MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

1415
Lil'Kitty a écrit:
La rencontre que j'organisais avec DLD se fera sans moi, car zom a réussi à avoir une semaine de vacances fin août et nous nous rendons  
dans le sud dans ma famille.
C'est dommage, car j'aurais vraiment aimé vous voir, mais je n'ai pas vu ma famille depuis 6 mois... De plus, ma meilleure amie qui est enceinte et qui vit depuis deux ans en Thaïlande est aussi chez sa maman et je ne peux pas la rater !!
Ce n'est que partie remise pour moi, j'éspère que vous prendrez plein de photos en pensant à moi ;)
Ah... dommage. Bon eh bien profite bien au moins ;)
42 ans Oise(60) 816
Arf oui dommage.. :cry:
Amuse toi bien en tout cas ;)

Sinon y en a pas un qui pourrait se devouer a m indiquer le chemin de poissy au lieu de rdv en train parce que je vais me perdre :oops: :cry:
Vi je suis pas douée je sais :roll:

Merci ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je sais que je suis un peu nouvelle sur vlr mais .... puis je joindre mon humble personne à votre repas :-) !
Habitant tout près de PAris, cela pourrait s'avérer très sympa!
A bientôt
1415
bé, évidemment sabishoo ;)
37 ans 92 / 69 5897
Quel est le métro le plus proche???
Je pourrais pas avoir lenuméro de portable de certaines d'entres elles dans le cas où je galère vraiment :oops: :oops: :oops:
Dsl

Biz
44 ans paris 3592
rha là là Kitty, tu peux pas faire ça, là, moi j'ai po le sens de l'organisation!!!
bon sinon: effectivement, c bien vu, le parc des eaux suisses c'est le lieu du pique nique annuel goth ( qui est passé bien évidemment), c pour ça que j'ai lancé l'idée : le lieu est très plaisant, y a pleins d'arbres, y a un super lac, peu de monde, c verdoyant et on n'est pas loin de la ville en même temps.
donc euh.... que puis je dire?? ah vi, qu'en fait, pour y aller, c RER C "versailles Chantier", qu'on doit rentrer dans le parc de Versailles mais pas jusqu'à payer (si vous avez payé, c que vous n'êtes plus au bon endroit!). C avant le guichet, y a la statue de Louis XIV pour vous repérer (une grande statue avec un mec à cheval, on peut pas rater) et là, hop direct' à gauche, on descend la rue pavée et pouf, on y est. (bon fo traverser la rue quand même!)
mais c vraiment bête comme chou pour y aller, suffit de bien suivre les indications : entrée parvis, à gauche dès qu'il y a la statue, on descend la rue et voilà. Sinon, sinon, ma foi que pourrais-je dire.....
si vous avez des questions....
(vi loulette, j'ai changé la litière pour que tu puisses dormir avec le chonchon)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rhooo lala... Ca me plairait bien de me joindre vous !! C'est le 29 ?!?
F
51 ans longjumeau91 93
moi j'ai hate d'y être.

je prend le train a longjumeau et je vais directe versailles chantiers si qq1 veut faire un bout de trajet avec moi envoyé moi un mp
1415
graindethe a écrit:
Rhooo lala... Ca me plairait bien de me joindre vous !! C'est le 29 ?!?
oui :)

Lil'Kitty a écrit:
LE LIEU :

LE PARC DE VERSAILLE LE 29 AOUT. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU PARC DES EAUX SUISSES AUX ALENTOURS DE 11H00/11H30
APPORTEZ VOTRE PANIER REPAS !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
merci ali ;) A vrai dire, j'avais la flegme de lire les 8 pages !! :oops:
1415
graindethe a écrit:
merci ali ;) A vrai dire, j'avais la flegme de lire les 8 pages !! :oops:
C'est bien pour ça que Kitty a tout résumé en éditant le premier post :mrgreen:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas vu : j'ai regardé les derniers posts ! :mrgreen:
39 ans Rouen 2073
message pour enquiquineuse. Contacte moi avant vendredi
54 ans Paris 460
29 août...

Normalement je serais là. C'est un peu loin pour savoir si je serais libre, mais je vais tout faire pour...

Alors donc voilà.
Cool. J'ai hâte.

J'apporte des sandwichs au gravier et du jeu de sable mort.
Ce sera un peu la fête comme ça.



Sebansky./
44 ans paris 3592
Ali Baba a écrit:
graindethe a écrit:
Rhooo lala... Ca me plairait bien de me joindre vous !! C'est le 29 ?!?
oui :)

Lil'Kitty a écrit:
LE LIEU :

LE PARC DE VERSAILLE LE XX!!!!!!!!! AOUT. RENDEZ VOUS A L'ENTREE DU PARC DES EAUX SUISSES AUX ALENTOURS DE 00h00!!!!!!!!!
APPORTEZ VOTRE PANIER REPAS !!


en général, on donne ces infos en MP pour éviter les relous qui tomberaient sur ce message et viendraient jouer les empêcheurs de tourner en rond :?
B I U