MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

318
Enquiquineuse, a la rigueur tu prends le train jusja oruen et je te chope a rouen et on fais la route ensemble !! Parce ke si je viens en  
voiture faire la routte seule :(
623
Raziel a écrit:
Enquiquineuse, a la rigueur tu prends le train jusja oruen et je te chope a rouen et on fais la route ensemble !! Parce ke si je viens en voiture faire la routte seule :(


Ce serait sympa en effet! Pourquoi pas? Merci en tout cas de ta gentillesse! :D
39 ans Rouen 2073
Le mieu c ke l'on voit ca en pm enquiquineuse !! Le message posté par raziel est de moi !! c'est moi ki conduit la voiture !! et raziel sera peutêtre pas avec nous !!

Si t'as pas compris on voit ca en pm
623
papesse a écrit:
Le mieu c ke l'on voit ca en pm enquiquineuse !! Le message posté par raziel est de moi !! c'est moi ki conduit la voiture !! et raziel sera peutêtre pas avec nous !!

Si t'as pas compris on voit ca en pm


J'ai en effet rien compris :lol: ;) On voit ça en pm alors.. :D
45 ans paris 3592
enquiquineuse a écrit:
Je devrais pouvoir être là aussi mais vu que je viens en train faudrait une âme charitable pour venir me chercher! :D


euh je peux venir te chercher à pied, si tu veux..... et on fait le trajet en rer.....(ben vouiiii, j'ai pas de voiture, moa!!!)
(zut, on fait ce qu'on peut! :lol: )
623
DaylightDies a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Je devrais pouvoir être là aussi mais vu que je viens en train faudrait une âme charitable pour venir me chercher! :D


euh je peux venir te chercher à pied, si tu veux..... et on fait le trajet en rer.....(ben vouiiii, j'ai pas de voiture, moa!!!)
(zut, on fait ce qu'on peut! :lol: )


C'est une solution aussi! Merci DLD!! Vous z'etes vraiment zentilles les filles de me proposer tout ça! ;)
52 ans IDF 162
Moi aussi je peut venir réccupérer quelqu'un à une gare! Je conduit pas sur Paris mais je fais le guide avec plaisir!
Ok le parc de Versailles c'est sympa! Mais il faudra préciser où on se retrouve!
623
Et à quelle heure aussi? ;)
43 ans Paris 380
et quels signes distinctifs aussi :)
1415
j'crois qu'à ce niveau là y'aura pas de problème ;)
2309
:arrow: Le Parc de Versaille a été proposé. Est ce que cela convient à tout le monde ?
:arrow: Tout le monde a t'il la possibilité de s'y rendre ? (voiture, train...)
:arrow: Si les personnes ayant de la place en voiture et/ou hébergement de libre pourvaient contacter par MP les personnes ayant besoin de co-voiturage et/ou hébergement, et confirmer qui vient, avec qui, comment...
:arrow: Pour ce qui est de l'heure, je propose de se retrouver entre 11 heure et 11 heure 30 le matin. (Y a t'il une "entrée principale" au parc de Versaille ?)
:arrow: Chacun aménera son panier repas (pic-nique)
43 ans Paris 380
Lil'Kitty a écrit:
:arrow: Le Parc de Versaille a été proposé. Est ce que cela convient à tout le monde ?
:arrow: Tout le monde a t'il la possibilité de s'y rendre ? (voiture, train...)
:arrow: Si les personnes ayant de la place en voiture et/ou hébergement de libre pourvaient contacter par MP les personnes ayant besoin de co-voiturage et/ou hébergement, et confirmer qui vient, avec qui, comment...
:arrow: Pour ce qui est de l'heure, je propose de se retrouver entre 11 heure et 11 heure 30 le matin. (Y a t'il une "entrée principale" au parc de Versaille ?)
:arrow: Chacun aménera son panier repas (pic-nique)


entree du parc de versailles ok :)
le 29 aout entre 11h et 11h30: ok
pas de voiture
peut heberger 1 personne (matelas + couv), mais petit appart (30m2) au bout de la ligne de metro 7
je serait peut etre (pas sur) accompagne de mon amie.
47 ans polynésie française 1807
Moi j'enrage!!! :evil: Car j'aimerai etre de la fete aussi!!!! :D
Mon travail ne me laisse pas assez de temps pour monter sur Paris! :cry:
Mais j'espere bien etre la pour la prochaine!( je finis fin octobre donc ca devrait etre possible)
En tout cas,le parc de Versailles,c'est super,j'y suis deja allée.
Je vous souhaite à toutes et à tous de bien vous amuser!!! :D
60 ans 91 25732
Moi je veux venir mais j'arrive pas à convaincre chouchou ! :evil:

Si je viens toute seule, vous me laisserez pas abandonnée avec mon panier ? :lol:
42 ans Oise(60) 816
Ba non tu seras pas abandonnée!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii Patty va venir!!!! :angel:
bisous ;)
B I U