... tout le monde sauf lui....


Ce qui était intéressant c'est plus le fond que la forme ... Mais quel autre mot aurait-il pu employer pour traduire cet état de fait ? ;)
36 ans l'ile des snipers 567
ouais,
et j'en connais un qui aime pas au dessus de 80 kg
y'a différent "degrés" de FA....
ca a pas specialement de nom.....
52 ans 259
mamykro a écrit:
...
Pour vous, c'est quoi, être FA? Une philosophie? Une simple préférence sexuelle? Une préférence artisitique? Un gout plus ou moins fort? Un fantasme? :-k


Une FORTE préférence sexuelle car rien dans notre société pousse à admirer une femme grosse ?
42 ans 3006
jmxxxl a écrit:
burning_duck a écrit:
je me souvient surtout qu'il s'est fait incendier PARCE QU'IL A DIT que les FAs etait des mecs qui "bandait" pour les grosses
therme trop cru et vulgaire selon ..... tout le monde sauf lui....


Ce qui était intéressant c'est plus le fond que la forme ... Mais quel autre mot aurait-il pu employer pour traduire cet état de fait ? ;)


Malheureusement, il n'a pas utilisé du tout la bonne manière pour faire passer son message. Il a choqué, pas dans le bon sens du terme, il a fait passer les FA pour des abrutis pervers sans cervelle qui prennent les femmes pour un bout de viande. Personnellement, je déteste autant que les gars qui interdisent à leur femme de prendre un gramme, qui les dénigrent, et qui ne font rien d'autre que de les prendre pour un bout de viande qui doit rester totalement pareil.

Il n'a pas fait dans la dentelle, et a fait passer les FA pour des abrutis. Voilà ce que je tenais à dire. Un gars qui me dit aimer les femmes rondes parcequ'elles sont plus douces plus ceci plus cela, il se prend mon rire au nez aussi. Un gars qui me dit qu'il aime les rondeurs parcequ'il les trouve plus féminines, ça le regarde, du moment qu'il me bassinne pas si je les perds... Un gars qui me dit qu'il aime une femme pour l'être qu'elle est, et non pour l'enveloppe qui l'entoure, je le respecte (et accessoirement je sors avec lui s'il est à mon goût :lol: et si je suis célibataire :lol: :lol: :lol: ).. Un gars qui me demande de prendre du poids, c'est comme le contraire, qui me demanderait de maigrir, il se prend pas mon rire mais ma main à la tronche.
B I U