MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

1415
Patty a écrit:
Si je viens toute seule, vous me laisserez pas abandonnée avec mon panier ? :lol:
tu viens avec un panier de cerises ? ;)
60 ans 91 25732
Merci Tite Magou ! Bisous à toi !

Ali Baba, si je peux j'apporte des cerises, mais nous sommes déjà en fin de saison... Je ne sais pas si j'en trouverai (dis donc, t'as envie que je te taquine en vrai toi ? :lol: )
1415
Patty a écrit:
Ali Baba, si je peux j'apporte des cerises
euh, c'était une blague hein ; ce n'est pas la peine d'apporter des cerises pour moi :P
623
Moi j'en veux bien des cerises!! miaammmm ;)
1415
lol bon ben patty t'es bonne pour apporter un panier de cerises ! :lol:

[mode private joke on]
et moi j'apporte des sandwiches ? :P
[mode private joke off]
60 ans 91 25732
Ali Baba a écrit:
lol bon ben patty t'es bonne pour apporter un panier de cerises ! :lol:
[mode private joke on]
et moi j'apporte des sandwiches ? :P
[mode private joke off]


Oui tu apportes les sandwiches ! Tu sais lesquels hein ? Et puis une belle boite en plastique tout hermétique avec ta fameuse salade ! :lol:
P
40 ans 77 25
euh... est ce que les pitites nouvels de VLR peuvent se joindre à vous? :oops:
1415
bahh évidemment :D
42 ans 485
Snif !! moi aimerais venir mais chui trop loin snifff !!!
42 ans 69 4262
Le 29? J'crois bien que moi aussi, je pourrai venir......A confirmer.... :D


(dld, ma poule, peux squatter la cage du hamster?)

Remarque je serai peut etre avec zom dc hotel....enfin on verra....
48 ans 17521
moi je peux peut être héberger quelqu'un... à voir... je suis à 20 km de versailles à peut près...
2309
Je vais faire un édit du premier post demain pour rajouter les personnes qui pensent venir :)
Ce soir, je suis crevée :P

EDIT DU PREMIER POST EFFECTUE :P
45 ans paris 3592
hum petit rappel : le parc de Versailles à l'intérieur du château est payant et interdit de pique nique, il s'agirait du parc des eaux suisse à côté!
2309
DLD : Ca y est j'ai préciser sur le premier post.
Par contre si tu connais bien, l'entrée du parc des eaux suisses ça le fait ou il y autrait un point de rendez vous plus facil à trouver pour tous ?
Mais au fait ? le parc des euax suisses, c'est as la que se tient le pic nique annuel gothique ?
2309
La rencontre que j'organisais avec DLD se fera sans moi, car zom a réussi à avoir une semaine de vacances fin août et nous nous rendons dans le sud dans ma famille.
C'est dommage, car j'aurais vraiment aimé vous voir, mais je n'ai pas vu ma famille depuis 6 mois... De plus, ma meilleure amie qui est enceinte et qui vit depuis deux ans en Thaïlande est aussi chez sa maman et je ne peux pas la rater !!
Ce n'est que partie remise pour moi, j'éspère que vous prendrez plein de photos en pensant à moi ;)
B I U